Comment organiser un plan à 3 avec deux hommes ?

Plus d’une femme sur 10 a envie de réaliser un plan à trois avec deux hommes en même temps, dont son homme. C’est un pourcentage à ne pas prendre à la légère car il indique clairement que les femmes ont envies de nouvelles aventures et de découvrir de nouveaux chemins vers la sexualité épanouie.

L’excitation d’avoir deux hommes pour soi même

Le fantasme du triolisme avec deux hommes en même temps, ce n’est pas tant pour les pénétrations fussent elles bonnes, c’est surtout, c’est avant tout pour avoir deux hommes qui prennent le temps de s’occuper de chaque zone de son corps, pour avoir deux hommes attentifs à son propre plaisir, pour profiter de deux hommes dans tous les sens du terme.

Etre chouchoutée au point d’en perdre la tête en résumé.

Caresses, baisers, pénétrations, tout est possible, dans la limite des règles imposées avant même le début de ce plan à trois avec deux hommes bien entendus.

C’est aussi l’occasion pour la dame de voir son homme faire l’amour avec un autre homme, être tendre avec un homme ou faire l’amour véritablement. C’est un fantasme très répandu et de plus en plus avoué de la part des femmes.

Coucher à trois c’est toujours du plaisir ?

Pas toujours car il faut que tous les participants à ce moment de sexe se sentent aimés de la même manière. Il faut que la tierce personne soit excitée par le couple, mais pas seulement. Il faut aussi qu’elle comprenne qu’elle n’est là que pour apporter du plaisir au couple, qu’elle participe aux jeux sexuels du couple et n’est pas un membre du couple, du moins pas encore.

Le ménage à trois, c’est pour plus tard.

Tester la rencontre à trois

Coucher avec deux hommes quand on est célibataire

Lorsque la femme est célibataire, elle fait un peu ce qu’elle veut. Pas de souci. Il faut faire attention aux maladies sexuellement transmissibles, au bon choix de ses partenaires, etc. mais elle fait ce qu’elle veut.

Coucher avec deux hommes quand on est en couple

Choisir de coucher avec un homme plus le sien, ce n’est pas forcément évident, au-delà du simple fait du fantasme. Il faut bien préciser que la partie à trois peut s’arrêter sur simple demande de l’homme ou de la femme. On peut se croire à l’abri d’un moment de jalousie, ou autre problème, et au final se retrouver peinée de la situation. Dans ce cas, il ne faut surtout pas insister. Il faut arrêter sur le champ le trio.

La santé du couple est en jeu tout de même.

Prenez le temps de fixer les règles au sein du couple. Prévoyez le déroulement des rencontres. Prévoyez tant que possible le déroulement de la soirée. Assurez vous de choisir un soir, ou une après midi, où vous ne serez pas dérangés et où vous pourrez prendre tout le temps nécessaire pour découvrir cette nouvelle pratique sexuelle.

Le choix du deuxième homme est important

Outre l’aspect physique, la tentation et l’excitation sexuelle du corps, il faut s’entendre et pouvoir parler tout de même. Avant de vous lancer tête baissée sur cette partie de sexe, il va falloir s’entendre et que les deux hommes soient un minimum complice pour vous apporter ce plaisir attendu mesdames.

Faut il choisir un proche ? un ami ? une connaissance ? ou un inconnu ?

Choisir un inconnu demandera plus de temps avant de finir au lit, pour que la complicité naisse entre les hommes. Choisir un inconnu permet d’éviter les allusions ou les mauvaises suites à ce moment intime. Choisir une personne proche permet d’être plus serein, d’être prêt plus rapidement à passer à l’acte. Choisir une personne proche peut avoir des conséquences sur les relations futures. Il faut que le couple pèse le pour et le contre avant d’en parler (ou de chercher) autour de soi.

Faire l’amour à trois peut être aussi intense agréablement que désagréablement

Faire participer une tierce personne, même si l’on croit avoir tout prévu, peut amener à certains problèmes par la suite. Si la communication passe bien avant cet épisode de la vie, il ne faudra pas oublier de continuer les discussions par la suite.

Le triolisme peut renforcer le couple, ou être néfaste.

Après cette première rencontre à trois, il faudra que le couple parle et dise tout ce qu’il pense de cela, sans cacher quoi que ce soit, c’est impératif.

Si les deux membres du couple y trouvent leur compte. Il n’y a plus qu’à recommencer.

Tester la rencontre à trois

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *