Laissez-vous tenter par les jeux coquins !

Entretenir un couple demande des efforts. On parle très souvent de ce qui doit être consenti pour communiquer et se comprendre, mais beaucoup moins de ce qu’il est nécessaire de faire pour garder son partenaire constamment en haleine sexuellement. Bien des relations tombent dans le piège de la monotonie et finissent par faire face à des problèmes d’infidélité.

Les partenaires doivent alors être en mesure de penser ensemble à des solutions qui leur éviteront d’en arriver là. Les parties de jeux coquins constituent une solution très efficace et c’est précisément la raison pour laquelle cet article leur est consacré.

Les jeux érotiques et coquins

Les jeux érotiques constituent très certainement le moyen le plus intéressant de dynamiser une vie sexuelle en perte de vitesse. De fait, lorsque vous ressentez au sein de votre couple une sorte de lassitude, une baisse générale d’envie et d’intérêt sexuel pour l’autre, il est nécessaire de trouver des moyens de raviver la flamme. Les jeux érotiques apparaissent alors comme l’occasion parfaite de casser la routine.

Il existe des jeux coquins de tous types et pour tous les goûts. Si vous cherchez un jeu érotique, vous pouvez vous rendre sur ce site spécialiste des accessoires coquins, un large choix de jeux est disponible. Qu’il s’agisse de jeux de dés ou de cartes, l’essentiel est qu’ils vous permettent d’instaurer des gages qui permettront d’épicer vos soirées en amoureux. Montrez-vous alors ingénieux et faites preuve d’inventivité, afin de faire monter au maximum la température durant ces parties endiablées.

L’utilisation de sex-toys

Les sex-toys sont également un excellent moyen de faire monter la température dans le couple. Il suffit de savoir vous en servir et de faire preuve d’imagination. Il existe certains objets indispensables à posséder. La grande star des sex-toys étant le godemichet. Ce jouet coquin est le plus vendu et le plus utilisé, par les femmes, mais aussi par les hommes.

Il prend la forme d’une verge et permet de simuler la sensation d’une pénétration. Vous pouvez contrôler vous-même les mouvements de va-et-vient, ainsi que la vitesse de la pénétration.

sex toys

On distingue une très grande variété de godes, de diverses formes. Certains par exemple ont une forme de crochet à la base qui offre la possibilité de stimuler simultanément le clitoris. Ces préférences seront laissées à l’appréciation de chacune et chacun.

Il existe aussi les masturbateurs pour hommes. Ce sont des gaines qui donnent l’illusion d’un vagin et qui permettent d’imiter la pénétration dans des muqueuses.

Une fois que vous avez acquis l’un ou l’autre de ces deux accessoires (ou les deux !), il ne tient qu’à vous et à votre imagination de pimenter l’expérience avec votre partenaire. Une très bonne idée serait par exemple de jouer à la course à l’orgasme, chacun avec votre accessoire.

Quelques exemples de jeux coquins

La course à l’orgasme est l’un des jeux érotiques les plus coquins qui soient et je pense d’ailleurs que tous les couples devraient s’y essayer. Le concept est plutôt simple. Les deux partenaires doivent s’allonger côte à côte et consentir à se laisser toucher. Commence alors un jeu de caresses mutuelles. L’objectif est de réussir à donner un orgasme à son partenaire avant d’en avoir un soi-même. Pour atteindre cet objectif, tous les coups sont permis !

L’utilisation de sex-toys révèle d’ailleurs toute son utilité dans ce contexte, car ils pimenteront les caresses et augmenteront l’orgasme. C’est le genre de jeux qui vous permettra de vous donner mutuellement du plaisir, sans rester dans cette constante dynamique qui voudrait qu’il y ait des préliminaires puis une pénétration jusqu’à l’orgasme. Innovez ! La monotonie lasse rapidement.

Une autre très belle manière d’innover serait d’essayer le challenge des positions. Il s’agit plus d’un challenge pour les deux partenaires que d’un réel jeu, car c’est votre endurance qui est mise à rude épreuve. L’idée est de compter, tous les deux, le nombre de positions sexuelles que vous êtes en mesure d’enchaîner avant d’atteindre l’orgasme. Ce jeu peut se renouveler sans cesse, puisque vous aurez toujours un record à battre, un nouvel objectif à atteindre.

C’est également une très belle manière de sortir de la routine du missionnaire et d’explorer vos goûts et vos envies sexuelles. De fait, ce sera le lieu de découvrir les positions qui vous procurent le plus de plaisir et celles qui vous incommodent par exemple. C’est alors un excellent moyen de renforcer les liens qui vous unissent et de vous garantir une vie sexuelle plus qu’épanouie.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *