Vive le fantasme du mariage

Le Fantasme de la mariée….

C’est d’actualité avec l’arrivée du printemps, la saison des mariages revient!
Mais la question que nous nous posons, c’est bien de savoir si toutes les femmes fantasment à l’idée du mariage?
Apparemment toutes les femmes consententes au mariage fantasment mais pas uniquement lors de la cérémonie.

La mariée fantasme, alors là inutile de déployer toute une analyse pour convenir de cette évidence: la mariée fantasme! Mais il est intéressant de comprendre comment né ce fantasme chez les femmes…

L’éveil d’un fantasme féminin

Très tôt toutes les petites filles s’éveillent au fantasme par celui du jour de son mariage. Les fillettes rêvent de beau prince, de robe somptueuse, de fête réussie, elle attendent dans leur songe le jour où elles seront princesse pour une journée.

A l’adolescence, le rêve de fillette s’effondre, avec un sentiment de nullité absolue quand au fait de pouvoir être suffisamment aimer pour se marier, et puis cela semble si dépassé cette envie de mariage!

Puis vient le temps où les hormones s’éveillent et les jeunes filles célibataires attendent de nouveau de former un couple, de trouver l’homme de leur vie, et de vivre un fantasme celui du jour de leur mariage.

Toutefois tous les couples ne cèdent pas à l’attraction du mariage, mais le refus ne vient généralement pas de la femme!

Bon avouons-le en débutant la lecture de cette article consacré à l’actualité pour adulte, vous ne pensiez pas au fantasme de la mariée comme étant celui du jour du mariage! Alors entrons dans le vif du sujet, la mariée et ses fantasmes sexuelles….

L’apothéose: l’enterrement de vie de jeune fille

Nous rentrons là dans un fantasme qui n’est pas le domaine unique de la mariée, ce sont toutes les filles présentent à l’enterrement de vie de jeune fille qui fantasment! Cette soirée éveille une telle poussée d’hormones, que les filles sont vite enivrées de désir et chaudes comme la braise surtout après quelques gouttes d’alcool. Les célibataires vont tentés de trouver un compagnon avec qui finir la nuit.


Mais tout bien réfléchi il semble que ce soir là les filles ai des envies bien plus singulières que fantasmatiques!

Elles agissent sous la pulsion du désir, laissant la future mariée au centre de toutes les attentions, les convives elles peuvent laisser libre cours à tous les vices. Si l’occasion se présente, elles assouvissent leur fantasme de l’inconnu, du trio, fantasme de l’amour dans un lieu incongru (toilettes, voitures, parc…)

Les nuits d’enterrement de vie de célibataire sont celles de tous les fantasmes et de la débauche pour les filles qui ne sont pas la future mariée, les esprits sont chauds, festifs et librement ouvert au sexe ce soir là.

Mais pour en revenir aux fantasmes particuliers auxquels aspirent la mariée, analysons les envies de celle ci et les désirs qu’elle suscitent.

Fantasmes sexuels de la mariée

Tous les couples rêvent de leur nuit de noce, la encore stop aux clichés la nuit de noce se résume bien souvent, soit à un petit coup vite fait avant de s’effondrer d’épuisement, soit la fatigue et le stress gagnent et les mariés tombent dans leurs draps sans même partager une petite séance de jambe en air!

Mais le meilleur instant, celui de l‘harmonie sexuelle, celui de l’assouvissement des fantasmes, c’est le voyage de noce!
Des journées ensemble sans autres préoccupations que la satisfaction de son couple, des préliminaires à tout instant en tout lieux (plage, bar, pleine nature…), des lieux féériques, des baignoires et piscines royales qui laissent la possibilité à tous les fantasmes sexuels de s’exprimer.

La mariée, un fantasme pour les hommes

Combien sont ceux qui admirent les belles mariées, avec une attirance sexuelle bien affirmée?
C’est bien naturel, la mariée est toujours en beauté, parée, apprêtée pour éveiller le désir du marié, mais ses effluves de séduction en frappent plus d’un!
Et oui, les hommes cachent en eux un doux fantasme celui de la femme en robe de mariée.
Cette tenue éveille chez eux une envie amoureuse, une sensualité, une excitation très émotive.
Chacun admire le décolleté de la robe, son dos nu, la silhouette si bien soulignée de la mariée, et tous se demande quel type de lingerie elle porte (si elle en porte!), a-t-elle un porte-jarretelle, une guêpière…

La mariée est contemplée comme une friandise dans la vitrine de la patisserie… !!

Alors si vous assistez prochainement à une cérémonie de mariage, soyez attentif au réaction de chacun et repensez à cet article lu sur votre site favori d’actualité pour adulte, vous afficherez involontairement un sourire bien coquin 😉

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *