Lingerie coquine pour le plaisir

La lingerie était appelée linge de corps il y a de cela de nombreuses années, mais depuis la libération de la femme, elle devient plus frivole, plus présente dans les conversations, jusqu’à servir d’aphrodisiaque, de charme, d’érotisme au sein du couple, ou simplement pour la femme qui veut être glamour et sexy même si personne n’en profite. Alliant confort et érotisme, la lingerie ne cesse de se développer.

fille de joie

Par définition, un sous vêtement n’est pas fait pour être vu ou aperçu en dehors de la sphère privée, des moments intimes, mais combien sont les jeunes femmes à laisser dépasser un string, à porter un décolleté vertigineux qui permet d’apercevoir une partie de la lingerie. La connotation érotique, qui se rapproche de plus en plus de celle du fantasme est entrain de faire son apparition, insidieusement, tranquillement mais sûrement. Certains hommes sont même devenus des fétichistes de la lingerie. La femme sexe faible, bien sûr que non, rien qu’avec un petit bout de lingerie elles charment tous les hommes. Le corps de la femme s’érotise de jour en jour, merci au fabricant de lingerie d’ailleurs.

La lingerie, arme de séduction massive

La lingerie est forcément sensuelle, mais devient de plus en plus sexy et provocante au fil des années, pour ne pas dire au fil des mois et des collections. Pimenter, provoquer, charmer, faire tourner [am4show guest_error=’Page protégée’  ]les têtes, déconcerter, ce sont forcément les synonymes unis à la lingerie.

Petit retour en arrière, Il y a de cela quelques années, quelles étaient les femmes à porter de la lingerie coquine ? Les filles de joies et les femmes liées au monde du porno. Et oui, sans ces femmes libérées, nul doute possible, les fabricants n’auraient pas conçus autant de modèles coquins et sexy. D’ailleurs fabricants est bien un mot masculin, comme la plupart des personnes qui s’occupent de la lingerie. Jean-Paul Gautier est certainement le plus connu et celui qui a fait tomber certaines barrières encore tabou en dessinant le corset de Madonna.

Montre moi tes vêtements je te dirais qui tu es

Les femmes aiment la lingerie sexy, mais elles aiment aussi et encore la lingerie simple et parfois plus confortable au sens cocooning. Culotte en coton, culotte en dentelle, nuisette sexy et provocante, pyjama délicat et chaleureux. Des termes que tous les hommes et toutes les femmes connaissent et qui pourtant apportent une pointe d’excitation à chacun. Pourtant moins « érotique » la culotte en coton ou le pyjama restent du domaine intime et privé, rien que cela suffit à déclencher des vibrations dans le bas du ventre.

Lingerie sexy pour les jeux coquins

La lingerie fait partie des nouveaux jeux coquins et érotiques dont les couples raffolent. La mère de famille, l’épouse timide, l’étudiante qui ne pense qu’aux études devient une autre femme en portant cet accessoire ou cet ensemble de lingerie, peu importe qu’il s’agisse d’un ensemble transparent ou d’un ensemble avec porte jaretelles, d’un corset magnifique. Le changement de tenue influe sur le changement de caractère à l’instant T et permet de se métamorphoser le temps d’un jeu de rôle coquin.

Messieurs, vous pouvez vous aussi trouver de la lingerie sexy, profitez en pour charmer vos compagnes, ne soyez pas timides. String, débardeur, top, même les bodys sont disponibles pour les hommes.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *