Dégustation de sperme

Voici un débat pour lequel les avis divergent totalement, le goût du sperme.

Nombreuses sont les femmes qui ne l’aiment pas soit à cause du goût soit à cause de la texture. Quelques gourmandes avouent s’en régaler avec plaisir et quelques une sont nauséeuses rien que de s’imaginer avalant la semence des messieurs.

Mais pourtant une dégustation de sperme a bien des vertus.

Le sperme contient énormément de protéines et très peu de calories (6 calories seulement) par conséquent si vous suivez un régime ou simplement si vous surveillez votre ligne, et bien mesdames voici le dessert idéal!

Concernant les pseudos bienfaits du sperme [am4show guest_error=’Page protégée’  ]en cosmétique, la rien de scientifique ne le prouve. Par contre il est certain que le sperme même si il n’améliore pas notre grain de peau, il ne l’endommage pas non plus!

Toutefois mesdames à coup sûr la crème au sperme sublimera votre corps au yeux de votre partenaire qui sera la source de cette séance bien être.

Les femmes se disent souvent surprise du goût.

Le sperme n’est pas un met salé, cette impression saline vient simplement de l’acidité du sperme.

D’ailleurs il n’existe pas un goût unique pour le sperme, en effet la semence des messieurs change de saveur en fonction de ses activités et de ses repas.
Un homme après un effort physique aura un sperme moins amer par exemple. La consommation de denrées tel que des brocolis, de l’ail, des asperges, du café, de la bière, du pastis, ou bien la consommation de tabac rendra à coup sûr le goût du sperme plus âpre.
Par contre l’amertume sera atténuée par l’apport de saveur plus douce en consommant des fruits exotiques, du thé vert ou du poisson.

>Voici donc une nouvelle pour vous messieurs, si vous rêvez de sentir votre partenaire gober votre semence, il vous faut avant tout passer aux fourneaux et peut-être abandonner certaines addiction comme le tabac ou la bière!

Et lorsqu’une partenaire vous avoue aimez votre saveur, gardez bien en mémoire le dernier repas pris avant cet instant de jouissance, ce sera votre repas féllationniste!

Et vous mesdames osez la dégustation et retentez l’expérience sans restez sur un goût trop amer.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.