Faire l’amour dans la forêt

Faire l’amour dans la nature, dans une clairière, dans la forêt, quel doux plaisir, quel moment d’extase à partager en couple. Le vent, les feuilles, les oiseaux qui gazouillent et chéri qui prend son pied en vous madame pendant que vous gémissez de plaisir de cet instant magique. Comment ça vous n’avez pas encore fait l’amour en forêt ! Ce n’est pas possible !

Avant de vous installer, la plupart du temps allongé, elle ou lui, prenez garde à l’environnement, il serait fort dommage de se mettre sur une fourmilière ou parmi une nuée de moustique. Vous ne voudriez pas non plus qu’un sanglier ou un chasseur vienne vous surprendre.

Repérer les lieux est indispensable si vous ne connaissez pas l’endroit. Assurez-vous d’être assez éloigné des chemins, de la maison du garde forestier, ou de toute autre chose qui pourrait gâcher ce quick sexe en forêt.

Quand : Evitez les périodes de l’année durant lesquelles les chasseurs investissent la forêt. Evitez les périodes de vacances scolaires durant les beaux jours, les familles sont nombreuses à circuler en forêt. La saison de reproduction du monde animale n’est pas adaptée non plus, leur libido les pour le moins agressifs. A part cela, c’est quand vous le voulez.

Soyez malin : Emportez avec vous une couverture, elle ne servira peut être pas, mais les envies du moment vous pousseront peut être à l’utiliser. Allongés sur le sol, le long d’un arbre, derrière un fourré, tout est possible dans la forêt, mais il vaut mieux prévoir. Ne serait-ce que pour régaler chéri d’une bonne pipe, il ne faut pas s’abîmer les genoux. Evitez les pantalons moulant ou les vêtements longs à démettre et à remettre. C’est du quick sexe que l’on fait, pas un rendez-vous galant de longue durée. Jupe, robe, seront parfait pour cette galipette sexuelle. Pour monsieur idem, portez quelque chose de pratique, s’il vous faut 5 minutes pour être prêt à faire l’amour ce n’est pas possible.

Quelles pratiques sexuelles peut-on faire dans la forêt:

Tout ce que vous voulez. Vous avez plus de temps que dans un lieu « public », mais pas des heures non plus. Vous pouvez pratiquer la fellation, le cunnilingus, la sodomie, la pénétration vaginale, dans toutes les façons possibles et surtout, n’oubliez pas de vous servir de ces nouveaux accessoires que sont les troncs d’arbres pour découvrir de nouvelles postures.

Vous avez déjà essayé de faire l’amour dans une forêt? Racontez-nous !

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *