Les fantasmes féminins les plus répandus

Non messieurs, vous n’êtes pas les seuls à vivre une sexualité imaginaire(voir notre article), à avoir des fantasmes. Les femmes, elles aussi sont très imaginatives en matière de sexe, et si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’ai décidé de vous confier certains des fantasmes féminins les plus répandus.
En premier lieu, il faut savoir qu’elles sont 98% à fantasmer, et que près de 80% d’entre elles rêvent de réaliser ces fantasmes en compagnie de leur partenaire, contre 8% pour celles qui voudraient le faire en compagnie d’un ami,…
– Faire l’amour dans un lieu public, elles adorent, car l’excitation de se faire surprendre est tellement énorme que ça change d’un simple plan au lit.

– Être dominée, elles sont nombreuses celles qui avouent souhaiter se retrouver à la merci de leur partenaire, abandonnées à leurs désirs,…

– Le fantasme de l’inconnu, elles ont toutes déjà rêvé un jour de se faire prendre par un inconnu, sous un pont, dans une petite ruelle. Elles ne le verront plus jamais, elles peuvent donc se laisser aller, se libérer de toute culpabilité.

– Une femme avec une femme, le plus répandu des fantasmes féminins, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Elles rêvent quasi toutes, secrètement, d’essayer l’amour avec une autre femme, et cela ne signifie pas qu’elles sont lesbiennes, loin de là, elles veulent juste une dose de douceur, de sensualité, de désir féminin.

– Faire l’amour avec une star, un fantasme absolu car c’est avant tout l’imaginaire qui prédomine, et à défaut de rencontrer son idole, vous pouvez élaborer un petit jeu de rôle….

– Le fantasme de l’uniforme, les pompiers, les policiers et autres militaires possèdent tous un terrible pouvoir d’attraction sexuelle auprès de la gente féminine. C’est de la virilité à l’état pur, elles rêvent de se glisser dans leurs bras, elles les voient comme des super-héros, qui les protègeront.

– Faire l’amour avec plusieurs hommes, elles en rêvent toutes. C’est sûr, se retrouver au centre de tout, être considérée comme la huitième merveille du monde, que demander de plus ? Plus de 20% d’entre elles avouent même rêver d’une orgie à la romaine pendant leurs ébats, passant de la double pénétration, voir article sur Faire l’amour à trois, le fantasme absolu aux pratiques les plus extrêmes.

Quoi qu’il en soit, vous aurez compris que vous n’êtes certainement pas les seuls à fantasmer, et qui sait, peut-être votre femme pense-t’elle à quelque chose de très coquin pour vous ce soir !

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *