Des astuces coquines pour pimenter la vie sexuelle

Au fil des années, la routine a commencé à s’installer, sournoisement, sans que vous ne vous en soyez rendu compte. Il est temps pour vous de briser la routine sexuelle et de réveiller le désir dans votre couple. Vous allez voir qu’il est très facile d’avoir une sexualité épanouie qui permet au couple d’être encore plus uni et complice.

Pimenter sa vie sexuelle facilement

Le sexe est un élément important dans la vie de couple, sans dire qu’il est le plus important. La complicité nécessaire pour avoir des orgasmes de folie n’est pas un mythe. De nombreuses études et dossiers le prouvent : une femme a de plus grands orgasmes quand elle fait l’amour avec un homme qu’elle aime. Alors, oui le plan cul c’est sympa, mais ce n’est pas le Grand Orgasme qui survient. Il est très facile de pimenter sa vie sexuelle et de vivre pleinement sa sexualité quand on prend un peu de temps pour cela, et surtout que l’on prend du recul par rapport au quotidien.

Comme tous les couples, vous dormez à la même place, les rituels se sont installés, on couche les enfants, on regarde un film sans se parler, ou on lit un livre, petit bisou, ou petit câlin, et dodo. Brisez de suite cette routine. Changez de place dans le lit, obligez vous un soir dans la semaine à faire autre chose (privez vous d’un film ou d’une série TV, oubliez votre livre un instant).

Quelques idées jetez pèle mêle pour briser cette routine hebdomadaire : Préparez un bain moussant à madame, où vous pourrez peut-être la rejoindre. Sortez au restaurant, en couple ou en famille. Réveillez le désir sexuel en jouant à quelques jeux pour le couple. Mettez sur la table les fantasmes ou les envies coquines que vous avez. Passez la soirée à vous régaler les yeux devant les rayons lingerie masculine et féminine. Regardez un film coquin en couple. Etc.

La séduction est un élément important également. Pour pimenter la sexualité du couple, elle a une part importante. Bien sûr, la séduction par les gestes, les paroles, comme au début de la relation de couple, mais autrement aussi. Il est très agréable pour chéri ou pour madame de voir que son partenaire entretien son corps et son apparence. Etre séduisant, tout simplement. Changez de look durant l’année, optez pour une nouvelle coiffure, faites vous pousser la barbe messieurs, ou autre. Testez votre apparence sur votre partenaire, ou plus simple, demandez lui comment il voudrait vous voir. De quelle manière votre partenaire vous imagine dans ses rêves coquins ?

Comment briser la routine sexuelle en 10 astuces

10 astuces toutes simples en plus des conseils pour pimenter votre vie sexuelle vue juste au dessus et dans les autres articles d’Erosto.

Créez le manque

Nous vous l’avons déjà dit, le manque suscite le désir. Sans s’en rendre compte, à force de se voir tous les jours, on en oublie le principal. Cette petite chose qui donne des papillons dans le ventre et augmente le désir sexuel par la même occasion. Pourquoi ne pas vous séparer une journée ou deux ?

N’oubliez pas les préliminaires

Le sexe à la papa. Un petit bisou, un missionnaire, ou mieux une levrette, chacun son affaire et dodo. Ce n’est pas ce que l’on fait de mieux. Il existe de nombreux préliminaires possibles, en plus de la fellation et du cunnilingus. N’hésitez pas à regarder les rayons jeux pour couple, huiles de massages que l’on vous présente dans le loveshop. Tous ces accessoires coquins sont là pour mettre du piment dans votre sexualité, avant les rapports sexuels et pendant.

Faites de l’exercice !

Le kamasutra, vous connaissez ? De nom certainement, mais les poses, les avez-vous faites, tentées ?

Regardez un film coquin à deux

Erosto vous en présente quelques uns qui vont vous exciter pour la soirée, peut-être même éveillez en vous des fantasmes. N’hésitez pas à vous abonner à un site de charme comme DorcelClub par exemple. Pour une dizaine d’euros par mois, vous pourrez regarder des films sexe de très grande qualité.

Allez voir ailleurs !

L’infidélité, pas forcément, nous ne sommes pas pour sur Erosto, mais nous respectons les plaisirs de chacun. Pourquoi ne pas allez dans un club échangiste, pourquoi ne pas organiser quelques 5 à 7 à l’hôtel ou ailleurs encore. Piment assuré.

Petite précision sur les clubs échangistes, il est tout à fait possible de vous retrouver seulement tous les deux dans une alcôve, sans même de spectateur ou participant en plus de vous deux.

Les communautés

De nombreux sites internet forment des communautés coquines où il est possible de prendre beaucoup de plaisir, sans même sortir de chez soit. Rejoindre des communautés, pour partager les plaisirs, les fantasmes, discuter sans tabou, mais aussi voir les anecdotes, les photos coquines des autres adultes, en couple et même célibataire. Sur certain, il est possible de passer quelques moments hot en webcam. Une autre solution pour mettre du piment durant la soirée.

Organisez un repas aphrodisiaque

En couple, ou alors avec un repas “normal” pour les enfants, préparez un repas pour chéri ou pour madame. Un repas aphrodisiaque en vue d’une soirée qui s’annonce torride pour vous deux. Les recettes aphrodisiaques ne manquent pas, et en plus, vous pourriez surprendre votre partenaire en réalisant ce repas nu sous votre tablier, et même en savourant ce repas vêtu simplement de lingerie.

Utilisez la salle de bain

astuce coquine 2Vous disposez d’une belle baignoire, qui sait, peut être même d’une baignoire double place. Préparez un bain d’ambiance pour votre partenaire. Quelques bougies senteurs, une musique relaxante, un bain chaud et moussant, un verre d’apéritif. Dès qu’il ou elle arrive, emmenez le dans la salle de bain préparée. Occupez vous de le déshabillez en le caressant.

Envoyez des SMS sexe

Chéri ou madame est en réunion durant la journée; Déstabilisez votre partenaire en lui envoyant des SMS de plus en plus coquins, peut-être même en lui envoyant quelques photos de votre lingerie, de vos dessous qu’il sera à même de voir ce soir. Ne vous trompez pas de destinataire.

Faites un striptease

astuce coquine 1Quand on parle striptease, les hommes s’affolent, mais messieurs, saviez-vous que les femmes aussi aiment voir les hommes s’effeuiller langoureusement? Préparez l’ambiance, dans la chambre, le bureau, le salon, peu importe. Lumière tamisée, musique érotique, quelques épaisseurs de vêtements, de la belle lingerie, succès garanti.

Les jeux coquins, la lingerie coquine, les sextoys et accessoires coquins, tout ce qui est lié au sexe en résumé.

Jeux coquins pour pimenter sa vie sexuelle de couple

erosto vous a proposé quelques jeux coquins pour le couple il y a quelques temps. Il est impossible de faire le tour de tous les jeux sexe à faire en couple, tant par l’imagination débordante de chacun, mais aussi par les nombreux sets de jeux mis en vente.

Les scénarios sont de bons stimulants pour pimenter sa relation de couple. Le fantasme du plombier, le fantasme de la soubrette. N’ayez pas honte d’en parler à votre partenaire, qui sait s’il n’a pas lui aussi ce fantasme.

L’effet de surprise pour stimuler le désir en deux temps trois mouvements. Alors là, la routine est brisée, c’est sûr. Rentrer plus tôt que prévu en se jetant sur son partenaire ou sa compagne et en lui faisant l’amour à la hussarde. Préparez le repas en étant nu dans la cuisine. Sortir de la douche et venir faire un massage à chéri ou à madame.

Les déguisements coquins. Un beau pompier, un magnifique motard, une infirmière sexy, une policière très perverse, un écossais nu sous son kilt, une secrétaire aux petits soins… tous les déguisements sont disponibles de nos jours. Laissez libre court à votre imagination.

 

Vous avez des petits trucs pour ne pas entrer dans une spirale nauséabonde, vous avez réussis à briser la routine sexuelle dans votre couple. Dites nous tout. Partagez vos secrets intimes avec nous.

Le plus difficile dans le fait de briser la routine et de pimenter sa relation de couple est d’oser. Une fois le cap franchi, vous allez forcément être heureux, peut-être même comblé. Discutez avec chéri ou madame, votre conjoint n’attend que cela lui aussi. Osez surpasser les derniers tabous ! Après tout, si dans un couple on ne pas tout se dire, où va-t-on ?

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *