Orgasme des seins chez la femme

L’orgasme des seins existe. Mesdames jouissez par vos seins, messieurs jouez avec les seins et les tétons de vos femmes, si elles le veulent bien.
Au même titre que le clitoris ou que le phallus, les seins et plus précisément les tétons sont des zones érogènes qui peuvent mener à l’orgasme. Oui d’autres zones érogènes existent, nous sommes d’accord, mais les tétons, ces petits bouts de chair si mignons et agréables au toucher peuvent vous mener au paradis mesdames. Ne rougissez pas, nous le savons, toutes et tous. Comme pour un cunnilingus ou une fellation, si l’excitation, si le travail est bien fait, l’orgasme est assuré.

Un peu de technique pour atteindre l’orgasme par les seins

Une légère excitation est voilà que les mamelons se durcissent et donc les tétons. Les veines des mamelons se gonflent de sang au même titre que le sexe de l’homme, les seins augmentent de volume, les sens sont sans dessus dessous. L’excitation provoquée par à peu près n’importe quoi joue sur le physique de n’importe quel homme ou femme et sur le cerveau par la même occasion. La succion des seins, surtout des bouts de seins rappellent aux hommes cette douce période de relation intime avec leur mère, la tété. Oui messieurs, notre amour, notre passion pour les seins vient du fin fond de notre cerveau et de notre jeunesse, du moins de notre subconscient animal. La succion des bouts de seins produit de l’ocytocine (hormone de l’orgasme) et de la prolactine, deux éléments fondamentaux pour tout voyage au septième ciel. Coté cerveau maintenant, le cortex sensoriel génital est mis à mal au même titre que lors d’une stimulation clitoridienne, vaginale, et même du col de l’utérus. Le plaisir et l’orgasme ne se situe pas exclusivement sur les parties sexuelles et les zones érogènes, le cerveau à une place importante dans le plaisir.

 

La sensibilité des tétons permet d’atteindre l’orgasme des seins

Les hommes aiment la fellation, certains aiment que la compagne joue avec le frein ou non, d’autres aiment que l’urètre soit titillée ou non, d’autre adore sentir des dents ou non. Pour les femmes il en est de même ; certaines apprécieront les mordillements délicats ou plus sauvages même, d’autres préféreront les petites caresses toutes douces, d’autres apprécieront les exquises douleurs. Les hommes et les femmes ont des ressentis différents à la sensibilité, sans parler des « dérèglements » hormonales tout au long du mois. Les femmes complexées par leur poitrine peuvent être bloquées au niveau stimulation sexuelle des seins, messieurs à vous de jouer pour faire disparaitre tout complexe de votre compagne, vous ne voudriez tout de même pas la laisser dans cet état stressant et en plus vous priver d’une zone fortement érogène.

Comment bien stimuler les seins de votre femme ?

Nous venons de le voir chaque femme est différente. Il va donc falloir redoubler d’ingéniosité et de créativité pour lui offrir un orgasme des seins. Le regard, l’intérêt pour le plaisir de votre compagne, il n’y a que cela qui doit compter. Varier les caresses, varier les ressentis que peuvent provoquer votre main, votre bouche sur les seins de madame et adaptez vous à ses mouvements, sa respiration, son souffle, son regard, tout son corps n’est qu’un livre ouvert qui ne demande qu’à être appris pour l’emmener à coup sûr à l’orgasme.

Même si vous n’atteignez pas l’orgasme par la seule stimulation des tétons, cela peut quand même améliorer vos orgasmes.

Le bonheur et la santé du cœur. Il y a des avantages à avoir des relations sexuelles et des orgasmes, point final. Des études ont montré que les orgasmes libèrent dans votre cerveau des substances chimiques favorisant le bonheur, ce qui peut améliorer votre humeur et votre santé en général. Ils peuvent également réduire votre risque de problèmes cardiovasculaires plus tard dans la vie.
Multiples orgasmes. Le jeu de tétons est également un excellent moyen d’atteindre des orgasmes multiples. Vous pouvez atteindre l’orgasme par le jeu de tétons et passer ensuite à vos autres zones érogènes. Vous pouvez aussi essayer une approche combinée.
Ajoutez du piquant à votre vie (sexuelle). De plus, le jeu de tétons est un excellent moyen de pimenter votre vie sexuelle. Lors d’une séance de whoopie, les mamelons reçoivent souvent 30 secondes d’attention, voire aucune. Les mamelons méritent plus. Faites des tétons la star du spectacle.

Tout le sexe ou la masturbation ne doit pas forcément aboutir à une conclusion culminante. Mais si vous pouvez y arriver, c’est encore mieux.

Voici quelques conseils pour donner un orgasme des tétons à votre femme (ou copine)

  • Ambiance, chéri(e). La mise en scène peut vous mettre dans l’ambiance. Tamisez les lumières, mettez de la musique sensuelle et mettez-vous à l’aise. Cela peut être dans la douche, dans votre lit, sur un canapé ou sur le sol, là où vous préférez.
  • Des positions en abondance. Essayez de changer de position. Mettez-vous à quatre pattes ou allongez-vous sur le ventre. Si vous voulez être sur le dos, utilisez des oreillers pour vous soutenir. Différentes positions peuvent conduire à des orgasmes plus intenses.
  • Laissez votre esprit vagabonder. Fantasmez sur ce qui fait tourner votre moteur sexy. Si le porno est votre truc, essayez-le.
  • Allez-y doucement. Vous n’avez pas besoin de sauter directement dans le jeu de tétons. Prenez votre temps et caressez doucement tout votre corps. Ensuite, passez à vos seins. Faites-les tourner et criez avant de vous diriger vers les mamelons.
  • Renforcez les sensations. Essayez différents lubrifiants et lotions. Si vos mamelons sont mouillés et que vous soufflez dessus, ils deviendront très sensibles. Essayez aussi de les caresser doucement avec une plume (intense mais étonnant).
  • Améliorez votre jeu de jouets. Les doigts, c’est bien, mais avez-vous pensé à des jouets pour les tétons ? Vous pouvez faire passer un vibromasseur sur vos tétons ou investir dans des ventouses ou des pinces à tétons. Les pinces vous laissent les mains libres pour explorer d’autres zones de plaisir.

pince a seins sextoy

Jouir par les tétons avec la masturbation en solo

Si vous êtes d’humeur à faire la fête, pensez à vos tétons. Voici comment atteindre l’apogée en jouant avec vos tétons lors de votre prochaine séance d’amour-propre.

Détendez-vous. Prenez de grandes respirations et restez dans un espace de tête calme.
Bougez vos mains de haut en bas à l’intérieur de vos cuisses et ensuite sur votre ventre. Commencez à taquiner les autres zones érogènes. Laissez les sensations s’accumuler progressivement jusqu’à ce que vous soyez super excité.
Du bout des doigts, commencez à faire des cercles autour de la périphérie de vos mamelons. Il est utile de les mouiller d’abord, soit avec de la salive, du lubrifiant, de l’huile ou de la lotion. L’effet glissant amplifiera vraiment les bonnes sensations.
Lorsque vos mamelons sont assez durs pour couper la glace, commencez à les caresser lentement. Augmentez progressivement la vitesse.
Commencez à les pincer doucement. Vous sentirez une poussée soudaine chaque fois que vous les pincerez. En fonction de ce que vous aimez, pincez-les plus fort au fur et à mesure.
Placez votre mamelon entre votre pouce et votre index. Commencez à faire rouler les tétons entre vos doigts en les tirant.
Lorsque vous êtes sur le point d’atteindre l’orgasme, ralentissez. Faites-le encore et encore jusqu’à ce que vous ne puissiez plus le supporter. Une fois que vous aurez cédé, vous sentirez ce raz-de-marée de plaisir.

 

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *