Séduire une femme qui est en couple

Elle est belle, elle est drôle et puis surtout elle est super cool et elle vous plait, mais comment séduire une femme en couple? Vous pourriez lui sauter dessus là tout de suite, l’embrasser, et même en pincer pour elle. En bref, c’est le genre de femme que vous voudriez tous rencontrer un jour. Tout avait si bien commencé entre vous, et puis c’est là qu’elle vous a sorti, en plein dans la conversation « Oui mais mon copain, bla bla bla ». Mince alors, comment allez-vous faire pour séduire cette femme ? Permettez-moi de vous donner quelques conseils, et en tant que femme, je sais exactement de quoi je vous parle.
SURTOUT, évitez toutes ces phrases du genre « Oh mais je suis pas jaloux », ou encore « T’as un copain ? Ben moi aussi j’en ai tout plein ». Arrêtez de penser qu’on trouve ça drôle les gars, c’est juste ridicule, déjà qu’on vous prend parfois pour des bolosses, mais avec ce genre de vannes archi pourries, vous atteignez des sommets. Le mieux encore, c’est plutôt de faire comme si ça ne vous faisait ni chaud ni froid, de manière élégante, et pas provocante. Vous enregistrez l’info et vous attendez avant de réagir….
Du coup, elle n’hésitera pas à vous parler un peu plus de lui, et vous pourrez décrypter tous ces petits signaux qui expriment qu’il y a de l’eau dans le gaz, ou qu’au contraire c’est vraiment très sérieux entre elle et lui. Bon et comment je la drague vous allez me dire ? Pas de panique, c’est simple, exactement de la même façon dont vous vous y prendriez pour séduire une célibataire. Dans les grandes lignes, tout reste pareil, vous la mettez en confiance, vous créez un lien, de la proximité, de l’intimité, et même… de la tension sexuelle. En gros, vous lui faites comprendre que vous sortez du lot, que vous êtes quelqu’un de bien et de génial.
Un dernier truc, ne cherchez pas à dénigrer son copain, ça fait juste mec mal dans sa peau, ado à l’égo surdimensionné. Vous êtes justement, au contraire, un homme bien dans sa tête et très équilibré et vous n’avez certainement pas besoin de décrédibiliser son chéri pour qu’elle s’intéresse à vous. Moins vous évoquerez le gars en question et plus elle sera en confiance et plus vous aurez le contrôle dans l’art de séduire une femme.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *