Au club vidéo

Salut je m’appelle John, j’ai aujourd’hui 20 ans et je viens du Québec. Mon histoire s’est passée il y a quatre ans

A cette époque j’avais 16 ans je découvrais peu à peu mes transformations, je muais de la voix, mais bon .comme tous les autres garçons de mon âge. Et j’ai commencé à être vraiment attiré par les femmes, mais les femmes vraiment plus vieilles que moi, 35-45 ans. Juste à penser à une femme plus mure que mois me fais saliver encore aujourd’hui. J’étais un garçon normal sauf que j’avais le problème de la kleptomanie. Je volais sans toujours pour des pas grand chose juste pour pousser mon adrénaline

Alors un beau matin de novembre je décidais d’aller dans un club vidéo me faire un couple de nouveau film. Il était 11 heures du matin, pas un chat normal tous travaillaient ou allaient à l’école. Alors un coup à l’intérieur, je vois une madame au comptoir assez mature, à peu près 40 ans, rousse, coupée court, très mignonne ,de beau seins, tellement belle qu’elle en paraissait plus jeune. Alors je fis mine de rien, fis le tours des cassettes comme si de rien n’était. Je regardais les cassettes comme si elles m’intéressaient. Un coup qu’elle ne regardait pas, et! Hop! Et voilà dans le manteau. À la fin j’avais à peu près 3 cassettes dans le manteau, alors je me dirige vers la sortie comme j’arrive à la porte elle se met devant moi.

-Alors Jeune-homme avez-vous trouvé ce que vous cherchez

-Euh… non désolé je faisais juste regarder.

-Je vous demanderai de bien me suivre dans le bureau à l’arrière j’ai peut être le film que vous cherchez .Comme la caméra de sécurité qui t’a sur cassette en train de me voler des vidéos.

-ok…

Elle m’emmena dans son bureau, petit, chaud mais j’étais très nerveux, la première fois que je me faisais avoir.

-Alors vous êtes jeune pour commettre ce délit. Quel âge avez-vous?

-16 ans… Madame

-Savez-vous combien il est illégal de faire du vol à l’étalage?

-Oui

-Méchant avenir à votre âge. Veuillez patienter j’appelle la police.

-Non! Madame s.v.p. laissez-moi une chance. Regardez, je vous remets les cassettes volées… Tenez

-Et à quoi ça me sert? Un coup partis, vous allez recommencer ailleurs? Peut-être même ici un autre moment.

-Madame je suis prêt à faire ce que vous voulez. Mais s.v.p. n’appelez pas la police.

-Ok bonne entente mais un seul faux pas ou vous arrêtez de faire ce que je vous demande j’appelle la police et je remets la cassette.

-Oui, Madame!

-Alors tu veux pas être punis par la police je te punirai! Maintenant baisse ton pantalon.

Elle ouvre son tiroir fouille a l’intérieur

-Maintenant place toi à 4 pattes et ferme les yeux.

-Madame…

-Fait le ou la police s’en vient.

-ok

Je fis mine de rien je baissais mon pantalon et me mis a 4 pattes.

Je l’entendis sortir quelque chose puis s’en venir en arrière de moi. Tout d’un coup, elle me donna des coups de palette, à plusieurs reprises.

-Alors tu le regrettes ?

-Oui, madame!

-Garde les yeux fermés

Je sentis de quoi s’introduire tout d’un coup dans mon anus, elle me rentrait un vibrateur. Au Complet!!!!

-Maaadaaaammmeee

Elle ricanait, elle avait à sa merci un jeune de 16 ans qui a pas le choix de l’écouter et si jamais elle appelait la police c’était sa parole contre la mienne, et comme on me voyait sur la cassette ma parole ne valait rien.

-Lève-toi

Je me lève avec toujours le vibrateur dans le cul. Et qu’il était en mode vibration.

Elle ôta sa robe devant moi, ce qui restait sur elle était une fine brassière avec un porte-jarretelle. Magnifique j’étais déjà en érection!

-Alors vient me défoncer petit voleur.

Elle se coucha sur la table et elle se mit en position de la levrette. J’embarquais sur son bureau, me plaçais derrière elle et commençais à la pénétrer par derrière .Je mis introduisis très lentement. Très chaud à l’intérieur. Alors je fis un mouvement de va-et-vient, Elle commença à hurler de plaisir. A mon tour pendant que je la prenais je commençais à lui donner des fessés d’amours sur les fesses. de plus en plus j’accélérais le mouvement. En même temps je lui caressais les seins. Un vrai pur délice.

Tout d’un coup elle me dit : Je veux que tu vienne dans ma bouche…

Toujours sur le bureau elle se retourne et me la pris dans ses mains et commençât à engloutir tout le pénis dans sa gorge. Elle me suça pendant un petit bout et je commençais à jouir dans sa bouche. Vlammm! Plein de foutre dans sa bouche. Elle me regardait avec un sourire avec le sperme qui lui coulait de la bouche. Elle me regarde, et se place au dessus de moi, je la mange comme un vrai fou, c’était bon j’étais au Ange.

-Oui vas-y le petit voleur.. oui

De plus en plus je la sentais jouir et elle cria de plaisir .Elle se relevait et me disait : Voilà ton crime est payé. Comme elle me dit ça je suis redevenu en érection.

-Ah vous les jeunes tout le temps près! Mais j ai pas le temps..

-Je la regarde, une dernière fois suce moi!

-Non , arrête ou j’appelle la police .

-Et oui vous allez l attendre avec un jeune de 16 ans tout nue , et vous même tout nue avec mon sperme tout autours de votre bouche? C’est pas illégale ça Madame? Je crois qu’ils appellent ça détournement de mineur.

-A NON! Ce n’est pas vrai !

-Alors vous me m’écouter ou j’appelle la police!

Elle prit panique en pensant que les rôles avait changé et que j’avais raison.

Mais la suite va être pour une autre fois.

Auteur: John belope

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *