Faire l’amour dans la cabine d’essayage

Monsieur n’aime pas faire du shopping, et si cette séance devenez fortement agréable en y faisant l’amour dans une cabine d’essayage. Vous n’avez jamais osé ? Vous n’avez jamais fait ? Voici quelques conseils sexy.

Bien repérer les lieux est primordial au déroulement de quick sexe. Rentrer dans différents magasins pour découvrir celui qui conviendra, peu importe l’achat de toute façon, c’est juste de pouvoir faire l’amour qui vous intéresse. Soyez attentifs au comportement des vendeuses, il ne faut pas qu’elles soient trop présentes. Le nombre de cabines d’essayage, sont-elles suffisamment nombreuses pour ne pas risquer de devoir attendre. Les cabines d’essayage sont elles assez spacieuses pour y faire l’amour sans tout démonter, sans être trop gênés pendant les ébats.

Evitez les cabines à rideaux, vous risqueriez soit de les détachés, soit de laisser de la visibilité pour le moins fâcheuse. La cabine idéale est donc pas trop surveillée, spacieuse, fermée par une porte. Le mieux serait encore de trouver un magasin avec des cabines d’essayages mixtes.

Quand : Eviter les périodes de grandes affluences, comme les soldes, mais également les heures creuses où les vendeuses n’auront rien d’autres à faire que d’être à vos petits soin. En fin de journée, parait être un des bons moments pour votre quick sexe dans une cabine d’essayage.

Soyez malin : Les couples indécis sur les tenues, les vêtements finissent par agacer les vendeuses qui ne se préoccupent plus de ces personnes. Abusez-en ! Entrez, sortez, allez changer les tailles, les vêtements, rapidement, plus personne ne s’intéresse à vous.

Evitez de vous déshabiller complètement, surtout valable pour le visiteur, ou la visiteuse qui rend service à celui qui devrait normalement essayer les vêtements. Etre discret, éviter les bruits, les gémissements etc. parait évident, mais il est tout de même bon de le rappeler.

Quelles pratiques sexuelles peut-on faire dans la cabine d’essayage :

Fellation, cunnilingus, levrette soit vaginale, soit anale. N’hésitez pas à vous servir du banc ou de la chaise mise à disposition, variez les positions, mais ne tardez pas.

Vous avez déjà essayé de faire l’amour dans une cabine d’essayage ? Racontez-nous !

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.