Vous serez surpris par ces 10 trucs difficiles à croire sur le sexe

Ils vont vous surprendre et pourtant ces 10 trucs sur le sexe sont vérifiés et vérifiables par les études scientifiques.

Vous pensiez tout connaitre sur le sexe ? Vérifions de suite

  1. Le pénis rétréci quand il n’est pas utilisé

Moins le pénis est utilisé pour le plaisir sexuel, moins il est grand, idem pour les testicules qui perdent en volume et en capacité de production. Si vous pensiez que cela ne se voyait pas à l’œil, vous vous trompiez. [am4show guest_error=’Page protégée’  ]Pire encore, moins il est utilisé, moins il a envie d’être utilisé.

  1. Avoir un orgasme est aussi apaisant que de gagner au loto

Le sexe rend les gens aussi heureux que de gagner de l’argent. Un bon orgasme équivaudrait à une somme de 100 000 dollars d’après le bureau national de recherches économiques américain. Perso, je ne peux pas le vérifier par comparaison, et vous ?

  1. Le moment où les stripteaseuses font le plus d’argent est pendant la période d’ovulation

Tout est histoire de phéromones avec le sexe. Vous savez ces petites molécules inodores apparemment et pourtant venant titiller nos …sensibilités. Les stripteaseuses en période d’ovulation dégagent plus de phéromones durant leur exercice ce qui entraine un afflux de pouvoir au cerveau de l’homme qui glisse plus d’argent à la demoiselle.

  1. Le corn flakes a été inventé pour lutter contre la masturbation

John Harvey Kellog, l’inventeur des corn flakes a pensait longtemps que ces flocons pouvaient réduire les envies de se masturber. Faut il rappeler que les corn flakes ont été créés à une période où le plaisir solitaire n’était pas toléré.

  1. Faire des abdos peut provoquer un orgasme

D’après Sexual & Relationship Therapy et Debby Herbenick, directrice de la santé sexuelle à l’université d’Indiana. On peut avoir un orgasme en faisant du sport. Bien sûr à cause de la dopamine, la molécule du plaisir, mais pas uniquement. On appelle cela le coreogasme.

  1. 42% des couples croient plus au yéti qu’à l’orgasme

D’après un sondage américain, 42% des couples pensent pouvoir rencontrer le yéti au moins une fois dans leur vie, mais ne jamais avoir un seul orgasme. Quelle tristesse…

  1. La taille de vos testicules indique si vous êtes droitier ou gaucher

Vous vous êtes droitier ou gaucher, je le sais, il suffit de lire dans les boules… Et oui, si votre testicule gauche est plus gros c’est que vous êtes gaucher, si c’est le droit, et bien vous êtes droitier. Vous ne me croyez pas, vérifiez.

  1. Pour avoir un orgasme, gardez vos chaussettes

Voilà LA bonne excuse pour ne pas retirer ses chaussettes pendant que l’on fait l’amour. Il est clairement indiqué que le corps et le cerveau ne s’efforcent plus d’alimenter l’extrémité des membres pour se concentrer sur le moment présent ainsi que le coït à venir.

  1. Le sexe fait maigrir

Si vous ne faites pas de sport, mettez vous au minimum au sexe. Vous allez pouvoir brûler des calories rapidement et surtout agréablement. On parle de brûler 400 calories en 30 minutes

  1. La meilleure crème anti ride est le sperme

Le sperme a été analysé par l’université de Graz en Autriche, le résultat est sans appel. Le sperme est une bonne crème pour lutter contre les rides, et pas seulement pour les femmes… l’étude ne parle pas du goût du sperme

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.