Cocu et fier de l’être

Témoignage d’un homme candauliste heureux de voir sa femme baiser par des inconnus et amants.

Combien de nos concitoyens passent leur temps à tromper leur femme ? Vous mentiriez si vous disiez qu’ils sont peu nombreux, et aujourd’hui ce « phénomène » s’est fortement élargi à la gente féminine. Il faut dire que les mœurs ont évolué, et ces femmes sont bien moins timides qu’auparavant.
Aujourd’hui, c’est mon expérience de cocu que je suis venu vous livrer, et autant vous le dire tout de suite, j’ai les cornes comme on dit, et j’en suis très fier, non seulement parce que je n’y vois aucun inconvénient, mais également parce que ma femme est épanouie et ça nous a permis de sauver notre couple. Et même si ce fut difficile au départ d’accepter qu’elle couche avec d’autres gars, de me l’imaginer dans les bras d’un autre, à l’heure actuelle ça a bien changé. Nous en avons même fait une force, car notre vie sexuelle s’en est trouvée grandie. Maintenant, savoir qu’elle se fait baiser et caresser par de parfaits inconnus, ça m’excite, et j’ai même décidé depuis peu d’y participer.
Comme quoi, l’infidélité, ça n’a pas que du mauvais, une fois qu’on y réfléchit, et qu’on ne voit plus son partenaire comme une chose qui nous appartient ! Avant de rester dans l’infidélité, essayez donc le candaulisme, vous ne serez pas déçu, votre couple sera plus intime, plus fort, plus complice.
Je rejoins les candaulistes

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *