Le candaulisme vu par une cocue

Dans notre série de témoignages sur le plaisir du candaulisme, c’est l’épouse cocue qui vous en parle.

Hello, c’est encore moi, grande fan de candaulisme… Vous vous souvenez, dans l’article précédent (le candaulisme au féminin) je vous faisais part de ma vision du plaisir, aujourd’hui c’est mon expérience que je viens vous livrer. C’est il y a plus ou moins dix ans que j’ai découvert que mon mari me trompait, et étrangement, plutôt que d’être en colère, que de vouloir le « castrer », j’ai pris du plaisir à le voir coucher avec une autre femme. J’étais sous le choc et pourtant, peu de temps après je lui en ai parlé, et c’est là que nous avons décidé de renouveler cette expérience de la pratique du candaulisme.

Oui j’étais cocue, mais tellement fière de l’être.

D’ailleurs, je serais bien restée des heures, assise dans ce fauteuil, à le voir caresser et lécher d’autres femmes, ça me procurait une joie et un plaisir que je ne suis même pas en mesure, aujourd’hui, de vous expliquer. Sans même me toucher, je parvenais à jouir, en le découvrant prendre du plaisir avec d’autres partenaires.

Le candaulisme a sans doute changé ma vie à jamais, et j’en remercie le ciel tous les jours !

Je rejoins les candaulistes

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *