La bifle ou la biffle pour tous

La semaine dernière est paru un sondage Ifop qui affirme que 36% des jeunes 18/24 ans ont déjà pratiqué la biffle, ou bifle.

Génération Youporn, ou simple phénomène de mode.

Bifle est la contraction des mots bite et gifle. Un terme assez explicite signifiant donner une gifle avec sa bite. On observe quelques déviances sur le sujet en fonction de la vitesse d’interaction. Une bifle douce avec un seul F, une biffle virulente avec deux F.

Les premières traces de cette appellation remontent aux alentours de 2008, sur certains forums de jeux vidéos.

La bifle reçoit un article complet et détaillé qu’il vous faut lire pour bien comprendre la pratique qui n’est pas forcément désagréable, ni méchante comme on veut bien le laisser entendre.

Source de l’article : www.rue89.com/rue69/2013/10/26/bifle-cet-acte-sexuel-tres-convivial-ca-existe-246945

 

Et vous, est ce que vous pratiquer la bifle ou la biFFle ?

J’avoue que dans mon couple, cette pratique est déjà arrivée, que ce soit avec un gode ou avec le membre, des échanges de bifles ont déjà eut lieu. Entre surprises et étonnement, je pense qu’il vaut mieux le percevoir comme un jeu plutôt que comme une pratique.

 

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *