Bien choisir un préservatif

Il existe plus d’une dizaine de marques de préservatifs masculins de nos jours, sans compter les marques pour le préservatif féminin. Si l’on devait dénombrer toutes les versions, tous les modèles disponibles sur le marché on se trouverait rapidement à plusieurs centaines de possibilités. Nous autres trentenaires, nous savons parfaitement qu’il faut se protéger avant les rapports sexuels, sauf avec son compagnon, sa compagne, fidèle, et encore, pour la pratique du sexe anal, il peut être recommandé de mettre une capote. Par contre, pour les plus jeunes adultes, il en est tout autre, les préservatifs et leur protection n’est plus une priorité. Vous devriez vraiment faire attention les jeunes. (La protection sexuelle des jeunes)

Dans les supermarchés, les pharmacies, il est possible de trouver des capotes mais ils sont peu ceux qui osent prendre le temps de choisir le modèle adapté, et encore plus nombreux ceux qui osent en acheter en public. Avec internet, il est beaucoup plus facile et discret d’acheter un préservatif et de prendre le temps de bien choisir sa capote, malheureusement l’offre est encore bien plus grande. Toutefois, vous pouvez allez dans le loveshop erosto faire vos achats en toute discrétion (la commission sur les ventes font vivre le site)

Choisir la bonne taille de préservatif

Il existe différentes tailles de préservatifs, parfait pour couvrir tous les besoins, à condition de bien connaitre sa morphologie. Ne soyez pas modeste, ni vantard en prenant la boite de capote. Trop petit ou trop grand, ce n’est pas bon. Small, Medium, ou Xtra large, vous avez le choix. Vous ne savez quelle taille de préservatif choisir ? C’est simple, achetez en un de chaque, pas un modèle de compétition, mais un modèle à quelques centimes sera largement suffisant pour savoir dans quelle catégorie vous vous situez.

Le préservatif de taille standard est certainement celui qui vous convient. Si les professionnels et fabricant de capote le disent c’est qu’ils savent mieux que chacun ce que la majeure partie des français achète et désire. Faut-il vous rappeler que la moyenne des pénis en érection est de 14 centimètres ?

La longueur du préservatif

Que ce soit pour un préservatif Small ou Extra Grand, le préservatif s’adapte à la situation. La taille de capote que vous allez choisir est surtout pour le diamètre car, magie, le préservatif se déroule. Il suffit donc de ne pas le dérouler entièrement pour qu’il soit à la bonne longueur.

Comment choisir son préservatif

Pour bien choisir son préservatif, il faut penser au plaisir et à la protection qu’il apporte. Rien de plus désagréable que de porter un préservatif qui n’est pas à la bonne taille, ou pire, qui est réalisé dans une matière allergique. Les hommes et même les femmes ne sachant pas encore qu’ils sont allergiques à tel lubrifiant ou telle matière, je vous laisse imaginer le plaisir du rapport sexuel, ou même sa faible durée au final. Il faut choisir un préservatif ajusté à ses dimensions phalliques, c’est primordial. Cela vous assure du plaisir, tant à celui qui porte la capote qu’à celle qui reçoit la pénétration. La finesse de la capote, le rendu des sensations sont proches du naturel comme s’il n’y avait pas cette protection entre vous deux.

Choisir son préservatif en fonction des normes

Sur le marché français on retrouve deux normes, la NF et la CE. La norme CE permet de vendre au sein de l’union européenne. Les fabricants doivent respecter un large panel de lois, règles et recommandations provenant de l’Europe. Bien, mais il y a mieux. La norme NF est supérieure car elle ne s’occupe pas de ce qui ce passe dans l’Europe, elle se charge de la santé et de la protection des français. Dans tous les cas, pas seulement pour la capote, la norme NF vous apportera bien plus de satisfaction et de qualité. Pour vous protéger des MST (maladie sexuellement transmissible) et du VIH (Sida), préférez la norme NF.

Les matières des capotes

Il n’y a pas que le latex utilisé pour réaliser les préservatifs. Il y a de cela de nombreuses années oui, mais plus maintenant. Pourquoi ? Car de nombreuses personnes sont allergiques au latex, tout simplement.

Vous venez d’enfiler le préservatif, vous ressentez des démangeaisons, retirez-le ! C’est que vous êtes allergique. Madame commence à être pénétrée et ce n’est pas du plaisir, mais des brûlures, légères, qu’elle ressent. Elle est également allergique au latex. Il va vous falloir acheter un préservatif d’une autre matière.

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *