La stimulation de la prostate

Une stimulation de la prostate peut conduire à l’orgasme prostatique(, tant pour les femmes que) pour les hommes. Le sexe anal est de moins tabou, autant pour les femmes que pour les hommes d’ailleurs. L’orgasme prostatique n’est plus uniquement réservé à la pratique homosexuelle. Les hommes qui ont essayé avouent adorer cette stimulation ou carrément ne pas vouloir en attendre parler. Pour les hommes ayant essayés l’orgasme prostatique ou simplement la stimulation de la prostate, le plaisir est différent et parfois bien plus puissant.

Le point P pour orgasme prostatique

Les hommes ont pour habitude de ressentir le plaisir (l’orgasme) de l’intérieur vers l’extérieur, l’éjaculation quoi. Cette sensation de plaisir, cet orgasme si coutumier s’en trouve chamboulé, avec le point P, la stimulation de la prostate, le plaisir est à l’intérieur de son être, comme pour les femmes (sauf cas d’orgasme par les seins). Les hommes ayant essayé cette pratique n’en sont pas moins masculin malgré le fait que la pénétration soit habituellement réservée aux femmes. Il n’y a pas besoin d’être homosexuel, gay, ou une femme pour aimer le sexe anal. Je vous laissez regarder les différentes pratiques sexuelles de la Grèce antique par exemple. Et franchement qui y a-t-il de mal à chercher le plaisir, peu importe le sexe du partenaire. La puissance d’un orgasme prostatique peut amener à l’éjaculation[am4show guest_error=’Page protégée’  ] ; il faut du temps et de nombreux essais pour parvenir à l’éjaculation, ou directement se laisser aller, c’est le ressenti de chacun qui peut jouer, mais il ne faut pas s’étonner d’éjaculer ou de ne pas éjaculer lors d’une pénétration anale messieurs.

Accéder au point P

Erosto en a déjà parlé il y a quelques temps avec le point G masculin. Il va falloir chercher, fouiller, prendre plaisir, tester et tester encore pour trouver et déclencher cet orgasme prostatique puissant. Mesdames, messieurs, amusez vous bien lors de ces recherches du plaisir que ce soit avec un doigt (ou plusieurs) ou avec un sextoy. Un doigt serait peut être plus indiqué pour découvrir la zone et gagner du temps. En exemple, on pourrait citer la masturbation clitoridienne, monsieur ne serait pas forcément apte à vous offrir un orgasme sans connaitre le petit bouton magique du bout des doigts (et de la langue) avant d’y placer le sextoy.

 

 

Apprécier la stimulation de la prostate est-il un signe d’homosexualité ?

Non, il faut couper court à toutes ces idées reçues, toutes ces manières de catégoriser les gens en fonction de ceci ou de cela. Le plaisir n’a pas de « limite », n’a pas « d’interdit ». Tout le monde, homme ou femme a une part de bisexualité en soi, qu’elle soit plus ou moins refoulée ou présente, tout le monde l’a. Certains hommes adorent autant recevoir une bonne pipe que de se faire sodomiser par madame ou même par un compagnon, comme les femmes peuvent aimer la douceur d’une autre femme et aimer une pénétration masculine.

 

Le plaisir anal chez l’homme est encore tabou auprès des hommes et des femmes

Les hommes et les femmes ont encore beaucoup de tabou sur cette question, sur cette zone du plaisir. Pourtant, nombreuses sont les femmes à aimer la sodomie, mais accéder à l’intérieur de leur compagnon leur est impossible. Certaines femmes sont persuadé que si chéri veut se faire sodomiser ou découvrir le plaisir de la stimulation prostatique c’est qu’il commence à avoir des penchants homosexuel, et qu’il risque de perdre sa virilité si réconfortante en toute occasion. Il ne faut pas voir la stimulation de la prostate comme un signe de faiblesse, comme un signe d’homosexualité, le plaisir n’a pas de tabou, le sexe est un jeu qui se joue à plusieurs et de différentes façons ; oui vous aimez le sexe anal ou du moins vous voulez l’essayer, et bien essayez, vous verrez par la suite si c’est bon, jouissif ou pas fait pour vous. Votre couple ne risque rien contrairement à des pratiques telles que le candaulisme ou le libertinage (dans une moindre mesure).

Mesdames, messieurs, couples, avez-vous essayé ? Avez-vous apprécié ? Témoignez si vous le souhaitez.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

2 réflexions sur “La stimulation de la prostate”

  1. Salut voila moi j’ai découvert ces plaisirs ya un an environ jai commencé a me goder l anus abec un gros gode de 23x5cm j’avoue que jai debutet avec du lourd mais c lavec ces longues penetrations que j’ai u des orgasmes de dingue dans tout mon corps ma prostate était ravi jai ensuite voulu connaître plus gros jai commender le chubby dildo de 26×6.5cm c vraiment un monstre jai dut patiénte 2 long mois pour simplement me pénétré le gros glànd j’ai donc penser a achete des plugs anneau j’ai pris le xl 6cm et le xxl 7cm c vraiment un plaisirs incroyable de les porte c dingue les sensations quil procure j’en reviens pas c magique d avoir l anus dilater c fou et ce qui et top c que ca prépare bien l anus pour recevoire mon monstre qui va et vient sans difficilter je me regale de prendrece god bien a fond je vois les etoile c merveilleux

  2. Salut j’ai découvert les bienfaits que la prostate pouvais procurer jai commencé avec un god de 5cm d épaisseur jai pris mon pied comme jamais de longue et profonde penetration mon coupé les jambes tout mon corps trembler jai voulu ensuite passer a plus gros j’ai donc pris le chubby dildo de 23×6.5 un veritable monstre im ma fallu 4 mois et l aide tres précieuse de mon plugs xxl 7cm que je porte plusieurs heures et la mon monstre me penetre comme il faut et vu sa grosseurs la prostate a été gate je recommande ces godages de l anus c trop bon je suis un hetero convaincu et qui adore les femmes mais c fou les plaisirs de l anal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *