Comment aborder une fille (jolie) sur Internet

Quand on traîne sur des sites de rencontre, on a une masse de choix possibles. Mais en général, les filles ont plus le choix que les mecs, et cela peut aller pour certains sites de rencontre très populaires à du 2/3 de mecs pour 1/3 de fille, ce qui crée un très fort déséquilibre.

Le mec peut sélectionner toutes les filles jolies de sa région (et pas trop bêtes de préférence en lisant leur profil – si éventuellement il sait lui-même lire) et leur dérouler sa petite accroche pour leur donner envie de lui parler et de poursuivre la conversation. Mais comment aborder une fille sur le web n’est pas forcément simple et évident. Je n’ai pas voulu passer pour une fille facile non plus, ce serait trop simple.

En me faisant passer pour une fille plutôt mignonne de 21 ans du nom de Sophia, en guise de photo j’avais mis quelques snap sexy de moi même quand vous pouvez en voir sur erosto, voilà une conversation assez spéciale que j’ai eu avec l’un d’eux (les commentaires hors discussion sont entre crochets […] ) :

Atd : salut sophia, es tu réelle ? physique attrayant qui sait ecrire en francais c’est pas commun ici

[Une accroche plutôt pas mal, qui peut dériver sur un sujet de discussion intéressant comme par exemple sur tous ces put*** de fakes (=faux profils) sur le site. C’est vrai quoi, y en a trop ! (sic)]

Atd : c’est une blague n’est ce pas ?

Sophia : Je suis irréelle, mais je me matérialise pour le plaisir des yeux 😉

Atd : c’est généreux de ta part lol

Atd : give me your facebook je ne crois que ce que je vois

Atd : comme saint thomas

Atd : tu te fais rare dans les réponses

Sophia : …Et toi pressant dans tes désirs.

[Il est à deux doigts de me harceler, là. Faites attention, ça agace très vite les filles ce petit côté morpion chez les garçons.]

Atd : ahah je suis malade depuis 4 jours faut bien s’occuper.

Atd : t’es pas bavarde pour une psycho alala 🙁

Sophia : Petite devinette : J’ai 30 mecs à gérer en même temps sur adopte, parce que j’ai fait une bêtise en acceptant trop de charmes d’un coup. A ma place, que ferais-tu ? A qui répondrais-tu en priorité ?

[Ouais, je me suis fait un petit kiff en cliquant au hasard comme une fofolle sur « Accepter » de pleins de gars qui faisaient la queue pour pouvoir me parler.]

Atd : A ta place j’avouerai dans la dignité que je ne suis pas la fille sur la photo ce qui n’est pas si grave les bonnes blagues ont une fin hein

Atd : dans le cas ou t’es bel et bien la fille en photo bah oublie les 29 autres passe moi ton numero

Sophia : T’as gagné. En fait, je suis un vieux pervers de 60 ans, barbu et chômeur, et un peu pédophile sur les bords.

Sophia : Fiou, heureusement que t’es là pour me montrer la voie ! Allez, je te le donne, t’es très fort : 06 … oups, ha bah non, je me suis souvenue que je ne suis pas la fille sur la photo.

Atd : oh putain en plus t’écris sans fautes

Atd : sans donner ton numero tu pourrais faire un pas en livrant le facebook est ce trop se devoiler chere amie

Sophia : Tu es intéressé par les vieux barbus, toi maintenant ? T’es un peu trop vieux pour moi, je vises plus les 12-16 ans.

La suite de la discussion est un peu du même acabit, si ce n’est que le gars m’a gonflé et que j’ai cessé de lui répondre. Le problème, avec le gus, c’est qu’il était trop insistant. Vous avez vu combien de fois il me demande de passer aux choses sérieuses alors que je ne le connais ni d’Eve ni d’Adam ? Si je devais répondre favorablement à tous les pommés qui m’ont abordés, ça ne serait pas vivable !

Je reproche au mec de ne pas avoir eu une meilleure répartie. Il a su comment aborder une fille (moi en l’occurrence), qui changeait des laconiques « salut sa va? » qui donnent plus envie de se pendre que de répondre pour la fille (1 message sur 2 est plus ou moins de ce style).

Soyez original et un brin mystérieux, bon Dieu ! Et faites attention à ne pas flatter trop la fille qui risque de prendre vite la grosse tête et de vous prendre pour son toutou pas du tout érotique (qui aurait envie de coucher avec son chien ?).

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *