Le candaulisme, vu par un cocu

Témoignage d’un homme fier d’être cocu en regardant sa femme prendre du plaisir avec un autre homme.

Le candaulisme, vous connaissez cette pratique sexuelle ? C’est assez compliqué à expliquer, mais je vais essayer de le faire. Au fait, si vous ne vous rappelez pas de moi, c’est moi qui vous parlais de la fierté d’être cocu la dernière fois. Enfin pour en revenir à nos moutons, si j’ose dire, il s’agit en réalité d’exposer sa femme, à d’autres partenaires, qu’ils soient féminins ou bien masculins.

On peut également parler de candaulisme lorsque des rapports sexuels sont consentis et ont lieu en présence du partenaire, qui regarde.

Bref, le candaulisme, vous vous en doutez, puisque je suis fier de « porter mes cornes », j’ai testé, et j’adhère complètement.

La toute première fois, c’était en compagnie d’un couple d’amis, libertins et échangistes. A les voir s’occuper de ma femme comme ils le faisaient, j’étais tellement excité que je n’en revenais pas moi-même. Même si je n’étais que simple spectateur, ça me procurait un plaisir immense, incroyable. C’est presque impossible à expliquer, cette sensation de plénitude en découvrant sa femme prendre du plaisir d’une façon différente de ce à quoi on était habitués.

Bien sûr, encore une fois, il faut avoir l’esprit ouvert, mais je vous assure que si vous êtes prêts à tester le candaulisme alors, vous allez vraiment adorer.

Je rejoins les candaulistes

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *