Stimulation anale : 4 outils coquins à essayer

Vous souhaitez sortir des sentiers battus et tester la stimulation anale ? Ce type de stimulation peut permettre de décupler vos sensations sexuelles, mais encore faut-il avoir trouvé le dispositif qui vous permettra d’y parvenir. Pour vous aider, je vous ai constitué ici une liste de 4 outils coquins que vous pouvez essayer pour vivre de nouvelles expériences.

Le plug anal

L’un des outils les plus utilisés pour l’initiation à la stimulation anale est le plug anal. Il se présente comme un objet composé de deux parties. La première partie est une base plate et la seconde se prolonge vers le haut en se rétrécissant pour former un cône rond. Il en existe de différentes matières comme le latex, la silicone, le bois, le verre et même en métal. Les sensations de froid obtenues grâce à un plug anal en métal stimulent particulièrement le plaisir et le décuplent.

Le mode de fonctionnement du plug anal

Avant d’utiliser votre plug anal, vous devez nettoyer votre anus, puis le masser avec de l’huile pour détendre les muscles ou demander à votre partenaire de le faire. Par la suite, vous devez vous assurer de la propreté de votre outil et l’enduire de lubrifiant. Vous pouvez maintenant insérer l’outil dans l’anus en procédant avec douceur. Sa base plate vous permet d’avoir une maîtrise des mouvements effectués que vous pourrez élargir progressivement.

Lorsque vous constatez que votre partenaire est détendu et que l’anus est bien ouvert, alors, vous pourrez tout doucement commencer à effectuer tout doucement des mouvements de va-et-vient avec le plug. Ces mouvements ont pour effet de stimuler la paroi anale et de susciter du plaisir, nouveau pour certains et toujours intéressant pour les habitués. L’hypersensibilité de cette paroi vous permettra d’atteindre l’orgasme plus facilement.

stimulation anale

Les différents types de plug anal

Vous trouverez une variété de plugs qui vous offre chacun, un plaisir inédit. À chaque plug anal, un effet particulier. Par exemple, le plug vibrant fait naître des vibrations de haute intensité dans les zones érogènes anales. L’outil est composé d’un plug et d’une commande de vibration. Après l’insertion du plug, votre partenaire pourra l’actionner même à distance pour vous faire jouir. Si vous recherchez un plaisir extrême ou que vous souhaitez tester vos limites, vous pourrez opter pour le plug anal électrique. Il se présente généralement en acier inoxydable et est relié à une commande par un fil. D’une surface très lisse, il est facile à insérer. Avant son utilisation, veillez toutefois à mettre suffisamment de lubrifiant pour faciliter le passage.

Par la suite, le plug peut être inséré en douceur dans l’anus. Prenez ensuite la commande et réglez le niveau électrique sur une faible intensité. Démarrez ensuite le plug et appréciez les sensations ressenties. Vous pourrez augmenter progressivement le niveau de charge pour atteindre un niveau extrême de plaisir.

Le chapelet anal

Un autre outil de stimulation anale est le chapelet anal. Vous pouvez imaginer un plaisir décuplé à la sortie de chaque boule de votre anus. Concrètement, il se compose d’un ensemble de boules dont les tailles varient suivant le plaisir que vous recherchez. Les boules sont liées par une corde solide qui dépasse afin de vous permettre d’en garder le contrôle.

Après avoir effectué les soins hygiéniques nécessaires, vous allez insérer l’un à la suite de l’autre et en douceur les boules dans l’anus lubrifié. Votre véritable plaisir commence lorsque vous commencez à retirer les boules. Il accroît chaque fois qu’une boule ressort de votre anus. Vous pouvez vous offrir un plaisir intense en les retirant très rapidement de l’anus. Au préalable, rassurez-vous d’avoir l’anus bien lubrifié et bien dilaté.

Le gode gonflable

Le gode gonflable ou godemichet gonflable se présente sous la forme d’un pénis, généralement en silicone médical dans le but de vous procurer du plaisir. Il s’accompagne d’un bout qui sert de pompe à air appelé la poire. Pour que le gode fonctionne, vous devez presser la poire. Celle-ci aura pour effet de donner différentes formes à votre gode.

Au cas où il s’agirait d’une première expérience, vous devrez démarrer par l’un des outils ou jouets précédemment cités pour une bonne stimulation anale. Lorsque vous êtes bien dilatés, vous pouvez insérer votre gode dans votre anus. Avec l’effet de pression, il pourra s’élargir, s’agrandir ou devenir plus petit. Les sensations progressives vous conduiront inévitablement à l’orgasme.

Chez l’homme ce jouet a la particularité de stimuler ses terminaisons nerveuses anales et sa prostate. En fonction de la taille qui vous procure le plus de plaisir, vous utiliserez la poire efficacement. Du côté de la femme, le gode gonflable excite ses terminaisons nerveuses anales tout en exerçant une pression anale qui se répercute sur les parois vaginales. La conséquence est de vous procurer un double plaisir sexuel.

gode gonflable

Le stimulateur prostatique

Pour fermer la boucle des jouets sexuels, vous devez essayer le stimulateur prostatique. Si vous recherchez un plaisir différent, un orgasme différent et une sensation de plénitude, c’est le parfait jouet sexuel pour vous. Il est conçu pour procurer du plaisir aux hommes. Il a la taille d’un plug anal, mais a une forme courbée. Cette forme a un but particulier, celle de toucher à des terminaisons nerveuses particulières. Il dispose d’une commande pour activer la vibration du jouet.

La conséquence est le déclenchement d’un plaisir différent qui vous incite à vous caresser pour jouir. Vous devrez résister pour atteindre le sommet des plaisirs avec ce joujou. Plus vous vous retiendrez, plus vos organes génitaux gonfleront. Vous éprouvez une chaleur agréable dans le bas du ventre qui s’étendra progressivement dans tout le corps. Vous aurez notamment la sensation d’avoir l’anus complètement gonflé.

À terme, vous obtenez une profonde excitation et une puissante éjaculation qui vous laisseront un peu sonné. Si vous atteignez le summum du plaisir du stimulateur, vous aurez une sensation d’engourdissement. Cette sensation est tout à fait normale et très agréable. Vous devez rester allongé et profiter de cette jouissance prolongée. Les amateurs du plaisir anal ou les novices en la matière ont ici 4 outils coquins à essayer pour la stimulation anale. Vous en trouverez pour tous les goûts, de toutes les tailles et même de toutes les formes.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Merci, je vais essayer le code pour la prostate. Bises
    Pat Redeggs

    Répondre
  2. Merci pour l’article au top pour toutes les explications

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.