Faire un plan cul avec une fille facile

Faire un plan cul ça ne s’improvise pas, il faut un peu de temps tout de même, même lorsqu’il s’agit d’une fille facile, vous verrez.

Si vous pensez pouvoir faire l’amour dans les 30 minutes qui arrivent, vous faites erreur.

Eviter les déceptions et réussir son plan cul avec une fille

Pour éviter les déceptions, pour conclure et réussir cette rencontre coquine, il va falloir montrer votre meilleur profil (et non votre bite) !

Messieurs, vous trouverez des millions d’annonces coquines sur internet avec des filles toutes plus sexy les unes que les autres et d’autant plus, peut être, avec tous les snap sexe qui se partagent maintenant, et même avec des nanas de votre petit hameau que vous n’avez jamais vues…

Pour votre plan cul avec des filles pas loin de chez vous, il va falloir séduire. Ok, vous êtes tous les deux là pour coucher ensemble, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi et vous y prendre n’importe comment même si c’est vous qui faites le premier pas.

Si vous n’avez pas envie que cette femme ne vous prenne la tête, rassurez vous elle non plus. Il n’y aura pas de sentiment, c’est certain, et pourtant, avant de proposer votre plan cul de manière naturelle, faites en sorte de l’avoir charmée. On ne devient pas le sexfriend de quelqu’un comme cela.

D’abord il faut bien avoir à l’esprit que cette superbe fille ne veut pas tenir un tableau de chasse et battre le record de nombre de partenaire sexuel ! Cette charmante femme veut simplement avoir beaucoup de plaisir et par la même occasion peut être réaliser quelques fantasmes inavouables.

Beaucoup de personnes de nos jours ne veulent plus être en couple mais simplement avoir des partenaires pour coucher avec et prendre du plaisir. Pour parvenir à cela, il va falloir être séduisant (pas forcément physiquement).

Lisez bien les annonces et les profils, c’est la priorité

Si la femme indique qu’elle cherche telle type de plan cul, tel type de partenaire, ne proposez pas autre chose, c’est peine perdue (à juste titre).

N’essayer pas de vous prendre pour un Jedi à faire de la manipulation !

Adaptez votre atout séduction en fonction de la femme à qui vous vous adressez.

  • Est elle récemment divorcée, séparée ?
  • Est elle une nymphomane ?
  • Est elle plutôt vaginale, anale ou clitoridienne ?
  • Est elle libertine, très ouverte, infidèle… ?
  • Veut elle fuir son quotidien ou bien … ?

Il faut vous assurer de bien la comprendre, de bien la connaitre avant de lui faire une proposition qu’elle ne pourra pas refuser venant de votre part tellement vous êtes attentif à son plaisir et son désir.

Le plan cul avec une fille facile, ce n’est pas pour votre plaisir égoïste, c’est pour son plaisir à elle !

Ne pas proposer de plan cul

Il vaut mieux proposer de passer de bons moments ensemble et en toute intimité que de dire des mots crus comme « plan cul » même si au final c’est la même chose.

Soyez malin et organisez, dirigez de plus en plus la conversation vers ce moment magique et sensuel que vous allez vivre tous les deux.

Quoi qu’il arrive dans la conversation essayez tant que possible d’être négatif, de dire des phrases négatives ou de lui faire dire des phrases négatives. Plus il y a de oui, mieux c’est.

Peu importe qu’elle soit en couple ou non. Il faut qu’elle soit libre pour vous en sachant que vous allez vous occuper de son plaisir et de ses envies.

Ne portez aucun jugement sur sa vie, sur sa tenue et sur n’importe quel autre point.

Personne n’est en mesure de juger quelqu’un !

Avec ces bonnes bases, vous devriez être en mesure de réussir votre plan cul avec une fille facile. Ne reste plus qu’à en profiter maintenant.

Bien sûr, si vous avez d’autres questions ou informations, n’hésitez pas. (je pense que c’est assez long comme cela).

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *