J’ai testé l’amour avec une poupée doll

De plus en plus populaires, les poupées doll n’intéressent plus seulement les célibataires. Ces accessoires sexuels promettent des sensations fidèles à celles que peuvent offrir de “vraies” femmes. Je me suis lancé pour tester un modèle et vous donner mon avis sur la question.

Poupée doll : un premier essai étonnant

L’idée de tester une lovedoll me trottait dans la tête depuis un moment. Trouver la bonne marque m’aura pourtant pris du temps. C’est après plusieurs recherches de recommandations que j’ai décidé de me laisser tenter par les poupées tpe de Poupeedollfrance, qui ont une certaine réputation dans le domaine, car il est possible de choisir de nombreuses options : brune, blonde, gros seins, elfique

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour me mettre dans l’ambiance. Une fois la realdoll en place, il est très simple de laisser ses mains l’explorer. Hormis l’absence de gestes, les premières sensations sont encourageantes. La poupée sexuelle est ultra-réaliste, et son physique me pousse vite à passer à la pénétration. D’ailleurs, les modèles sont toutes des bombes sexuelles qui plairont à la majorité des hommes.

Des sensations très proches d’une “vraie” pénétration

Dès le premier coup, j’ai compris pourquoi la poupée doll fait autant d’adeptes. La sensation ressentie est très proche de ce que vous ressentirez avec une femme. Le corps de la poupée est aussi chaleureux que doux au contact.

Le silicone de la partie vaginale offre une pression exquise autour du pénis. Si le physique de la poupée silicone suffit à exciter les plus insensibles, la pénétration viendra à bout de vos dernières résistances.

J’ai été surpris de constater à quel point le silicone pouvait être excitant lorsqu’il est bien moulé. Je ne me suis évidemment pas contenté du vagin. J’ai dû changer la position de la sexdoll pas chère pour avoir une idée de ce qu’elle était capable d’offrir.

L’orifice anal est logiquement plus serré : l’intensité de la pénétration est plus prononcée, et accentue le plaisir. Pour tenter de varier encore plus les sensations, j’ai alterné ces deux orifices avec l’option orale.

Les mouvements n’ont rien à envier à ce qu’offre la bouche d’une femme. Je trouve que l’intensité des mouvements est même plus intéressante, car la doll TPE offre une pression assez régulière.

poupéedoll sexe

La poupée doll : pour quoi ?

Vous l’aurez deviné : la poupée sexuelle est un accessoire qui servira principalement à la masturbation. Elle peut aussi être adoptée comme outil d’entraînement, ou pour pimenter une vie sexuelle. Une poupée sexuelle peut aussi servir à tester de nouvelles sensations.

Plus largement, la realdoll sera utilisée pour mettre en place des jeux de rôle que vous ne pouvez pas encore expérimenter avec de vraies femmes. L’accessoire permet aussi de maintenir une vie sexuelle, et de briser la solitude des célibataires.

Sexdoll : pour qui ?

La poupée TPE était autrefois réservée aux célibataires endurcis. Aujourd’hui, elle satisfait aussi bien les hommes mariés que ceux qui remettent leur sexualité en question. Une sexdoll pas chère trouvera aussi sa place dans les jeux et expérimentations des couples qui ont envie de découvrir de nouvelles sensations.

Attention, article réservé aux plus de 18 ans. Tout lien sortant présent dans l’article ne peut être consulté par une personne mineure.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *