L’orgasme féminin est très mystérieux, surtout comparé à celui des hommes. Il faut le reconnaitre, nous les femmes, sommes bien moins mécaniques, et notre jouissance est soumise à de nombreux facteurs émotionnels, qui peuvent nous bloquer, dans certains cas. Pendant l’orgasme, le clitoris se rétracte, le vagin se contracte, involontairement. Très intenses pour commencer, elles diminuent ensuite de fréquence et intensité par la suite.
Messieurs, vous pourrez également observer que notre respiration s’accélère, que le bout de nos seins devient dur, et même que parfois notre peau se marbre de plaques rouges. C’est tout à fait normal puisque nous parvenons à ressentir un plaisir tout à fait suprême, le meilleur, le plus inégalable,l’orgasme féminin tout simplement. D’autant plus que nous libérons de l’endorphine, la molécule du bonheur, ce qui explique ce sentiment de plénitude par la suite.
Et comment atteindre l’orgasme allez-vous me dire ? En général, on parlera avant toute chose de la stimulation des zones sexuelles, les caresses préliminaires, le cunnilingus (comment faire un bon cunnilingus), la masturbation, ou bien encore la pénétration. Mais sachez surtout, que le meilleur moyen d’atteindre le nirvana, est de connaitre son corps et surtout de se laisser aller. Et si vous ne savez pas comment découvrir vos points érogènes les plus sensibles, optez pour les sextoys, ils vous changeront la vie !