L’huile de massage pour un plaisir intense

Qu’ils soient sensuels, érotiques ou tantriques, les massages sont toujours une véritable source de bien-être pour le corps ou pour l’esprit. Pour les couples, c’est un moment privilégié pendant lequel leurs corps s’apprivoisent, s’entremêlent et se touchent mutuellement, avant de libérer l’énergie qu’ils contiennent. Si vous avez envie de partager des moments de complicité avec votre moitié, je vous conseille de vous laisser tenter par une séance de massage. Si cette pratique est prodiguée avec les bons accessoires et l’huile adaptée, il peut réellement vous mener à l’orgasme.

Ce que les huiles de massage vous apportent dans le sexe

Pour des préliminaires ultra-sensuels et romantiques, quoi de mieux qu’un bon massage érotique ? Il s’agit d’une manière douce et excitante de vous emmener subtilement vers une relation sexuelle. D’ailleurs, faire l’amour avec son masseur ou sa masseuse fait partie des plus grands fantasmes des hommes et des femmes. Alors, pourquoi ne pas vous laisser aller à ces douceurs langoureuses ? Certes, le massage érotique se prépare très simplement, mais il nécessite une huile de massage adaptée pour un effet sensationnel.

Les huiles de massage sont spécialement conçues pour fluidifier les mouvements des mains en leur permettant de glisser plus facilement sur la peau. Ce n’est pas tout ! Utiliser ces produits vous permet aussi de bénéficier des principes actifs de l’huile. Bon nombre d’huiles de massage sont en effet nourrissantes et procurent des bienfaits pour la peau. Au-delà de leur propriété relaxante, elles ont également l’avantage d’être chauffantes. Vous en trouverez de nombreuses variantes dans les sexshops et les boutiques en ligne.

Quelle huile choisir pour masser votre partenaire ?

Les huiles de massage se déclinent en différentes textures et divers parfums pour vous mener à l’orgasme. Huiles chauffant pour le corps, huiles comestibles pour allier le goût et le toucher, huiles lubrifiantes pour finir le massage en pénétration, huiles exotiques et fruitées pour un massage gourmand… Il y en a pour tous les goûts ! Les grandes marques ont aussi développé des huiles aphrodisiaques et érotiques pour satisfaire les plus coquins. Quels que soient vos besoins et ceux de votre partenaire, vous trouverez l’huile de massage qui satisfera vos envies dans des sexshops qualifiés.

Boutique de sextoys

Couple dans un sexshop à Rennes, à la recherche d’une huile de massage coquine et de sextoys

Comment bien utiliser l’huile dans le massage érotique ?

Il existe mille et une façons de masser son partenaire, mais il n’y a qu’un seul moyen de le mener à l’extase : l’utilisation d’une huile lubrifiante.

L’huile de massage pour le plaisir masculin

Contrairement à ce que l’on a tendance à croire, le plaisir masculin n’est pas seulement relié au pénis et à l’éjaculation. Il existe aussi une zone insoupçonnée qui offre un orgasme intense : la prostate. Pour ceux qui ne le savent pas, le massage prostatique est une autoroute qui mène au septième ciel, lorsqu’il est bien prodigué. Le secret de cet orgasme est l’utilisation d’une huile de massage lubrifiante.

Pour faire jouir un homme, essayez de le détendre et de l’exciter avec un massage des fesses. Massez ensuite son anus avec la pulpe du doigt avant d’y faire entrer délicatement le majeur. C’est là que l’utilisation d’une huile de massage lubrifiante est vivement conseillée. En effet, il est important que votre doigt soit parfaitement lubrifié pour faciliter la pénétration. Une fois à l’intérieur, faites un mouvement de « viens là » pour stimuler la prostate. Confiance et complicité sont essentielles pour garantir la réussite de ce massage.

Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi saisir le sexe de votre partenaire, tout en tirant légèrement de façon courte et répétée. Avec l’huile de massage, les sensations de plaisirs sont décuplées, puisque le pénis est extrêmement lubrifié.

Les huiles de massage pour les femmes

Si vous souhaitez vous initier au plaisir du toucher, essayez le massage tantrique. Il vous apportera une harmonie émotionnelle et corporelle. Cette pratique se fait entièrement nu. Pour profiter de ses bienfaits, vous devez vous dévoiler à votre partenaire et le laisser vous toucher avec sensualité.

Le massage tantrique ne se limite pas au pétrissage des muscles, comme les massages traditionnels. Il utilise les caresses légères, les baisers et les frôlements pour mener les deux partenaires à l’excitation. C’est une transmission de l’amour par la peau, un moment intime et romantique entre deux personnes qui s’aiment.

Les huiles de massage vont bien entendu jouer un rôle crucial dans la réussite de ce massage. En lubrifiant votre corps, elles vont non seulement faciliter le glissement des mains sur la peau, mais aussi vous réchauffer. Pour des préliminaires doux et sensuels avec les huiles de massage, laissez-vous tenter par le body-body. Un contact physique très intime qui mêle vos deux corps nus.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.