1 0

faire l'amour à trois, le fantasme absolu

A l’heure d’aujourd’hui, le sexe se fait de plus en plus présent au sein de nos vies, il se « libéralise ». C’est-à-dire qu’il n’est plus aussi tabou qu’avant, et que nos concitoyens « osent » plus de choses, ils testent et explorent leur sexualité de plus en plus profondément. C’est pourquoi, faire l’amour à trois, reste un fantasme absolu. Mais si vous aviez l’intention de passer à l’action dans les semaines qui suivent, j’ai quelques conseils à vous donner, car il y a tout de même quelques règles à respecter, vous devez vous en douter.

Sachez que la sexualité est propre à chacun, si le fantasme de faire l’amour à trois vous taraude jour et nuit et que vous désirez en parler à votre partenaire, il vous faut être sûr que votre couple soit solide et basé sur la confiance, car bien entendu il lui faudra accepter vos idées coquines( article d’erosto), sans jamais vous juger. Allez-y en douceur, et une fois le dialogue bien établi entre vous deux, établissez des règles, des interdits à ne pas franchir, afin de vous régler une bonne fois pour toutes sur la même longueur d’ondes.

Bon, faire l’amour à trois c’est bien joli, bien beau tout ça, mais avec qui surtout ? Les hommes, vous vous en doutez, rêvent de coucher avec deux femmes, car pour eux, il s’agit avant tout d’exprimer leur puissance et leur force. Chez nous, les femmes, c’est un peu plus compliqué que cela, nous rêvons souvent qu’un homme nous fasse l’amour pendant qu’un autre regarde, mais contrairement aux hommes, nous avons également tendance à vouloir assouvir notre part d’homosexualité en tentant l’expérience avec une autre femme. C’est donc en discutant beaucoup ensemble que vous découvrirez quel est le trio qui vous conviendrait le mieux.

Catégories de l'article :
Le plaisir

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m’ est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *