Comment convaincre sa femme de vous faire cocu ?

3 façons de dire à votre femme que vous voulez être cocu, sans passer pour un monstre…

Les relations ouvertes deviennent une option de plus en plus populaire.

Le « cocufiage » est un fétiche sexuel sain et normal, mais c’est un sujet délicat à aborder avec votre femme. Précision, c’est de l’infidélité, car un homme va faire l’amour à l’épouse, mais ce n’est pas complètement sans le consentement du mari, ce n’est pas complètement sans que le mari ne soit au courant.

Naturellement, votre compagne aura quelques questions après avoir entendu que vous voulez la regarder se faire labourer par un autre homme. Il se peut qu’elle se sente inadaptée, insultée et rejetée parce que vous ne la voulez pas pour vous tout seul.

Ce n’est pas grave.

L’objectif final de cette conversation est de la convaincre que votre fétichisme de la voir épanouie, heureuse, comblée par les bras et le sexe d’un autre compagnon ne remplace pas votre attirance (et amour sentimental) pour elle – il la renforce. Pour ce faire, vous devez lui expliquer ce qu’est un fantasme répandu, pourquoi elle vous attire et lui faire comprendre que l’expérience est bénéfique pour vous deux.

Une discussion claire et honnête sur votre fantasme est le meilleur moyen d’obtenir ce que vous voulez. À l’inverse, une approche maladroite peut conduire au désastre, au divorce (et éventuellement au démembrement).

Voici trois façons de parler à votre femme de votre envie d’être son cocu sans avoir l’air d’un monstre.

1. Expliquer l’attrait du fantasme de cocufiage (cuckold, candaulisme…)

Les gens rejettent ce qu’ils ne comprennent pas, alors commencez par expliquer votre attirance pour la vie de mari trompé.

Te voir te faire plaisir avec un autre homme me ferait très plaisir.

Dites-le à votre femme. Insistez sur le fait que vous êtes toujours attiré par elle, mais que la voir (et ou savoir) comblée par un autre homme vous rend encore plus heureux qu’elle ne le pense.

Ensuite, citez la science psychologique qui valide le fait que le cocufiage est un fétiche plutôt qu’une perversion.

Dans mon livre « Comment amener votre épouse à vous cocufier », j’écris qu’il existe diverses raisons biologiques pour lesquelles les hommes seraient excités de voir leur femme baiser un autre homme, comme par exemple :

  • Vous voulez inconsciemment entrer en compétition avec le sperme d’un autre homme pour la fécondation
  • Vous êtes excité par le tabou qui entoure le péché d’adultère
  • L’idée de l’humiliation sexuelle vous excite
  • Vous êtes fier de partager votre femme avec un autre homme

Ces théories correspondent toutes à des scénarios de candaulisme réels, alors partagez les détails intimes de la raison pour laquelle vous voulez être cocu.

Par exemple, de nombreux cocus aiment l’idée que leur femme atteigne l’orgasme par un « taureau » (Bull) ou un « étalon » au pénis plus gros. En général, on pense que le Bull est capable de satisfaire leur femme d’une manière que le cocu ne peut pas. Dans ce cas, la jalousie sexuelle est souvent le facteur déterminant.

Certains cocus aiment être obligés d’aider leur femme à se préparer à une rencontre sexuelle avec l’amant. Ils achètent par exemple de la lingerie sexy à leur partenaire ou choisissent une robe pour un rendez-vous et revivent ensuite les expériences sexuelles avec eux. De tels moments peuvent être profondément intimes et renforcer la relation.

D’autres hommes apprécient la coutume de partager leur « hotwife » avec le monde entier. Donner leur femme à un autre homme leur donne un sentiment de puissance, de masculinité et d’excitation.

Il est important de faire comprendre que le fait de faire l’amour peut être un cadeau unique et que ce n’est pas la nouvelle normalité. Vous voulez présenter la coutume de la coutume comme banale sans la forcer à adopter un nouveau mode de vie.

Si votre femme considère le fétiche comme un prolongement de vous, le mari qu’elle aime, elle aura moins tendance à reculer à l’idée d’être offerte à un autre homme.

2. Souligner les avantages, dissiper les doutes

La baise est votre fantasme, mais il vaut mieux l’encadrer comme une exploration sexuelle avec des avantages mutuels.

Après tout, il est probable que votre femme ne veuille pas risquer votre mariage pour des ébats amoureux expérimentaux. De son point de vue, inviter un autre homme dans votre lit pourrait créer un fossé entre vous. Elle pourrait aussi avoir l’impression d’être une salope.

Elle ne sera persuadée que si elle se sent à la fois en sécurité, respectée et curieuse de votre fétiche.

L’éveil de ses désirs est un excellent moyen d’apaiser ses doutes. L’intérêt sexuel de votre femme, associé à son amour pour vous, l’encouragera à sortir de sa zone de confort.

Cela signifie que vous devez minimiser les éléments égoïstes de la baise, tels que votre jalousie ou votre humiliation sexuelle (si c’est votre truc).

Soulignez plutôt les joies de se faire baiser par un homme studieux (aussi évidentes soient-elles) et comment cette expérience va améliorer votre relation commune à l’avenir.

Peut-être qu’elle convoite un de ses propres fantasmes et que vous pouvez trouver un compromis.

Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez cette conversation pour :

  • Souligner que vous n’avez aucun intérêt à coucher avec d’autres femmes
  • Expliquez que les principaux aspects de votre relation resteront inchangés
  • Reconnaître chacun de ses doutes et y répondre pleinement
  • Encadrez la conversation en fonction de son développement sexuel et de votre relation plus large
  • Soyez patient, mais ne lui en voulez pas et ne forcez pas si elle refuse, car elle pourrait encore se reprendre

Si votre femme est excitée par l’idée de baiser, elle aura l’impression d’avoir gagné à la loterie sexuelle. Certaines femmes apprécient la liberté sexuelle, la confiance retrouvée et l’attention soutenue de deux hommes qui leur offrent la possibilité de se faire sucer.

Pour une relation solide, la coutume n’est pas le remède. La simple suggestion peut éveiller des insécurités qui précipiteront votre mariage dans une spirale de mort, alors attendez que les querelles d’amoureux soient passées.

Une approche réfléchie et patiente est le meilleur moyen de lui montrer que la femme et la séduction sont importantes pour vous et de l’encourager à agir en conséquence.

3. Aidez-la à visualiser une nuit avec un autre homme

En remplissant les détails, votre femme sera plus à l’aise pour baiser avec quelqu’un d’autre.

Une fois qu’elle aura compris exactement ce qui l’attend, elle pourra décider si elle est prête à participer à votre fantasme.

Guidez-la à travers chaque étape du processus d’éviscération, par exemple :

  • Trouver un amant de type « Bull » sur des sites de rencontre candauliste
  • Rédiger l’annonce ensemble, afin qu’elle trouve quelqu’un avec qui elle soit à l’aise
  • Discuter de la façon dont elle et le taureau feront l’amour et du moment où ils le feront
  • Décidez si vous êtes dans la pièce ou à l’extérieur, et qui parle avec l’amant
  • Détaillez les éléments de votre humiliation dont vous avez besoin pour vous sentir satisfait
  • Décrivez tout ce qui est hors limites

Vous devrez peut-être faire des compromis pour aider votre épouse à se sentir à l’aise. Par exemple, si elle n’est pas sûre de baiser un autre homme pendant que vous regardez, votre solution pourrait être d’installer une caméra vidéo pour que vous puissiez regarder depuis une autre pièce.

Si votre épouse hésite encore, diverses activités peuvent vous aider tous les deux à vous préparer à la baise.

Les jeux de domination et de soumission, les histoires de sexe avec des étrangers et les fêtes sexuelles dans votre quartier peuvent l’inciter à partager votre mariage. En attendant, elle verra à quel point l’idée d’être humilié vous excite, ce qui pourrait être le dernier encouragement dont elle a besoin pour accepter.

En fin de compte, vous ne pouvez qu’inciter votre femme à vous cocufier. Si vous négligez ses besoins, cette conversation passera comme une brique de plomb.

Une bonne communication, un respect mutuel et des contrôles réguliers sont essentiels à une expérience de cocufiage sexy et reproductible.

Retrouvez des dizaines de conseils et réponses dans mon ebook :

Comment amener votre épouse à vous cocufier facilement

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *