Ma première fois

Voici le récit de ma première expérience sexuel qui s’est passé il y a quelques années. Je travaillais alors comme « homme à tout faire » sur un camping majoritairement composé de saisonnier en roulotte. Mes tâches consistaient surtout à faire le ménage des douches et salle de bains du camping. Dans la salle de douche principale, il y avait une salle entre les douches des hommes et les douches des femmes qui servait pour les chauffes eau ainsi que rangement pour les produits de nettoyage. Un jour que l’ampoule était brulée, j’ai remarqué dans la noirceur que de la lumière filtrait des pommes de douches et en montant sur une caisse je me rendis compte que je voyais directement dans les douches. J’ai rapidement pris une habitude, chaque matin, avant d’aller travailler, dans cette salle me masturber dans le noir en regardant les femmes du camping.

Après quelques semaines, je m’étais trouvé quelques préférées, en général des jeunes filles de mon âge assez bien faites, dont Stéphanie qui était rendu ma nouvelle passion. Un matin lorsque j’étais en train de m’auto-gratiffier en regardant Stéphanie, la porte s’ouvrit d’un seul coup …. C’était la mère de Stéphanie… elle ouvrit les lumières d’un coup et commença à m’engueuler …

» Martin.. Espèce de petit pervers … petit cochon … viens tout de suite à ma roulotte pour qu’on règle ça »

Elle ferma la porte me laissant bouche bée avec ma bite en main. Surement elle s’était rendue compte que j’attendais sa fille dehors et une fois qu’elle était dans la douche je rentrais dans mon local pour en ressortir avec un sourire béant ….. Mais là, la panique me prit … elle allait surement faire venir mon patron … et j’allais surement perdre mon travail. Et cétait mon seul financement pour mes études. Je courus donc comme un fou afin d’arriver avant mon patron chez Cécile (la mère de Stéphanie).

Je cognai à la porte et je l’entendis me dire d’entrer. Comme j’ouvris la porte, je la vis, qui pleurait sur le divan uniquement vêtu d’un string et d’un soutien gorges en dentelle rose. Étant encore plus mal à l’aise, je ne suis quoi dire. Elle me dit alors:

» Tous les hommes ne me remarquent plus, ils fantasment tous sur Stéphanie, je me sens laide et veille… »

Ce qui était loin d’être la réalité, Cécile était une femme d’une quarantaine d’année avec une paire de seins et un cul à faire bander un mort; et moi aussi j’avais une terrible érection qui se pointait; elle me fit signe de venir m’assoir à ses côtés … En m’approchant elle vit mon érection et se mit à sourire …. Elle me dit:

» Merci Éric, mais je suis sur que c’est encore Stéphanie que te fait ça. »

Je lui dis aussitôt:

« Mais non c’est vous … »

Elle se fâchât et me dit:

« Si je suis pour te sucer, tu me tutoie ….. »

Je n’en croyais pas mes oreilles, j’étais un jeune puceau de 16 ans et cette déesse du sexe allait me sucer ……?? Je lui dis en bégaillant…

« Ssssi Ttttu Vvvvveux… »

Elle me dit en riant et en ouvrant mon pantalon….

« Relax … Je ne te ferai pas mal … »

Elle sortit ma bite et commença à me masturber, je n’avais jamais eu d’érection aussi grosse …. Et la mis en bouche et commença une fellation … mmm c’était encore mieux que dans mes rêves, et étant dans mon rush d’hormones j’en avais eu des rêves … 😉 Elle s’arrêtât, se leva, enleva son soutien gorge et sa petite culotte, s’assied, écarta les jambes, et m’ordonna :

« C’est ton tour, fait moi jouir avec ta langue … mange moi … mange moi …  »

J’étais aux anges … je mis ma face au complet dans sa chatte et commença à lécher … je ne savais où donner de la tête étant ma première fois.. Mais elle me guida très bien … elle jouît dans un son qui hante mes rêves depuis ce jour me donnant une érection d’un coup.

Elle me dit : « Prend moi petit cochon … je veux que tu remplisse ma chatte … »

Elle se mis à quatre patte par terre dans la cuisine exiguë de la roulotte et guida ma bitte dans sa chatte …. ça ne me pris pas longtemps avant de venir … mais que jouissance. …. ma première fois … ma première fois …

Elle me dit de revenir remettre ça quand je veux … aussi souvent que je voulais …autant vous dire que je n’ai plus jamais fréquenté la salle entre les douches pour me masturber … j’avais maintenant une roulotte qui me procurait beaucoup plus ……

Auteur: Martin capitaine

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *