Fabriquer plus de testostérone la nuit

Pour avoir une libido au top de sa forme, il n’y a pas d’autre possibilité que d’avoir de la testostérone en grand nombre. Pour fabriquer de la testostérone plus facilement et en plus grand nombre il n’y a qu’une seule solution naturelle et rapide.

Comment augmenter la testostérone naturellement

Et en plus sans rien faire ?

La réponse est de dormir. Je vous explique pourquoi et comment.

Le lit sert à faire l’amour (faut bien l’avouer) mais aussi et surtout à recharger les batteries du corps. Quand on dort bien on est en meilleure forme physique et mentale. Je dis bien ET.

Avoir un corps sain et un esprit sain va permettre d’être plus attiré par le sexe, par l’érotisme et par son conjoint (sa compagne).

Bien sûr certains vont dire que la masturbation ça permet également de faire monter la testostérone, que l’abstinence permet elle aussi d’augmenter l’excitation, mais ce qu’il y a de mieux, c’est de bien dormir.

Bien dormir la nuit pour augmenter la testostérone

C’est ce qu’il faut retenir.

Pour bien dormir et être en forme, oubliez de suite les tablettes et autres écrans dans votre chambre. Prenez le temps de boire une tisane apaisante, un thé Rooibos pour se décontracter. Eliminez tout ce qui peut perturber le sommeil.

Comment reconnaitre un sommeil perturbé ?

  • Si vous avez du mal à vous endormir
  • Si vous vous réveillez souvent
  • Si vous vous réveillez rapidement après l’endormissement initial.

Mal dormir fait perdre l’excitation sexuelle, mais pas seulement. Il y a aussi un cercle vicieux qui n’est pas assez souligné. Avoir une baisse de libido fait grossir. Grossir fait baisser le taux de testostérone. Une baisse de testostérone diminue l’excitation (forcément).

Vous allez donc devoir donner un grand coup de pied dans la fourmilière et reprendre le contrôle de votre vie sexuelle. En plus des conseils ci-dessus, vous pouvez d’ores et déjà commencer par faire un peu plus d’activité physique. Cet épuisement du corps (tout est relatif) va permettre de trouver le sommeil plus rapidement.

La lecture érotique le soir avant de dormir est également un bon moyen de réveiller la sexualité, celle du monde imaginaire, des rêves et celle que vous faites avec votre conjoint.

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *