1 1

comment faire une rencontre libertine avec un couple ?

Pour renouer avec la passion, pour sortir de la routine, pour mettre un peu de piment, ou simplement pour rencontrer des personnes avec qui faire l’amour une fois ou plusieurs, la rencontre libertine est très appréciée en France.

Vous avez envie de concrétiser cette envie, de réaliser quelques fantasmes ? voici quelques conseils et astuces.

Avant de penser à conclure avec un couple, il va falloir respecter quelques règles. Je ne vous parle même pas des rencontres que vous pouvez faire dans les clubs libertins et échangistes en ville, juste sur la partie internet, pour l’instant.

La rencontre libertine c’est la rencontre avec un couple

Une rencontre libertine ce n’est pas un « simple » plan cul avec une personne, là il faut plaire, charmer, draguer et convenir au couple.

Peu importe que ce soit un couple hétéro ou bisexuel, il va falloir plaire aux deux partenaires pour former un trio.

Ce couple libertin veut découvrir ou continuer son expérience dans le plaisir avec un tiers partenaire, ce n’est donc pas anodin pour eux et ils ne sont pas prêts de risquer leur union pour ce plaisir avec vous, encore jusque là inconnu.

Si en matière de sexe tous les fantasmes sont possibles, dans le couple et la rencontre libertine, c’est un peu différent. D’ailleurs, quels sont les acteurs de la rencontre libertine en France ? Ils ne sont pas des dizaines, vous les connaissez certainement, comme par exemple wyylde pour n’en citer qu’un.

Par contre pour ce qui est du domaine du plan cul, là il y a l’embarras du choix (allant du très bon au vraiment pas recommandable).

Pour réussir votre rencontre libertine avec ce couple il va falloir vous adapter et respecter ce que l’on vous dit ou demande.

Si l’envie du couple est de rencontrer un autre homme bi, ne vous faites pas passer pour ce que vous n’êtes pas. La sanction serait terrible et désastreuse. C’est un exemple.

La recherche de la rencontre libertine gratuite

Vous pensez sérieusement que tout est gratuit dans la vie ? Si c’est gratuit, c’est que c’est vous le produit ! Mettez vous ca dans le crâne.

C’est d’autant plus vrai que pour ces couples, payer quelques euros tous les mois est aussi un filtre aux emmerdeurs de première.

Pardon d’être grossier mais il n’y a pas d’autres mots.

Malgré cela, certains margoulins arrivent à embêter ces couples quelques moments.

Si vous voulez rejoindre des couples pour votre rencontre libertine il va falloir sortir la carte bleue (ou autre moyen de paiement).

Rassurez tout est discret, très discret. Un flirt avec un couple vaut bien quelques euros (en moyenne c’est le prix d’un restaurant).

Après votre inscription sur votre nouveau site de rencontre libertine il va falloir communiquer, participer, être actif et vous faire repérer. Ne commencez pas bille en tête à proposer vos services de meilleur baiseur de la terre et même à envoyer une photo de votre si beau kiki.

Commencez par séduire, l’un puis l’autre des partenaires. Prenez le temps de faire monter la température et de gagner la confiance. Ce n’est qu’avec cette confiance que vous allez pouvoir les séduire et rejoindre leur lit pour la soirée.

Votre profil, votre annonce, tout doit être impeccable pour les séduire.

La rencontre libertine à tester
Catégories de l'article :
La rencontre

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m’ est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *