Vos questions courantes à propos de la webcam coquine

Je reçois de plus en plus de mails de garçons ou de filles qui souhaitent avoir des infos pour devenir animatrice webcam sexy ou même animateur. Je suis très content de recevoir vos questions, alors surtout continuez! J’ai rédigé cet article pour regrouper les questions qui reviennent le plus souvent afin que vous puissiez avoir les réponses facilement.

Quel est le meilleur site pour débuter en tant qu’animatrice / animateur webcam ?

Pour moi, le meilleur site pour les débutants est XModels pour plusieurs raisons (dont la facilité et la rapidité d’inscription, la prise en main agréable, la traduction en français…). Vous retrouverez tous les arguments dans le dossier Comparatif des sites.

Quels gains je peux espérer en tant que débutante?

Les animatrices ou animateurs débutants en live show sexy gagnent en général une bonne somme le premier jour (autour de 100$) car ils sont dans les nouveaux inscrits et bénéficient d’une meilleure visibilité sur le site. Votre première journée sera donc très bonne et motivante. Cependant, les jours suivants vous allez sûrement être déçus car vos gains seront normalement moins importants car vous ne serez plus dans les premiers profils (femme débutante) et vous aurez donc moins de clients qui viendront voir votre cam. C’est là qu’il faut rester motivé et appliquer tous les conseils : régularité, originalité, bonne humeur…

Comment est-ce que je vais être payé?

Les moyens de paiement sont en général

Virement bancaire (souvent réservé aux citoyens américains)
Paiement par chèque: cependant, les banques françaises appliquent des frais pour l’encaissement de chèques étrangers, donc je vous conseille de relever le seuil de paiement (qui est à 100$), mettez le à 500$ ou 1000$, comme cela vous ne paierez que peu de frais. De plus, cela vous motivera à augmenter vos gains pour avoir le paiement.

Quand vais-je être payé?

Les paiements se font par tranche de 15 jours sur Live Jasmin, toutes les semaines sur d’autres plateformes ou tous les mois …

J’aimerais devenir animateur / animatrice webcam, mais j’ai peur pour ma vie privée. Je ne voudrais pas qu’on puisse me reconnaitre.

La question de l’anonymat pour l’animatrice webcam revient très souvent je dois dire. Je vais vous rassurer, sur la plupart des sites il est possible de bloquer les visiteurs qui proviennent de certains villes ou de certains pays. Admettons que vous vivez en France et vous ne voulez pas que quelqu’un puisse tomber sur votre profil: avec le blocage des visiteurs, aucune risque! Les visiteurs français ne verront même pas que vous êtes inscrit au site.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *