Le cunnilingus, ces femmes qui n’aiment pas

Certaines femmes, et elles sont plus nombreuses qu’on le croit, dérobent leur sexe aux lèvres de leur partenaire, de peur de sentir, d’être sales, ou bien encore de le dégoûter, et puis il y en a qui sont ennuyées par le cunnilingus, qui ressemble plus à un chatouillis désagréable qu’à une caresse destinée à les faire grimper au 7ème ciel. Mais pourquoi me direz-vous ?

Chez certaines femmes, le malaise résulte avant tout d’une éducation on ne peut plus puritaine, et pour d’autres, c’est avant tout une question d’hygiène, et vous le reconnaitrez vous-même, il est bien difficile de se centrer sur son plaisir lorsqu’on est préoccupée par la pilosité, l’odeur, et même la beauté du sexe.

Qu’on se rassure, si ce n’est qu’une question de propreté, il existe des solutions, comme par exemple, s’adonner au plaisir de la langue au sortir de la douche, ou bien encore sous le jet d’eau. Et petit à petit, on progresse, on prend le risque de se laisser aller alors qu’on n’est pas forcément fraichement lavée.

Comme quoi, avec du temps, de la patience, et de l’expérience, il est possible d’aimer ça…

Messieurs ne vous brusquez pas, prenez le temps de comprendre, de faire connaitre les bonnes pratiques du cunnilingus à votre compagne. Accompagnez-la dans la découverte de ce nouveau plaisir oral qui peut déclencher des orgasmes puissants quand il est bien réalisé. Même si aujourd’hui votre compagne n’aime pas le cunnilingus, en laissant le temps faire, en profitant de la douche, du bain vous parviendrez tous les deux à prendre plaisir avec le cunnilingus.

Si par hasard, le souci ne se débloquait pas, ce n’est pas non plus insurmontable, il n’y a pas que cette pratique sexuelle à réaliser et capable de déclencher bien des plaisirs.

Ce qui est certain, comme pour toute pratique sexuel, il ne faut pas brusquer, braquer le partenaire. Il faut laisser le temps au temps, discuter dans le couple, parler de ce qui bloque, mais aussi des fantasmes. La sexualité ne peut s’épanouir que dans ces conditions.

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *