Accueil » Sexe à plusieurs » Piscine et double pénétration pour la journée

Piscine et double pénétration pour la journée

double penetration piscine histoire sexe

Karine s’est occupée à jardiner toute la matinée pour ne pas penser au retour de Daniel, à la grosse bite de Mathieu ou même au corps sexy et arrosé de Juliette. Elle ne voulait pas penser à quoi que ce soit qui puisse l’exciter. Elle ressentait encore les effets de la rencontre sexe sauvage qu’elle avait eue hier soir, et sa pauvre chatte commençait enfin à se sentir à nouveau comme avant.

Elle voulait être prête à offrir à Daniel un retour à la maison époustouflant, c’est pourquoi elle s’était abstenue de toute forme de masturbation. Son esprit commençait cependant à se poser des questions, rêvant du corps ciselé de Daniel, quand elle s’est surprise à le faire.

« Stop ! » dit Karine à voix haute.

Elle secoue la tête et regarde sa montre. Il était environ 11 heures ; il était temps d’aller nager pour se rafraîchir, puis de se doucher et de s’habiller. Karine a rangé ses outils de jardinage et s’est déshabillée jusqu’à son bikini qui couvrait à peine les parties importantes de son corps voluptueux. Elle a nagé quelques longueurs, puis est sortie et s’est séchée. Elle s’est attardée sous la douche plus longtemps que prévu, si bien qu’elle devait se dépêcher de s’habiller. Mais avec un peu de chance, elle ne resterait pas longtemps habillée une fois que Daniel serait arrivé.

« Qu’est-ce que je vais porter ? » demanda-t-elle alors qu’elle se tenait nue devant son armoire.

Karine sortit une mini-jupe en jean, la serrant contre son corps. Elle a ensuite opté pour un débardeur à motifs floraux pour l’accompagner. Elle a jeté les vêtements sur son lit et s’est dirigée vers la commode. Ouvrant le tiroir où se trouvaient les nouveaux collants, elle a feuilleté les paquets avant d’en sortir une paire de Wolfords en bronze.

« Il va les adorer », dit-elle en les sortant de l’emballage.

Elle passa le nylon chatoyant contre sa joue puis sur ses seins. Ses mamelons ont immédiatement surgi, ce qui l’a fait gémir. En regardant par-dessus son épaule, l’horloge lui dit qu’elle n’a pas le temps de jouer. Karine s’est assise sur le bord de son lit et a enfilé le bas soyeux sur ses jambes pulpeuses. Elle ajusta les coutures pour qu’elles se cachent sous ses orteils avant d’enfiler le reste de sa tenue. Elle a brossé ses cheveux, retouché son maquillage, puis est descendue dans les escaliers pour se verser du vin. ‘Je pense que Juliette ne verrait pas d’inconvénient à ce que Daniel prenne un ou deux verres pour fêter l’événement’, se dit-elle.

Karine a porté la bouteille de vin et un seau à glace jusqu’à la piscine et l’a installée sous le grand parasol qui se trouvait entre deux des chaises longues. Elle a placé quelques fruits et les verres sur la petite table et a recouvert les deux chaises longues d’énormes serviettes en coton doux. Elle s’est assise sur l’un des bains des soleil et a appelé la porte voisine sur son téléphone sans fil. Elle a dû laisser un message à Daniel sur le répondeur de Juliette, car personne ne répondait. Juliette et Mathieu doivent ignorer le téléphone parce qu’ils sont occupés à baiser, pensa Karine, puis elle se souvint que la voiture de Juliette avait disparu ce matin, tout comme le camion de Mathieu. Elle doit être partie faire des courses et Mathieu est peut-être allé chercher Daniel sur le campus », pense-t-elle. Son esprit réfléchit à toutes les possibilités, mais chaque fois qu’elle pense à Daniel, une sensation de chaleur explose dans sa chatte.

Karine balança ses jambes étincelantes sur la serviette en coton pelucheux qui recouvrait le salon et s’installa pour attendre. La jupe courte qu’elle portait montait jusqu’à la mi-cuisse, exposant davantage ses courbes couvertes de nylon. Elle a terminé son premier verre de vin et s’en est servi un autre. Sa main gauche s’est posée sur sa cuisse soyeuse, mais elle n’est pas restée longtemps immobile. Les pensées de Daniel et Mathieu assis au bord de la piscine lui reviennent en mémoire. Elle se souvient de l’étroitesse du maillot de bain de Daniel sur son corps élancé et du bourrelet qu’elle a vu se former lorsque Mathieu a parlé d’elle et de Juliette. Elle avait tellement envie de Daniel ce jour-là. Elle les voulait tous les deux.

Elle a sursauté lorsque son doigt a fait le tour de son clitoris en érection, ce qui a fait monter la pression sur ses bas de contention hors de prix. Le pouce et l’index de Karine se sont refermés sur le bourgeon bombé à sa base. Elle a doucement caressé de haut en bas sa longueur d’un centimètre comme s’il s’agissait d’une bite miniature. Son corps tremblait tandis qu’elle continuait ses caresses délicates. Elle a posé ses talons sur le béton, ce qui a eu pour effet d’écarter ses jambes. Sa main droite était sous son débardeur et pinçait son mamelon, ce qui lui procurait encore plus de plaisir. Le coton de ses bas était trempé et la serviette sous elle se remplissait également de son jus. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier alors qu’elle se rapprochait d’une libération extatique.

« Putain de merde ! » chuchote Daniel.

Ses mots ramènent Karine à la réalité. Elle a sursauté en les voyant, lui et Mathieu, à quelques pas d’elle. Elle a retiré ses mains de leur emplacement actuel et a essayé de se couvrir. Elle ne savait pas trop pourquoi elle se sentait gênée. Elle avait déjà baisé ces deux jeunes hommes, alors pourquoi se sentait-elle gênée ? Elle se leva, mais vacillant sur ses grands talons, elle faillit tomber dans le salon en allant serrer Daniel dans ses bras.

« Je suis tellement contente de te voir ! Félicitations pour ta victoire ! » Karine dit en le serrant fort, « Tu m’as tellement manqué ! »

Ses tétons durs se plantaient dans la poitrine de Daniel comme deux grosses billes collées sur ses seins massifs. Sa bite dure s’enfonçait également dans le haut de sa cuisse. Les deux jeunes hommes avaient la trique enragée après avoir vu Karine se masturber de la sorte.

« Tu pensais à moi à ce moment-là ou à Mathieu ? Il m’a dit que tu devais essayer sa grosse bite. »

« Ça t’a plu ? On dirait que tu as du mal à marcher ce matin ? » Mathieu renchérit.

Ils avaient tous les deux les mains posées sur les jambes humides de Karine. Mathieu caressait sa cuisse droite tandis que la main de Daniel soulevait sa jupe et passait sur sa fesse gauche. Karine s’est redressée et les a repoussés.

« Vous devriez savoir, les garçons, qu’il est impoli de demander ce genre de choses à une dame », dit Karine d’un ton de matrone, « et il n’est pas poli de s’approcher d’une dame à l’improviste… »

Elle leur a donné une seconde pour absorber cela puis s’est avancée, saisissant leurs bites dures à travers leurs maillots de bain amples.

« …mais je suis une salope en chaleur, alors je peux vous dire que j’ai pensé à ces deux belles bites », en les serrant pour mettre l’accent, « Alors vous allez rester là comme des alter boys ou me les montrer ? ».

Elle embrasse d’abord Daniel, lui enfonce la langue dans la bouche, puis se tourne vers Mathieu et fait la même chose avant de reculer. Elle met les mains sur les hanches et attend. Mathieu et Daniel se sont regardés puis ont regardé Karine avant de laisser tomber leurs serviettes puis leurs shorts. Les deux jeunes hommes se tenaient devant Karine sans rien d’autre que leurs sandales. La chatte de Karine s’est mise à couler de son nectar. Il coulait à l’intérieur de ses cuisses tandis que ses yeux dévoraient les corps masculins et juvéniles devant elle. La bite de Daniel était en pleine érection et dégoulinait de sperme sur le ciment. Celle de Mathieu n’avait pas encore atteint son plein potentiel, mais elle y arrivait rapidement. Elle pouvait voir qu’ils examinaient ses jambes, de la ligne de l’ourlet jusqu’au bout de ses orteils en nylon qui dépassaient de ses talons transparents. Elle s’est de nouveau approchée d’eux et s’est accroupie.

« Mmmmmm… Vous avez l’air délicieux tous les deux », dit-elle en prenant à nouveau leurs bites en main, « Je vais vous dévorer ! ».

Avant qu’aucun d’eux ne puisse répondre, Karine a pris le membre palpitant de Daniel dans sa bouche aussi profondément qu’il pouvait aller tout en pompant son poing de haut en bas de la tige de Mathieu maintenant en pleine érection. Les deux mecs gémissaient à l’unisson tandis qu’elle les suçait et les caressait alternativement. Une flaque de jus de chatte se formait sur le sol entre les talons de Karine alors qu’elle donnait du plaisir à ses deux « jouets sexuels » sans relâche.

Karine se tenait debout tout en continuant à caresser leurs bites rigides. Son esprit s’emballait alors qu’elle essayait de maîtriser la situation. Elle n’avait pas prévu qu’ils soient tous les deux ici, mais elle n’allait pas laisser cette occasion lui échapper. Elle les a embrassés, puis a relâché leurs perches rampantes et a enlevé son débardeur, permettant à ses gros seins de rebondir librement de leur confinement. Elle a ouvert la fermeture éclair de sa jupe et l’a laissée tomber également, en la jetant de côté. Mathieu et Daniel se sont positionnés à ses côtés et ont pris chacun un sein pour sucer ses mamelons douloureusement durs.

« Mmmmmmmmmm… C’est si bon ! » Karine ronronne.

Elle sentit alors la chaleur de leurs bites palpitantes pressées contre le haut de ses cuisses alors qu’ils se tapaient ses jambes chatoyantes. La main libre de Daniel tenait sa cuisse gauche et celle de Mathieu parcourait ses fesses rondes. En un rien de temps, ses collants ont été recouverts de leur sperme glissant. Daniel a retiré sa bouche de son sein et l’a embrassée profondément. Leurs langues se tordaient et s’entremêlaient tandis que sa main gauche libérait son sein et se dirigeait vers son sexe ruisselant. Elle gémit et frissonna lorsque sa main toucha sa chatte. Il enfonça deux doigts en elle aussi loin que son doigt le permettait tandis que son pouce appuyait sur son clitoris douloureux. Il réussit à percer le panneau de coton puis à élargir le trou avec ses doigts. Karine était sur le point de protester contre le déchirement de ses collants onéreux jusqu’à ce qu’il plonge deux doigts au plus profond de sa chatte trempée. Il n’en fallait pas plus pour la plonger dans un maelström orgasmique. Elle s’accroche aux jeunes hommes tandis que des vagues de plaisir s’abattent sur elle. Le corps de Karine tremblait violemment à chaque secousse extatique provoquée par le toucher de Daniel. Elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas crier et alerter ses voisins de ses activités, mais ses gémissements s’amplifiaient à chaque instant.

Mathieu commença à se frotter très fort contre la hanche de Karine et ses doigts s’enfoncèrent dans la chair tendre de ses fesses. À travers la brume de son propre orgasme, elle l’entendit grogner et sentit qu’il envoyait son sperme chaud sur sa jambe et le long de son flanc. Lorsqu’il a terminé, Mathieu s’est assis sur le salon que Karine occupait auparavant. Elle s’est tournée vers Daniel et a passé une jambe autour de lui, ajoutant ses poussées aux siennes. Sa respiration a commencé à se raccourcir et ses mouvements sont devenus erratiques. Karine savait qu’il était sur le point d’éjaculer, mais plutôt que de le laisser s’épancher, elle s’est soudain accroupie et a avalé sa bite palpitante. Karine n’était pas prête pour son premier geyser de sperme et a failli s’étouffer. Elle toussait en retirant sa queue spasmodique de sa bouche. Il a continué à pulvériser son sperme sur son visage et sa poitrine jusqu’à ce qu’elle puisse enfin reprendre sa bite entre ses lèvres pleines. Elle a sucé la tête en forme de champignon, faisant tourner sa langue autour de la couronne. Sa main droite a pompé de haut en bas sa tige tandis que sa main gauche a massé ses couilles, les poussant à donner plus de sa semence juvénile.

« Putain de merde ! » Daniel dit pour la deuxième fois ; sa voix tremble autant que son corps.

« C’était un sacré spectacle ! » Mathieu applaudit.

Il applaudissait et sifflait en signe d’approbation lorsque Karine s’est relevée. Elle s’est tournée vers lui et s’est inclinée ; de longues cordes de sperme de Daniel pendaient de son menton et de ses seins. Elle s’est retournée vers Daniel qui avait encore des tremblements dans tout le corps à cause de la main de Karine qui continuait à caresser son bâton d’acier. La sueur coulait de lui et Karine décida de l’aider.

« Tu es tellement chaud ! » dit-elle d’une voix très sexy.

« Toi aussi, tu l’es. C’était incroyable ! Je crois que… »

« Je pense que tu devrais te rafraîchir », a commenté Karine en le coupant puis en le poussant en arrière dans la piscine.

Mathieu s’est levé d’un bond et s’est approché du bord de la piscine pour se moquer de son ami. Karine s’est approchée de lui.

« Hé, mon grand, que dirais-tu d’un baiser ? »

Mathieu a reculé, réticent à l’idée d’être maculé du sperme de Daniel s’il devait l’embrasser.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu ne me trouves plus sexy ? » Karine le suit en fronçant les lèvres.

« Non…Ce n’est pas ça…Je… » bégaya-t-il.

Karine l’a poussé dans la piscine avec Daniel. Elle a récupéré une serviette dans le salon et a essuyé le sperme qui recouvrait son corps.

« Quand vous vous serez séchés, rejoignez-moi à l’intérieur », dit-elle en ramassant ses vêtements et en se dirigeant vers la maison.

Daniel et Mathieu la regardent s’éloigner, les yeux rivés sur ses jambes brillantes. Ses hanches se balançaient de façon séduisante et le frottement de ses cuisses l’une contre l’autre produisait ce sifflement séduisant. Lorsqu’elle a atteint la porte vitrée coulissante, Karine a regardé par-dessus son épaule et leur a fait un clin d’œil séduisant, puis elle a passé sa langue autour de ses lèvres pulpeuses avant de disparaître dans la maison. Les deux jeunes hommes se sont regardés puis sont sortis de la piscine. Ils se sont séchés frénétiquement en se précipitant vers la maison. Lorsqu’ils sont entrés dans la cuisine, Karine était introuvable.

« Assurez-vous de fermer la porte avant de monter », a appelé Karine du haut de l’escalier.

Daniel s’exécuta puis Mathieu et lui se dirigèrent vers la chambre de Karine où ils entendaient de la musique. Karine les a accueillis à l’entrée et les a pris par la main, les conduisant jusqu’à son lit. Elle les a fait asseoir et a commencé à danser au rythme de la musique.

« Daniel pense que je ferais une bonne strip-teaseuse. Qu’en penses-tu Mathieu ? » Karine a demandé en tournant le dos aux garçons et en faisant rouler ses hanches d’un côté à l’autre.

« Tant que tu n’enlèves plus rien, je suis d’accord avec lui ! » Mathieu a répondu en caressant lentement sa bite.

Karine s’est retournée, passant ses mains sur ses seins et le long de ses jambes luisantes, « Tu ne veux pas que j’enlève mes bas ? ».

« NON ! » Daniel et Mathieu ont crié.

« Vous aimez ces collants ? »

Ils ont tous les deux hoché la tête comme s’ils étaient en transe hypnotique tout en observant ses moindres mouvements.

« C’est bien. Je les aime aussi. Ils sont si doux et soyeux…mmmmmmmm…ils sont si bons », dit-elle en frottant la matière veloutée.

Karine se dirige vers sa commode. En ouvrant le tiroir du haut, elle a sorti deux paires de collants sans entrejambe de couleur bronzée. Elle a repris sa position devant son petit public et leur a lancé à chacun une paire.

« Mettez-les », leur ordonna-t-elle, puis elle se remit à danser de façon suggestive.

Daniel a brandi les collants en regardant entre eux et Karine, « Tu es sérieuse ? » a-t-il demandé.

« Crois-moi mec, elle est sérieuse », a répondu Mathieu en remontant déjà sa paire le long de ses jambes.

Il a habilement fait passer sa bite et ses couilles par l’ouverture entre ses jambes puis a ajusté la ceinture sur ses hanches. Daniel l’a regardé avec incrédulité, puis s’est retourné vers Karine.

« Qu’est-ce qui ne va pas Daniel ? Tu aimes me voir en collants », dit-elle en se déplaçant à côté de Mathieu, « je veux aussi te voir en collants. Regarde comme Mathieu est sexy dans ces collants. Ça me fait mouiller ».

Karine a passé ses mains sur les jambes en nylon de Mathieu. Elle lui a demandé de s’allonger sur le lit, puis s’est tournée vers Daniel.

« Je veux sentir tes jambes puissantes dans ces collants se frotter contre moi pendant que tu baises ma chatte ! » lui murmure-t-elle à l’oreille en lui caressant la cuisse.

Elle est montée sur le lit entre les jambes de Mathieu et s’est agenouillée en attendant de voir ce que Daniel allait faire. Il a finalement cédé et a commencé à enfiler le collant.

« C’est ça, bébé. Tu auras ma chatte en premier dès que tu auras mis ce collant », a-t-elle dit avant de se tourner vers Mathieu. « J’espère que ça ne te dérange pas, les secondes ? »

« Pas du tout ».

Karine a glissé ses bras sous ses genoux et a soulevé ses jambes. Elle s’est penchée et lui a demandé d’enrouler ses jambes autour de son corps. Elle a pris sa bite dans sa bouche, suçant et léchant de haut en bas sa tige. Mathieu a gémi plus fort quand Karine l’a pris profondément dans sa gorge, mais elle n’a pas réussi à l’enfoncer complètement. Elle était en train d’augmenter l’intensité de sa fellation quand elle a senti la main de Daniel sur ses fesses. Elle s’est retournée pour le voir agenouillé au bord du lit, en train de branler rapidement sa bite.

« Tu es si sexy dans ces collants bébé, maintenant enfonce-moi ta grosse bite », dit Karine avant de se remettre à sucer Mathieu.

Daniel s’est rapproché, guidant la tête de sa bite gonflée vers la vallée humide de Karine. Lorsqu’elle a senti sa bite toucher ses lèvres humides, elle a refermé ses jambes pour sentir ses jambes couvertes de collants. Elle a bloqué ses pieds derrière ses genoux, les frottant d’avant en arrière.

« Mmmmmmmmmmm », gémit Karine autour de la bite palpitante de Mathieu tandis que Daniel s’enfonce en elle jusqu’à ce que ses couilles touchent son clitoris.

Daniel l’a baisée lentement, en prenant son temps. Il devait admettre que la sensation du frottement de son chibre contre le sien était très érotique et il voulait que cela dure le plus longtemps possible. Karine faisait correspondre ses poussées à sa succion et tous les trois gémissaient de plus en plus fort. Mathieu a retiré ses jambes du dos de Karine et les a posées sur le lit contre les siennes. Il les a bougées d’avant en arrière comme s’il montait les escaliers pour obtenir cette sensation unique du frottement du nylon sur le nylon. Karine a gémi plus fort. Elle était accro à cette sensation et à la stimulation de son amant, ou en l’occurrence de ses amants, portant des collants avec elle. Si l’on ajoute à cela le fait d’avoir une grosse bite dure dans sa chatte et une plus grosse encore dans sa bouche, il n’est pas étonnant qu’elle ait été la première à jouir.

Karine s’est jetée sur Daniel avec de plus en plus de force alors qu’elle surmontait son orgasme tonitruant. Il se jetait sur elle de plus en plus vite alors qu’il s’approchait de sa propre libération. Elle a finalement dû retirer la bite de Mathieu de sa bouche pour pouvoir respirer suffisamment pour ne pas s’évanouir, mais elle a continué à caresser son énorme membre avec sa main. Ses cris de luxure sont devenus assourdissants à mesure que les orgasmes se succédaient.

Les doigts de Daniel s’enfonçaient dans ses hanches alors qu’il se maintenait au plus profond de sa chatte qui se resserrait. Son corps est secoué et à chaque spasme, il projette un flot de sperme chaud dans le sexe affamé de Karine. Karine a gémi lorsque Daniel a pompé sa semence épaisse dans son corps, ce qui a déclenché un autre orgasme chez elle. Daniel a apprécié la sensation de la chatte de Karine qui s’est agrippée à son sexe, le trayant pour tout ce qu’il avait. Il s’est allongé sur le dos de la jeune femme pendant quelques instants pour reprendre son souffle. Lorsqu’il s’est redressé, Mathieu et lui se sont regardés dans les yeux.

Ils ont crié « OH PUTAIN ! » et se sont félicités l’un l’autre.

Daniel s’est retiré de Karine et a roulé sur sa droite, hors du lit, tandis que Mathieu s’est glissé sous Karine et s’est placé derrière elle. Daniel a pris la place de Mathieu sous elle et lui a offert sa bite enduite de sperme qu’elle a acceptée avec empressement. Mathieu a enfoncé son énorme bite dans la chatte ruisselante de Karine en produisant un bruit d’écrasement humide.

« OH OUIIII ! » Karine s’est écriée puis s’est remise à dévorer la bite de Daniel.

Mathieu l’a baisée durement et rapidement. Ses grognements animalesques étaient ponctués par le claquement de la chair. Les fesses rondes de Karine remuaient dans leur cocon de nylon à chaque impact des hanches de Mathieu. Elle a serré ses muscles vaginaux comme si elle essayait de l’empêcher de bouger en elle. Cela l’a incité à la baiser plus fort. La tête de Karine se balançait de haut en bas sur la bite de Daniel, la suçant de leurs jus combinés. Elle pouvait sentir la bite monstrueuse de Mathieu gonfler juste avant qu’il ne libère un torrent de sperme en elle. La force de sa semence la remplit et elle se sent faible alors qu’un nouvel orgasme s’empare d’elle. Elle luttait pour rester concentrée et ne pas perdre connaissance à cause de la stimulation écrasante qu’elle recevait.

Lorsque Mathieu a retiré sa bite frémissante de sa chatte, le flot de jus a trempé les draps, mais elle s’en fichait. Elle se sentait si vide. Elle voulait être remplie à nouveau, mais elle n’en avait pas l’énergie et s’est effondrée sur Daniel. Mathieu s’est allongé de l’autre côté du lit et Karine a roulé sur Daniel pour se retrouver entre eux. Le trio s’est détendu pendant environ une demi-heure. Karine a massé les bites des gars pendant que leurs mains parcouraient son corps et ses jambes arrosées.

Plus tard, ils sont tous descendus dans l’escalier où Karine a préparé le déjeuner pendant que Daniel la baisait par derrière alors qu’elle était penchée sur l’évier. Elle ne l’a pas laissé s’exciter suffisamment pour qu’il jouisse.

Ils sont retournés à la piscine et se sont baignés uniquement en collants. Mathieu et Daniel se sont relayés pour taquiner Karine en lui doigtant la chatte ou en suçant ses tétons en érection. Elle a essayé de se venger en enroulant ses bras et ses jambes autour d’eux par derrière, puis en caressant leurs bites, mais ils ont retourné leur veste. Lorsqu’elle a attaqué Daniel, Mathieu est venu derrière elle et a enfoncé sa bite palpitante dans sa chatte brûlante. À partir de ce moment-là, ils se sont relayés pour la tenir pendant que l’autre la baisait.

Karine adorait chaque minute de leur jeu, mais elle ne le faisait pas savoir aux garçons, du moins pas intentionnellement. Ses orgasmes fréquents la trahissaient pourtant. Daniel et Mathieu ont vidé leurs couilles en elle pendant leur jeu lascif, après quoi ils se sont tous allongés pour prendre quelques rayons et se sécher.

Karine a passé le reste de la soirée avec eux deux. Elle ne pouvait pas compter combien de fois ils l’ont baisée ou combien d’orgasmes elle a eus cette nuit-là, et elle s’en fichait complètement. Tout ce qu’elle savait, c’est que leurs collants étaient pleins de coulures et couverts de taches de sperme et qu’elle ne s’était jamais sentie aussi satisfaite de toute sa vie. Elle se rendit compte que l’été était presque terminé et que Daniel et Mathieu allaient retourner à l’université, ce qui la rendit un peu triste. Il faudrait qu’elle essaie de rencontrer Juliette plus souvent jusqu’à leur prochaine pause. Cette pensée l’a fait sourire alors qu’elle s’endormait.

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier