Mon mari (ou petit copain) veut être cocu

Si cette phrase vous rappelle quelque chose

Mon petit ami est un cocu qui veut que je couche avec d’autres hommes

Si cette histoire vous semble familière :

Je suis dans une relation avec un homme merveilleux que j’aime beaucoup, mais je suis sur la défensive. Il veut m’épouser et vieillir avec moi, dit-il.
Notre vie sexuelle est merveilleuse, mais il a ce fétichisme sexuel et je ne sais pas comment le prendre. Vous dites que vous comprenez les hommes. Comprenez-vous ce que les hommes veulent VRAIMENT sexuellement ? C’est VRAIMENT fou et je ne le comprends pas. J’ai essayé. Il dit qu’il est monogame avec moi mais il aime vraiment l’idée que je couche avec d’autres hommes à l’occasion. Par exemple, quand il part en voyage au ski avec ses amis, il aime l’idée que je ne couche avec quelqu’un que pour le sexe, sans lien amoureux, et que je lui en parle quand il revient pendant l’amour. Cela l’excite énormément. Qu’est-ce que je fais ? Dois-je rompre ? Dois-je accepter sa demande ? Tout le reste est parfait avec lui, sauf ça. A vrai dire, cela semble excitant et amusant uniquement, mais comment le couple « survit » à cela ?

Alors ce qui suit va vous intéresser.

Votre petit ami veut être cocu.

Le candaulisme (ou plutôt cuckolding) est un fétiche rare mais en pleine expansion (comme en témoigne le doublement des recherches sur Google pour ce terme).

Comme pour tous les fétiches, il ne fonctionne que si vous êtes à l’aise avec lui. Et ce n’est pas à moi de vous dire de vous y habituer (bien que de nombreux hommes apprécieraient l’équivalent d’un laissez-passer permanent de leur femme).

Ce qui est intéressant dans votre question, c’est que je pense que votre petit ami a besoin de plus de conseils que vous.

D’une part, vous pouvez expérimenter ce fétiche et voir ce que cela fait d’obtenir du plaisir sexuel de quelqu’un d’autre que votre petit ami sans être étiqueté comme infidèle.

Si vous n’aimez pas ça, vous pouvez arrêter. Si cela vous plaît, vous pouvez continuer.

D’un autre côté, vous pouvez rester sur vos positions et ne pas coucher avec quelqu’un d’autre.

Cela remet la balle dans son camp : qu’est-ce qui est le plus important pour votre petit ami, pour VOUS garder heureuse ou pour que son rare fétiche sexuel soit rencontré par sa petite amie ?

Essentiellement, mon conseil est de vous comporter comme le PDG plutôt que comme le stagiaire. Au lieu de vous préoccuper de ce qui va le rendre heureux (ce qui est important), recadrez la situation en vous demandant si le fait d’avoir ce type de relation avec vous, vous rend heureuse.

Si ce n’est pas le cas, c’est lui qui doit prendre la grande décision, pas vous. Cela dit, mon ebook pourrait certainement vous aider à trouver les réponses, à cheminer vers la réalisation de ce grand fantasme, de cette nouvelle vie de couple.

Comment amener votre épouse à vous cocufier facilement

Pour les cocus qui veulent que leur femme soit infidèle :

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l’idée que votre femme soit une épouse infidèle vous excite ?

En fait, l’idée même qu’elle franchisse cette dernière ligne, l’idée qu’elle « trompe », c’est exactement ce qui vous fait bander, ce qui vous excite au plus haut point, n’est-ce pas ?

On peut presque dire que c’est un stimulant aphrodisiaque.

Et en réalité, vous n’auriez pas tort d’appeler cela un stimulant puisque la réponse psycho-sexuelle que vous avez est due à la poussée de dopamine et d’adrénaline que vous ressentez dans votre corps… une poussée qui résulte de la danse compétitive et séduisante d’émotions conflictuelles en vous.

D’un côté, vous avez cette jalousie intense mais enivrante qui « fait mal » de la bonne manière. D’autre part, vous ressentez cette excitation écrasante et intense – ce désir compulsif – qui veut tellement que « ça » se produise que vous en tremblez !

Je suis ici pour vous dire que si vous ressentez cela, vous n’êtes pas seul. Je suis ici pour vous dire que des centaines de milliers, des millions d’hommes en fait, partout dans le monde, ressentent exactement la même chose.

Pourquoi ?

Je ne voudrais jamais réduire l’explication de tout cela à une seule explication possible. Après tout, il existe de nombreuses façons et théories que l’on peut utiliser pour l’expliquer. Mais il y a une idée psychologique que j’ai trouvée qui résonne à un certain niveau avec à peu près tous les hommes qui sont excités à l’idée que leur femme les trompe.

L’idée est que l’expérience d’être un cocu volontaire mais « involontaire » – d’être « trompé » – les déstabilise. Cela bouleverse leur vie quotidienne. Bien sûr, il faut être capable de gérer ce « désarroi ». Mais pour le véritable fan de la cocufiance, être déstabilisé, au point de se sentir détruit, est loin d’être une mauvaise chose. Pourquoi ?

Parce qu’au fond, certains hommes veulent être détruits. Être trompé défigure votre vie et peut-être l’univers pour vous tant que vous y êtes. Cela vous libère de votre routine quotidienne. C’est à travers l’expérience d’être déstabilisé ou détruit que l’on se sent plus vivant qu’on ne l’a jamais été auparavant.

Si cela peut être vécu positivement, alors cela peut être une expérience très extatique, à la limite du mystique.

Mais en fin de compte, que l’on veuille être détruit ou non, certains hommes le font. Et vous savez quoi ? Ce n’est pas vraiment si rare…

Comment amener votre épouse à vous cocufier facilement

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *