Se masturber en position Andromaque

Une position non acrobatique et fort plaisante pour une masturbation orgasmique: Andromaque. Du moins c’est comme cela, qu’il vaut mieux l’appeler pour se rapprocher d’une position du kamasutra connue. C’est pour faire suite à l’article pour savoir comment s’exciter toute seule que j’ai voulu partager avec vous cette position, et les conseils coquins qui vont avec.

 

masturbation andromaque

 

Rapide et efficace, cette séance de masturbation va vous déclencher un puissant [am4show guest_error=’Page protégée’  ]orgasme. A utiliser sans modération.
A genoux, les jambes grandes ouvertes, lubrifiez vos doigts si vous n’êtes pas encore excitée, sinon, pas besoin, votre lubrification naturelle va vite arriver. De la main droite caresser le clitoris en tournant rapidement tout autour, mais sans le toucher, ou si peu. Il faut le stimuler, mais en l’agaçant (la frustration, vous vous souvenez ?). L’index et le majeur de votre main gauche se glissant dans votre vagin en passant par devant. En glissant deux doigts dans le vagin, vous allez arriver à toucher le point G (normalement). Titillez-vous le point G et quand l’excitation commence à être grande, massez-vous fortement le clitoris cette fois. Touchez-le, titillez-le sauvagement, tout en laissant vos deux doigts jouer avec votre point G à l’intérieur du point G.

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *