36 conseils pour les selfies nus les plus sexy

Tu veux savoir comment prendre de bons nus qui feront haleter et exciter ton (ta) partenaire en un clin d’œil ? Voici tout ce dont tu as besoin pour prendre les nus les plus sexy !

Les modèles Instagram peuvent donner l’impression que prendre des nus est un jeu d’enfant. Tu es envieux, mais en même temps, tu aimerais bien prendre toi-même quelques-uns de ces clichés sexy ! Mais est-ce si facile ? Bien sûr que oui, tant que tu sais comment prendre de bons nus, et les petits détails qui peuvent faire en sorte que tes nus soient aussi bons, voire meilleurs que les meilleurs nus que tu as vus là-bas !

Apprendre à faire des photos nues est une forme d’art en soi. Mais un art qui peut être appris avec juste un peu d’effort, de planification et de réflexion. Si tu as un photographe pour réaliser tes nus, eh bien, cela rend tout plus facile. Mais même si tu n’en as pas, ne t’inquiète pas, car tu peux toujours prendre les meilleures photos de nu tout(e) seul(e) !

Pourquoi prends-tu ces photos de nus ? (et pour qui)

Est-il même nécessaire de se demander pourquoi ? Bien sûr, ça l’est.

Lorsque tu connais ton « pourquoi », tu peux toujours prendre de meilleures photos qui sont flatteuses, en gardant ce que tu as à l’esprit. Est-ce un selfie érotique que tu cherches ? Veux-tu cliquer sur quelques photos esthétiques pour les partager sur Instagram ? C’est pour ton partenaire ? Ou peut-être quelqu’un avec qui tu envoies des sextos et avec qui tu as une aventure ? Est-ce que tu cliques sur quelques photos de nu pour pouvoir toujours regarder en arrière la chose sexy que tu es en ce moment, dans plusieurs années ?

Pourquoi veux-tu cliquer sur ce nu ? Nous avons tous nos raisons, et il est préférable d’avoir cette pensée en tête.

Avant de prendre cette première photo de nu, rappelle-toi pourquoi tu la prends. Quand tu l’auras fait, tu auras une idée très claire de la façon dont tu veux prendre ces photos, et de la façon dont tu veux y apparaître. Si tu te mets à cliquer au hasard sur quelques photos sans avoir d’objectif ou d’intention claire en tête, tu risques de regarder en arrière et de regretter de ne pas avoir fait certaines choses différemment.

Comment prendre de bons nus que tu serais heureux d’exhiber

Quand il s’agit de prendre des selfies nus, c’est délicat. Une majorité d’entre nous prend cinquante selfies avant d’obtenir une photo qui soit flatteuse. Mais apprendre à prendre de belles photos sexy ne devrait pas être difficile.

Il existe des petits trucs et astuces pour accélérer le processus et prendre un selfie nu qui épate même ton esprit. Alors, commençons le spectacle. Économise ton temps et ton énergie en utilisant ces conseils la prochaine fois que tu prendras un selfie nu. Tu remarqueras que tu auras beaucoup plus de temps libre dans ta journée. Mettons le paquet et enlevons-le.

Selfie coquin spontané ou planifié ?

Les nus spontanés sont amusants et géniaux ! Mais ils ne sont pas toujours les plus flatteurs, car tu n’y es pas mentalement préparé. Tu pourrais en cliquer une, l’aimer, et en cliquer quelques centaines d’autres qui pourraient être moins flatteuses.

Si tu cliques sur une photo de nu qui te semble super sur le moment, c’est génial. Mais ne laisse pas le stress t’envahir si tu n’obtiens pas l’image parfaite. Parfois, tu l’obtiens et parfois, tu ne l’obtiens pas. Détends-toi et ne laisse jamais la panique s’installer parce que tu n’obtiens pas cette photo de nu à la fois décontractée et super sexy que tout le monde dit être si facile à prendre ! [Lire : Des conseils de la vie réelle qui changeront pour le mieux ton apparence nue].

Aime ton corps à ce moment-là

Tu t’es déjà demandé pourquoi tant de selfies nus sont des selfies post-entraînement ? Parce que tu te sens bien après une séance d’entraînement pleine de sueur, tu aimes ton corps, tu te sens extra confiant, en forme et sexy. Garde cela à l’esprit.

Si tu veux prendre les meilleures photos nues de toi, tu dois choyer ton corps d’une manière ou d’une autre. Tu peux le faire lorsque tu es bien habillée et que tu te sens particulièrement sexy, après une bonne séance d’entraînement, un rasage ou n’importe quoi qui te fait te regarder et te dire : « Bon sang, je suis si belle que j’ai envie de me faire sauter » !

Es-tu d’humeur ?

Qui aurait cru que l’humeur avait de l’importance, mais c’est le cas. Si tu n’es pas d’humeur à prendre un nu, n’en prends pas. Cela ne sortira pas bien. Pourquoi ? Parce que tu n’es pas d’humeur. Si l’idée de prendre un nu te plaît, il y a de fortes chances que tu paraisses plus confiante, ce qui signifie que tu seras plus sexy.

La confiance en soi compte

Quand il s’agit de savoir comment prendre de bons nus et des selfies sexy, la confiance est tout. C’est vraiment l’un des éléments les plus importants pour prendre une bonne photo. Avant de prendre un nu, regarde-toi dans le miroir et souligne ce que tu aimes dans ton corps.

Entraîne-toi à poser devant le miroir en accentuant les parties de ton corps que tu aimes. Cela t’aidera à changer toute ta perspective sur la façon dont tu te vois.

L’éclairage est tout

La lumière du jour, bien sûr. Quand il s’agit de selfies nus, le meilleur éclairage est la lumière naturelle du jour. Cela rend tout simplement tout plus beau sur la caméra. Pense à une chambre d’hôtel blanche avec des draps blancs impeccables et une grande fenêtre en verre. Tes photos ont l’air plus sexy à la lumière du jour, n’est-ce pas ?

Bien sûr, tu peux toujours prendre des photos de nu la nuit si tu es d’humeur. Mais si tu le fais, assure-toi d’utiliser un éclairage doux et jaune au lieu de lumières blanches qui ont l’air trop cliniques. Si tu n’as pas d’éclairage jaune chaud, tu peux toujours draper un tissu sur ta lampe, pour obtenir la couleur parfaite que tu recherches en cliquant sur les selfies nus.

Utilise une lampe LED à anneau

Si tu veux amener tes photos de nu à un tout autre niveau, et te voir partager tes nus esthétiques avec beaucoup de gens tu flirtes!, il est peut-être temps d’investir dans une LED à anneau.

Même si l’éclairage naturel est génial, une LED annulaire puissante fait passer la photographie de nu à un tout autre niveau. Tu peux changer la couleur des lumières, l’intensité et à peu près tout ce dont tu as besoin, pour être sûre d’être la plus belle, à toute heure du jour ou de la nuit. [Lire : Le piège de la soif sexy – Comment le maîtriser sans avoir l’air trop trash].

Se baser sur quelques selfies sexy d’autres personnes

Il est toujours bon d’avoir un plan lorsque tu essaies de comprendre comment prendre de bons nus. Bien sûr, tu peux aussi simplement suivre le courant. Mais si tu sais ce que tu veux, cela t’aide à te mettre dans le bain plus rapidement, et tu te sentirais plus confiant dans ce que tu fais.

Tu as aimé des poses sur Instagram ? Sauvegarde-les et utilise-les comme références lorsque tu cliques sur tes propres photos de nu.

Chacun a son propre angle de vue

Tu as peut-être vu un magnifique selfie nu et voulu le recréer, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Tu dois te rappeler que tout le monde a un corps différent, donc certains angles ne seront pas aussi flatteurs sur toi et d’autres feront des merveilles. Ce n’est pas un reflet de toi ; tout le monde est différent. Accepte la différence. [Lire : Comment être plus belle nue en utilisant 15 astuces de la vie réelle].

Concentre-toi sur tes traits préférés

Déshabille-toi et regarde-toi, qu’est-ce que tu aimes ? Si tu es amoureuse de ton décolleté ou de tes jambes, fais ta photo nue sur cette partie du corps spécifique. Quelle que soit la partie du corps, prends une photo qui la met en valeur et te fait te sentir bien.

Pose et teste

Écoute, il y a de fortes chances que tu sois seule lorsque tu cliques sur ces photos. Alors souviens-toi que tu es dans un endroit où il n’y a absolument personne pour te juger. Arrête de te juger et prends quelques poses. Il se peut que tu te sentes gênée ou maladroite au début. Mais tu dois te rappeler que presque toutes les photos nues ou semi-nues que tu as vues des autres sont en fait des poses.

Ils font étalage de leurs atouts, d’une manière qui les fait se sentir et paraître mieux. Et si tu travailles quelques poses, que tu rentres un peu de ventre, que tu sors tes fesses ou que tu te tiens plus grande, cela ne fait pas de toi une fausse ! Ne juge jamais ton pire avec le meilleur de quelqu’un. Ce n’est tout simplement pas juste. Alors sois patiente, fais quelques poses devant le miroir et vois ce que tu aimes le plus.

Essaie cette liste de poses de selfie sensuelles si tu cherches un bon point de départ.

Sentez-vous sexy

Utilise du parfum sexy, attache tes talons préférés ou écoute ta chanson préférée pendant que tu prends le temps de cliquer sur tes photos de nu. Si tu veux savoir comment prendre de bonnes photos de nu, tu dois te rappeler que ce que tu ressens à l’intérieur se projettera dans les photos que tu prends. Si tu te sens sensuelle, tes photos auront l’air sensuelles.

Utilise un selfie stick ou une poignée de téléphone

Tu ne peux pas faire grand-chose quand tu contorsionnes ton corps et que tu essaies de prendre des selfies sexy avec tes mains en même temps. Tu veux rendre les choses plus faciles ? Utilise plutôt un selfie stick ou une poignée de téléphone. Cela rendra tout tellement plus facile, tu te sentiras réellement détendue au lieu d’être à l’étroit et tordue au moment où tu es à la moitié de la séance.

Moins, c’est toujours plus

Tu penses peut-être qu’un visage entièrement maquillé avec un tas de bijoux fera l’affaire. Cela fonctionnera. Mais parfois, cela peut donner l’impression que tu en fais trop. Et tu peux aussi te sentir sous pression. Utilise du maquillage si cela te fait te sentir confiante et sexy. Mais si tu veux rester simple, ce n’est pas grave non plus.

Parfois, lorsqu’il s’agit de nus, moins est plus. Certains des nus les plus sexy et les plus étonnants sont ceux où tu es complètement naturelle et intime avec toi-même. N’essaie pas de trop poser, sinon cela perd en authenticité.

Nettoie l’espace – pense à l’arrière plan

Tu peux prendre un nu incroyable dans ta chambre, mais prends au moins quelques minutes pour nettoyer les sous-vêtements de ton sol. Tu dois planter le décor. Sinon, cela tuera l’ambiance que tu essaies de donner, qui est sexy et cool.

Quand il s’agit de prendre des photos de nu, ton arrière-plan peut faire toute la différence entre propre et sexy, et trash et peu attrayant. Bien sûr, tu peux toujours utiliser une application pour flouter l’arrière-plan, mais si cela te prend quelques secondes pour nettoyer ton espace, pourquoi ne pas le faire avant de cliquer ?

Choisis un angle que tu aimes

Tu n’as pas besoin de connaître le yoga pour prendre un bon nu. Mais tu devrais passer du temps à expérimenter différentes poses, pour voir celle qui te convient le mieux. Tu pourras trouver une pose qui te met le plus à l’aise et qui fera automatiquement sortir ton nu plus sexy et plus naturel.

Cache peut-être ton visage

Pas parce qu’il ne doit pas être vu ! Il devrait être vu, mais comme c’est un nu, tu ne sais pas vraiment où il peut finir un jour. La dernière chose que tu veux est de trouver ton nu en ligne, avec ton visage dedans. Alors, prends des précautions supplémentaires et cache ton visage.

Tu es peut-être dans une relation saine avec ton partenaire, ou tu fais peut-être confiance à la personne avec qui tu le partages. Mais tu ne peux jamais prédire l’avenir, ni dans quelles mains le téléphone pourrait atterrir un jour. Juste pour être sûr, évite les photos du visage, surtout si tu es complètement nue, tes photos auront toujours l’air sexy même si ton visage est coupé. [Lire : Comment envoyer des nus qui grésillent, sans se faire brûler].

Tes expressions faciales

Bon, alors peut-être que tu prends quelques photos de nu pour toi. Et tu veux garder ton visage sur la photo. Tu sais quoi, même si nous comprenons les risques de ne pas montrer notre visage sur une photo de nu, tu sais que tu en as pris quelques-unes avec ton visage.

Alors si tu veux être téméraire et prendre ce risque, nous devons parler des expressions du visage. Ne fais pas la moue sur tes lèvres et n’essaie pas trop de paraître sexy. Cela donne juste l’impression que tu essaies trop fort.

Au lieu de cela, pense simplement à quelque chose de sexy et de coquin dans ta tête, et fixe la caméra. Écarte un tout petit peu les lèvres et expire en cliquant sur la photo. Cela te fera paraître plus détendue et sexy, au lieu d’être rigide et mal à l’aise.

Montre ton visage ou ton corps, mais jamais les deux.

Voici un bon conseil sur la façon de prendre des photos de nu qui peut t’aider à rester prudent. Si tu dois inclure ton visage dans une photo sexy, fais-le si tu portes de la lingerie sexy, ou si tu couvres tes parties sexy avec tes doigts ou un accessoire.

Mais autant que possible, ne dévoile pas ton corps et ton visage sur la même photo. Prends deux photos différentes de la même pose si tu dois le faire, l’une montrant ton visage, et l’autre montrant ton corps.

Accessoirise-toi !

Lorsque tu veux prendre de bons nus, tu dois te rappeler qu’il n’est pas vraiment nécessaire d’être complètement nu. Parfois, même un foulard en soie peut être un accessoire vraiment sensuel !

Utilise tout ce qui te fait te sentir bien dans ta peau et qui a l’air sexy sur les photos de nu. De la lingerie, des bougies, des foulards, des oreillers, des draps de lit, du satin, de la plume, une peluche, des livres… lâche-toi ! Choisis tout ce qui te met à l’aise et qui t’aide à te sentir sexy et plus détendue. [Lire : Comment se grimer – 20 façons de se transformer à l’intérieur et à l’extérieur].

Prends beaucoup de photos pour n’en conserver qu’une ou deux

Tu as mis de la réflexion et des efforts pour planifier tout cela. Alors quand il s’agit de savoir comment prendre de bons nus, n’abandonne pas trop vite. Prends beaucoup de photos dans chaque pose, et ai quelques poses et lieux en tête.

Ne te mets pas la pression et ne t’attends pas à obtenir plein de superbes nus en 15 ou 30 minutes, profite du processus et donne-toi tout le temps dont tu as besoin. En fait, donne-toi un après-midi entier pour te détendre, t’amuser et cliquer sur des selfies nus. Ne laisse pas le temps te limiter pour obtenir le cliché parfait.

Tu penses que les influenceurs Instagram obtiennent leur meilleur cliché en 50 ou 100 clics ? C’est ridicule ! Cliquer un millier de photos en un après-midi ne fait que s’échauffer pour eux ! Alors qu’est-ce qui te fait penser que ce n’est pas bien pour toi de faire la même chose ?

Ne passe pas ton temps à t’autocritiquer

Nous avons tous des défauts, c’est une chose à laquelle aucun d’entre nous ne peut échapper. Lorsque tu prends des nus, ne passe pas trop de temps à t’autocritiquer sur ton corps. Les imperfections de ton corps sont ce qui fait de toi ce que tu es. Et qui tu es est suffisant. [Lire : Comment se sentir sexy et désirable tout le temps].

Ton miroir peut être ton meilleur ami

Tu as un miroir dans ta chambre ? Utilise-le ! Pendant que tu cliques, regarde-toi dans le miroir pour te positionner dans les poses les plus flatteuses. Tu peux aussi prendre des selfies nus dans le miroir. La meilleure partie de l’utilisation d’un miroir est que le fait d’incliner un peu ton appareil photo dans la bonne direction peut te donner beaucoup d’angles flatteurs avec lesquels travailler.

Sois créative

Il n’y a pas de formule unique lorsqu’il s’agit de nus. Tu peux faire ce que tu veux. Alors, pourquoi ne pas expérimenter et être créatif avec eux ? Quand il s’agit de savoir comment prendre de superbes nus, essaie tout ce qui te vient à l’esprit. Tu ne sauras jamais ce qui fonctionne avant d’avoir cliqué sur quelques photos.

Utilise un minuteur

Tous les téléphones sont équipés d’un minuteur, et tu devrais l’essayer lorsque tu prends des nus. Tu peux placer ton téléphone contre des livres ou sur une étagère ; tout ce dont tu as besoin pour te donner un appui. Ensuite, clique sur le minuteur et prépare-toi à poser.

Envoie-les en toute sécurité

Si tu dois envoyer des nus à quelqu’un, ne le fais pas sur Twitter, Facebook ou Instagram. Ces plateformes sont piratables. Idéalement, les SMS ou les applications cryptées sont tes meilleures options pour t’assurer que la seule personne à les recevoir est celle à qui tu les envoies. Voir ici pour des comptes snap très coquins.

Sauvegarde tes photos correctement

Ce sont des nus. En ligne, ces photos peuvent être très précieuses pour les personnes ayant de mauvaises intentions. Si tu prends des nus, assure-toi de les sauvegarder correctement et de les crypter. Si ton téléphone ou Google Photos est piraté – toutes ces photos sont accessibles. [Lire : Comment limiter les dégâts si tes nus ont été divulgués].

Un peu de courage liquide

Si tu es nerveuse, ou si tu ne te sens toujours pas assez « cool et détendue », peut-être qu’un ou deux verres de ta boisson alcoolisée préférée peuvent te donner le courage liquide dont tu as besoin. Veille simplement à ne pas te laisser emporter et à ne pas te soûler.

Se saouler est la dernière chose que tu voudrais faire, surtout quand tu as toute une galerie de nus et beaucoup de courage !

Utilise un partenaire ou un ami si tu te sens à l’aise

Les selfies nus sont amusants et faciles à cliquer. Mais rien ne vaut que quelqu’un d’autre clique sur ces photos pour toi. Il est plus facile de travailler les angles, de prendre des photos candides et même de faire des changements impromptus.

Amuse-toi bien

Ce sont des nus, pas des candidatures pour l’université. Tu ne devrais pas les prendre trop au sérieux. Amuse-toi à essayer différents angles et éclairages pour ton nu. Si tu te sens stressé, fais une pause dans tes nus. Cela devrait être une expérience agréable, pas une chambre de torture.

Tu es à court de poses ?

Cela nous arrive à tous de temps en temps. Tu passes une heure à cliquer sur une série de photos, et tout à coup, elles commencent toutes à se ressembler.

Si tu ressens la même chose et que tu n’arrives pas à trouver une nouvelle pose, pense plutôt aux positions sexuelles. Elles sont faciles à retenir, et il te suffit d’imaginer que tu es au lit avec quelqu’un, et de recréer des poses basées sur la façon dont tu ferais l’amour avec quelqu’un. Doggy style ? Cowgirl inversée ? La fille au dessus ? Un bon vieux missionnaire ? Les options sont illimitées !

Fais en sorte que cela paraisse sans effort

Les meilleurs nus sont ceux qui semblent sans effort. Bien sûr, tu dois faire quelques efforts. Mais une fois que l’appareil photo a cliqué, essaie d’avoir l’air et de te sentir détendu et ne donne pas l’impression que tu fais trop d’efforts. Aie l’air calme et donne l’impression que tout cela s’est passé sans effort !

Ne fais pas partie de ces personnes qui contorsionnent leur corps ou ajoutent une couche supplémentaire d’oomph en essayant d’avoir l’air trop sexuel ou en donnant l’impression que tout est trop planifié. Reste décontractée, et tes photos de nu auront toujours l’air sans effort pour tous ceux avec qui tu les partages.

Les meilleures poses et les plus faciles pour les photos de nu.

Et maintenant, parlons de quelques positions et poses qui ont toujours l’air bien dans le nu. Tu te demandes par où commencer quand tu cherches comment prendre de bons nus ? Avec toutes les informations que tu as maintenant, commence par ceci et laisse libre cours à ton imagination.

Nus en miroir

Commence par les nus en miroir. C’est facile, tu peux te voir dans le miroir, et tout ce dont tu as besoin, c’est d’une bonne pose. Tu peux incliner l’appareil photo et ton corps apparaîtra plus élancé ou plus large, selon tes préférences. Garde ton visage hors du cadre de l’image, et tente le coup.

Nus de baignoire

Les nus de baignoire sont sexy AF. L’eau et les bulles peuvent être le meilleur accessoire dont tu as besoin, et cela rendra ta peau souple, jeune et tellement sexy. Tu peux utiliser des bougies, des fleurs ou simplement de l’eau pour couvrir tes petits bouts coquins et ne révéler que ce que tu veux révéler.

Selfie nus

Si tu te demandes comment prendre de bons nus et que tu n’arrives pas à trouver une bonne pose, commence simplement par un nu selfie. Tu peux littéralement prendre la photo comme tu le ferais normalement, mais sans vêtements, ou peut-être en portant juste un soutien-gorge transparent. C’est un endroit confortable pour commencer, surtout quand tu as un bon jeu de selfie de toute façon !

Déshabiller des nus

Tu veux envoyer un nu sexy à quelqu’un ? Un nu pendant que tu te déshabilles a l’air spontané, et oh-so-sexy en même temps. Porte une tenue, ou une chemise, et assure-toi de laisser suffisamment de ton corps pour être vu sur la photo. Cela a l’air totalement décontracté et exciterait n’importe qui car, pour eux, ils auraient l’impression que tu viens de prendre la photo il y a quelques secondes, spécialement pour eux !

C’est donc à peu près tout ce dont tu as besoin pour savoir comment prendre de bons nus et exciter n’importe qui avec tes clics sexy. Essaie ces conseils et tu pourras prendre des nus qui feront littéralement tomber la mâchoire de n’importe qui en les voyant !

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.