J’adore être offerte, devant mon mari

Une épouse vous raconte le plaisir d’être candauliste, offerte à baiser devant son mari par un cocufieur principalement ami.

Hello, je sais que vous ne me connaissez pas encore, mais pourtant, mon mari vous a déjà parlé de moi… Eh oui, je suis cette épouse qui pratique le candaulisme, dont on vous a parlé dans un précédent article (heureux d’être cocu), et si j’ai décidé de témoigner aujourd’hui, c’est avant tout pour vous exprimer tout le plaisir que me procure cette pratique sexuelle qu’est le candaulisme, à quel point j’aime être offerte à mes amants, devant mon mari.

Je dois l’avouer, même si au départ, l’idée du libertinage et du candaulisme ne m’enchantaient guère, les années passant, je me suis lassée de cette routine, de ce plaisir qu’il me procurait, et j’ai eu envie de découvrir d’autres « horizons », d’autres facettes de ma personnalité sexuelle.

La toute première fois que j’ai trompé mon mari, je me sentais sale, et puis j’ai recommencé, et il m’a surprise, pourtant ça l’a tellement excité qu’on a décidé de remettre ça, la semaine suivante avec un couple d’amis.

Maintenant, quand je m’offre aux autres, rien qu’à savoir que mon cher et tendre me regarde, assis dans la pièce, je ne me tiens plus, je suis encore plus excitée et en chaleur qu’en temps normal, comme si je voulais me dépasser, pour lui, pour lui faire plaisir, autant qu’à moi bien entendu.

Je rejoins les candaulistes

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

2 réflexions sur “J’adore être offerte, devant mon mari”

  1. Mon mari ne peut pas me donner trop de sexe . Quant je suis en manque au moment de m’a période amoureuse , je très en rut , mon mari ressent mon l’odeur d’amour que je dégage en moi . Il me fait l’amour juste 5 minutes , se n’est pas assez . Il voit que je suis nerveuse , dans c’est moment là , il invite souvent deux ou trois copains , pour me faire assouvir toute une bonne partie de la nuit . Je suis un peux réticente sur le coup , puis j’ai tellement la chatte mouiller de cyprine , je fini par me laisser baiser . Mon mari est un garçon moderne , pour ne pas trop se fatiguer le cœur , il aime bien me regardé me faire baiser avec c’est copains . Pendant ce temps il me film et se branle , pour après participé avec eux . Je suis une femme très heureuse et contenter , de pouvoir me faire baiser par plusieurs mecs . Sa me rend jouissive énormément , je prend mon orgasme avec différent cris de jouissance . Je vous assures c’est trop bon d’être bien baiser , et d’avoir un mari qui s’aperçoit qui comprend , le besoin et le manque d’amour , qui est une nécessitée naturelles pour moi , comme pour toutes les femmes surement . Dans le moments de m’est chaleurs amoureuse il me faut beaucoup de sexe .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *