Je m’offre aux autres devant ma femme

Témoignage d’un homme candauliste depuis plus de 10 ans.

Bonjour vous, moi c’est Stéphane, et oui je parle en mon nom, j’en suis fier, et je suis candauliste depuis 10 ans à peu près. A vrai dire, je suis le mari de cette merveilleuse femme qui vous a fait l’éloge de cette pratique sexuelle fantastique. Je sais, vous allez être nombreux à vous demander comment je peux aimer tromper ma femme, devant elle, mais à vrai dire ce n’est pas quelque chose qui se comprend, ça se vit. Bien sûr que je n’étais pas fier la première fois qu’elle m’a découvert, mais depuis, les choses ont tellement changé.

Rien qu’à savoir qu’elle prend du plaisir lorsque je m’offre à d’autres partenaires, sous ses yeux, je suis satisfait, et je voudrais faire encore mieux, qu’elle jouisse comme jamais. Peut-être parce que je sais que c’est en grande partie grâce à moi, c’est une autre façon de découvrir son partenaire, de lui faire l’amour.

Après tout, si ça a déjà pu changer et sauver la vie sexuelle de couples au bord de la crise, c’est peut-être parce que c’est génial non ?

Je suis très heureux d’avoir fait ce choix avec elle, et si vous étiez tentés vous aussi, alors surtout, n’ayez aucune crainte…

Je rejoins les candaulistes

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *