Le cinéma est un des hauts lieux de l’érotisme, il est très prisé pour faire des galipettes aux yeux et à la barbe du voisinage. Erosto va vous donner les moyens de réussir une petite séance de quick sexe et autres préliminaires fort excitant sans risquer de vous faire surprendre. Les salles de cinéma alimentent vos fantasmes à vous aussi, alors prenez un fauteuil et en route pour l’orgasme.
Repérez la bonne salle de cinéma, de nos jours il n’est pas rare que les cinémas comportent beaucoup de salles, certaines sont plus propices à l’action que d’autres. Evitez de vous installer à proximité des issues de secours et autres accès aux toilettes. Evitez également d’être trop proche et en ligne du mire du projectionniste. Si possible, évitez le cinéma d’en bas de chez vous, celui où tout le monde vous connais, celui qui peut vous ficher comme personne non désirée en son enceinte.
Quand : Facile, et pas facile. Non seulement il faut repérer quelle salle est adaptée, mais aussi éliminer les films à destinations des enfants, les films à grand tapage qui vont certainement voir la salle remplie de spectateurs. Un film dont personne ne parle, un film secondaire, parfait, et en plus cela ne vous gênera pas de ne pas avoir suivi l’histoire. Arrivez seulement quelques minutes avant le début de la séance, comme cela, les spectateurs sont déjà tous arrivés et installés, ce qui vous évite d’avoir un voisin venu s’installer à proximité.
Soyez malin : comme pour faire l’amour en forêt, emportez une fine couverture dans votre sac. Vous ne l’utiliserez pas pour vous glisser dessous tous les deux, mais pour cacher votre intimité au cas où quelqu’un vous surprenne. Comme pour la cabine d’essayage, monsieur évitera les pantalons cintrés, moulants, peu pratique au déballage de sa verge et aux mouvements. Madame se contentera d’une jupe ou d’une robe, bien plus pratique à passer sur les hanches et à baisser dans l’urgence.
Bien sûr, faire l’amour au cinéma comporte une par de risque, très excitant. Vous ne pouvez pas être à l’abri d’un spectateur bien plus intéressé par vous que par le film. S’il ne vous connait pas, s’il ne devient pas indésirable, laissez le donc regarder sans rien dire, il a le droit lui aussi de se faire plaisir.
Quelles pratiques sexuelles peut-on faire au cinéma: Les jeux de mains et de doigts sont parfaitement adaptés. Se masturber mutuellement, se caresser les sexes délicatement, enfin, vous voyez ce que je veux dire. La fellation, madame allongée par-dessus ces fichus accoudoirs non rabattables, ou glisser entre les jambes de chéri. Le cunnilingus, monsieur glissé entre les cuisses de sa compagne, à part cette position, il n’y a pas d’autre possibilité. La pénétration, c’est là que ça ce complique. Elle n’est pas évidente à pratiquer, mais pourtant tellement orgasmique et jouissive quand elle est réalisée. Madame assise sur monsieur, de dos ou de face, entre les jambes de monsieur ou autour de ses jambes, sinon, c’est à quatre pattes sur la moquette. Mais faites vite, et sans bruit.
Vous avez déjà essayé de faire l’amour au cinéma? Racontez-nous !