Comment bien se mettre un gode pour homme ?

Se masturber l’anus avec un gode pour homme ce n’est pas inné il faut bien l’avouer. Autant pour une femme le vagin est prévu pour le plaisir et la procréation, autant l’anus n’est pas destiné au plaisir. Il faut donc apprendre à se donner du plaisir dans cette zone très érogène et très innervée, l’utilité d’un gode n’est pas à renier.

Sans parler du gode tout de suite, il faut déjà apprendre à se masturber l’anus.

Avant tout, n’oubliez pas d’aller faire un tour sous la douche pour nettoyer la zone de l’extérieur et de l’intérieur, c’est toujours plus sympa.

Comment se branler l’anus seul ou non ?

Peu importe que l’on soit seul pour toutes ces pratiques, je répète.

Il faut vous détendre suffisamment et pour cela, rien de mieux que des massages coquins. Les sphincters vont pouvoir se détendre et laisser passer les doigts, ou le gode par la suite. N’ayez pas peur de la douleur, ce sont vos fesses, c’est votre corps, vous allez sentir que ceci peut faire mal ou non. Après avoir essayé et découvert par vous-même vous pourrez demander à votre conjoint de le faire. Vous pouvez aussi choisir de laisser faire dès le début mais il faut avoir confiance et il faut guider la personne qui vous masturbe le cul. La stimulation peut être tout aussi excitante et jouissive qu’elle peut être douloureuse si mal pratiquée.

Faites de petits cercles autour de l’anus, de la même manière que vous tournez autour du clitoris. Ne cherchez pas à introduire des doigts ou votre gode dans un premier temps.

Petit à petit, avec lubrifiant ou non, vous allez pouvoir entrer un doigt puis deux.

A partir de ce moment, vous allez pouvoir faire pénétrer votre gode dans vos fesses.

Se mettre un gode dans les fesses

plug-analLe plug anal doit être choisi en fonction de votre niveau de pratique dans le sexe anal. C’est bête à dire, mais ne cherchez pas le record ! Voir nos autres articles sur les plug anal.

Votre gode à main ou gode pour massage de la prostate ne va pas tenir seul, il faudra l’accompagner par des mouvements de votre main, d’où l’acte de masturbation.

Au contraire, avec un plug, ça tient tout seul, ce sont les mouvements en marchant (ou autre) qui se chargent de donner du plaisir.

La pénétration des fesses doit se faire en douceur. Les vas et vient lents et de plus en plus profond au fur et à mesure que l’anus se dilate.

Si vous sodomisez votre compagne ou compagnon, vous savez qu’il faut un temps de préparation et d’adaptation. Si vous n’avez pas encore fait, vous le savez maintenant. De toute manière, si vous êtes trop gourmand de suite, la sanction tombe immédiatement. Ca fait mal !

Plus vous vous détendrez, plus vous prendrez de plaisir, plus vous pourrez vous pénétrer avec le gode anal.  Ce nouveau plaisir intime risque de surprendre et vous risquez de confondre cet orgasme naissant avec une envie d’aller uriner. Il arrive parfois que certains hommes s’urinent dessus en atteignant l’orgasme anal. C’est déroutant, mais normal.

Pour bien vous mettre le gode dans les fesses

Optez pour des positions adaptées. Accroupi, jambes écartées, faites entrer et sortir le gode. Position similaire à la masturbation andromaque.

Autre position. Allongé sur le dos, le bassin sur élevé par un oreiller si possible, toujours jambes écartées, vous allez pouvoir vous goder les fesses sans trop de fatigue. Position similaire au missionnaire.

Les plus gourmands ou entrainés, au choix, pourront opter pour des positions proches de la levrette. Avec les godes à ventouse ou même l’aide de la compagne, la position offre des plaisirs inégalés.

Vous savez tout, et la base. Maintenant il vous faut pratiquer et appréhender ces nouveaux plaisirs. Bien sûr, si vous avez des conseils n’hésitez pas. Le plaisir anal de l’homme étant de moins en moins tabou, c’est toujours un plaisir d’en parler.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

42 réflexions sur “Comment bien se mettre un gode pour homme ?”

  1. Salut jai commencé a me goder l anus ya un an depuis je découvre tout les plaisirs que cela raporte avoir l anus dilater par un plugs ou un gros gode sais un orgasmes sans fin le corps est comme électrifié et le soufle coupé c dingue l anal je recommande a tous les esprits ouverts ( normale!!)

  2. Pour rajouter j avais oublié ! ! Le port d’un plugs sais vraiment l extase en sensations et pratique pour une bonne sodomie avec mon god xxl que du plaisirs

      1. Bonsoir moi j’ai commencé avec un de 4.3 cm et ensuite c a dire une heure après j’ai passé le 6 cm trop bon j’ai dû commender le 7 cm que du bonheur c l’extase absolu j’ai commandé ensuite le ,8 cm la je bloque encore j’espère avoir répondu à votre question

        1. Slt moi j ai acheter un gode 7,5 hiere jesper arriver a me le métre demain jador la sensasion voys les acheter ou les gode c cher au sexshop 90euro

  3. Salut voila moi j’ai découvert les plaisirs de la prostate et de l anus c vraiment tres tres jouissif avoir des orgasmes anal c phénoménal ca dure longtemps et c horriblement bon pour mon anus et tout ca avec un gros plugs xxl 7cm a l introduction du plugs je tombe a genoux tellement c puissant on se tortille de plaisirs ey pour me calmer je me gode bien a fond avec du lourd 23×6.5cm il me defonce a merveille ce chubby dildo des orgasmes de dingues

    1. Salut je rêve de me goder l’anus avec un énorme gode de diamètre 4,5 à 5 cm sur une longueur de 20 cm mais le soucis est que j’ai jamais utilisé de gode de cette taille. Certes je me suis déjà sodomisé avec plusieurs objets mais jamais un gode de cette taille, je suis donc hésitant. J’aimerais avoir quelques conseils. Merci

      1. En prenant un peu de temps. En appliquant du lubrifiant. En s’entrainant régulièrement (plusieurs fois par mois / semaine).
        Aucun souci. Ce format va rapidement vous pénétrer entièrement.

      2. Salut toi tu dois te essayer le port d’un plug de bonnes dimensions un ,6 cm fera l’affaire et tu verras ta sodomie sera très intense MEN et pour les godes je te conseille le chubby dildo 26+6.5 cm c du lourd mais avec les plugs’ c très efficace comme allié bonne continuation

  4. J’ai aussi découvert la pénétration anale il y a plusieurs années et j’adore m’emmener à l’orgasme. Aussi bien rapide avec un petit de 3.5 et lent, profond avec un de 6,5. J ‘adore pendre mon temps , faire des va et viens lent en accélérant de temps en temps à me faire trembler de partout. Un plaisir que devrait connaître tous les hommes.

  5. La pénétration avec un gode est une merveille, j’ai un gros gode ventouse et franchement mon anus ne cesse d’en demander. Depuis je l’ai découvert, je me défonce le cul matin et soir et je laisse un plug anal dans mon anus en matinée lorsque je suis au boulot. C’est un pure délice.

  6. Bonjour,

    J’ai acheté un gode pour ma femme, on l’utilise et du coup j’ai testé mais je crois que je prend pas assez de temps pour dilater mon anus.

    Au début sa met du temps à rentrer et quand je rentre à fond je sent que je dois serrer les fesses et après pour enlever sa fait mal.

    Des conseils pour qu’un jour je puisse prendre réellement du plaisir?

    Merci d’avance pour vos retours.

    1. Bonjour.
      N’ayant pas toutes les informations, ni la science infuse. Plusieurs pistes.
      Diminuer le diamètre, pratiquer plus souvent, utiliser + de lubrifiant, prendre plus de temps pour se détendre, se détendre encore plus

  7. Bonjour je commence a me goder
    J’aimerais bien s’avoire si il y a un risque de dechirure de l’amuse Et si on peut se goder tout les soir
    Pour abituier l’anuse
    Et apres recevoire une queue

    1. Sans forcer, sans chercher à battre de records, en prenant le temps, en utilisant du lubrifiant, pas de souci à se goder l’anus tous les soirs.

  8. Bonjour
    J’ ai trop envie d me goder le cul
    J adore avec les doigts.
    J’ ai une question
    Quand vous vous goder . Vous n avez pas envie de sucer une queue en même temps avec l excitation ?

  9. Je me godes depuis des
    années, aujourd’hui j’utilise du 28/12 que
    du bonheur ,j’aime que
    désormais du xxl j en
    3, bientôt gode fiste.

  10. Hummm je viens de vous lire, c trop excitant, j’en mouille du cul hummm, j’adore trop me goder le cul,j’adore trop me goder le cul en cam pour être mater par des femmes . J’ai un gode noir de 20cm de long par 3,5cm de diamètre. Par contre quand je me gode le cul, ça me fait grave pisser, j’en urine partout c trop bonn hummm j’adore trop me goder le cul et uriner de plaisir hummm.

    Hummmmmmm vous me donnez trop envie de me goder le cul hummm j’ai la vessie pleines je vais en mettre partout ohouiii hummm

  11. J’aime beaucoup ces post.. Pour ma part j’utilise un gode 19/5,5 , mon cul bien lubrifié, c’est excitant et je m’empale sur une petite main fist de 7cm, j’y vais doucement quand lle est rentrée c’est divin de se sentir dilaté et bien rempli et je me me pelote les seins et triture mes tétons alors ma petite bite (je ne bande plus) coule la mouille , je voudrais me faire sucer pendant ces moment de délire………………….

  12. J’ai un vibro prostate 3.5 cm et un vibro qui fait des va et vient en moi 4.5 cm. Je me mets les deux l’un après l’autre, j’ai eu du mal à trouver le mode d’emploi pour arriver au plaisir. Il faut pousser comme si l’on voulait déféquer quand on rentre le gode en soi mais aussi bien l’avoir lubrifié. J’ai tenté de mettre les deux en moi sans succès. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *