4 0

le libertinage pour rebooster son couple

Faire l’amour à deux, avec la même personne depuis des années, peut être cela ne vous comble plus assez, peut être est là une sorte de routine que vous désirez briser avant de briser votre mariage, votre relation, et surtout avant de passer à l’infidélité.

Osez le libertinage pour booster votre couple!

Pour satisfaire quelques fantasmes et quelques appétits sexuels développés, le libertinage parait être la bonne solution, attention toutefois aux relations de couple. S’aventurer dans les voies du libertinage n’est pas sans risque.

Le libertinage et ses formes ont déjà été traités sur erosto, nous n’allons pas rédiger un nouveau billet sur cette pratique, mais sur le fait qu’il peut être une solution parmi tant d’autres pour booster son couple.

Que madame ou monsieur est envie d’une partie de jambes en l’air avec un ou une autre pour assouvir ses fantasmes, pour combler son appétit sexuel, pour que l’un ou l’autre des partenaires réalise son fantasme du trio sexuel ou autre, le libertinage permet tout. Il faut que le couple en ait parler longuement avant et que les messages pour signaler le « stop » soient définit. Le libertinage c’est la liberté, mais pas au détriment du couple.

Peut être monsieur ne veut que voir sa femme succomber au plaisir charnel avec un autre homme. Voir sa femme baisée devant soit, à l’image d’un cocu, mais avec le plein accord, c’est le candaulisme, s’il est répété, mais c’est surtout le plaisir qui est cherché. Attention, cet amant, ce cocufieur est peut être plus performant que vous monsieur, attendez vous à voir madame au sommet de l’orgasme, et peut pas seulement une fois.

Monsieur veut peut être tester ses performances sexuelles avec sa femme et une autre dame, lors d’un trio sexuel permettant également à madame de découvrir le plaisir du sexe lesbien. A moins que ce ne soit madame qui désire une compagne de jeu, après tout cela est de plus en plus fréquent.

Faire l’amour avec deux hommes peut-être! Un homme de plus pour madame et ses envies de double pénétration ou de plaisirs forts différents, ou un homme bisexuel pour s’occuper tout autant de chéri que de madame.

Toutes les possibilités s’offrent à vous avec le sexe et le libertinage, mais le lien qui unit les deux personnes du couple, les deux conjoints, doit être fort et redoutable. La rupture et les dégâts peuvent être irréversible.

Catégories de l'article :
Minute sexy

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m’ est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *