Tchat webcam : comment cultiver le désir ?

Il est très important de cultiver le désir. Si tel n’est pas le cas, les relations ne procureraient pas suffisamment de plaisir satisfaisant. Avec le tchat webcam, les possibilités sont infinies. De plus, vous serez sans doute plus audacieux en raison de la distance. Avec un peu d’imagination, vous pouvez parvenir à exciter votre partenaire et le faire brûler de désir. Le tchat webcam est notamment un bon moyen de pimenter une relation à distance ou d’échanger avec des inconnus.

Échanges de contenus à caractère sexuel

Tout commence avec les échanges de textos coquins. Vous devez en effet entretenir la discussion pendant un certain temps avec la personne qui vous plaît avant de lui proposer un tchat avec webcam, à moins que ce soit une cam girl qui offre un service payant. Or, je vous parle ici de sites de rencontre par webcam gratuits. On peut y faire des rencontres très sympathiques sans débourser un centime. Veillez à bien choisir des sites fiables et réglementés qui proposent des profils de membres certifiés. Exit les faux profils.

Engagez la conversation par tchat pour faire connaissance

Vous pourrez choisir la fille/le garçon ou même les filles/les garçons qui vous plaisent et engager tout de suite la conversation. Prenez soin de faire connaissance tout en lui faisant savoir pourquoi elle vous intéresse. N’hésitez pas à vous complimenter physiquement, si vous êtes une femme vous pouvez évoquer les muscles et la taille de votre prétendant par exemple. Si vous êtes un homme, vous pouvez complimenter la femme que vous convoitez sur ses seins et sur ses fesses. Ce n’est pas le moment de faire le timide, mais ne soyez pas trop brut de décoffrage non plus et n’allez pas tout de suite à l’essentiel.

Il s’agit de draguer et de faire monter graduellement le désir. Ce n’est pas simplement une question de physique. Questionnez-la sur ses centres d’intérêt, sa profession (peut-être), ses loisirs… Si vous vous trouvez des affinités et des points communs, ce sera plus facile pour la suite.

tchat webcam, cultiver le désir

Faites monter la température en parlant de sexe

Demandez-lui ce qu’elle attend du site de rencontre live cam sur lequel vous êtes inscrit. Quel est son genre de mec/de partenaire sexuel ? Quelles sont ses positions sexuelles préférées ? De quelles manières elle jouit ? Quels sont ses fantasmes ? L’échange ne va pas dans un seul sens, donnez-lui également vos réponses aux mêmes questions. Parlez-lui de vous. Si le courant passe, n’hésitez pas à lui faire savoir ce que vous aimeriez lui faire et qu’elle vous fasse. Et pourquoi ne pas partager des photos sexy ? Cela peut ensuite déboucher sur un rendez-vous coquin via webcam.

Rencontres coquines avec webcam

Dans une rencontre webcam érotique, vous devez passer aux choses sérieuses. Il s’agit de passer à l’action. Exhibitionnisme, voyeurisme, fétichisme, jeux érotiques entre adultes consentants, cybersexe, etc. Faites monter la température et l’excitation jusqu’à satisfaction des deux partenaires et recommencez avec une autre personne ou rencontrez la même personne en vrai.

Faire des jeux érotiques et sexy

Il n’y a rien de plus excitant que les échanges érotiques par webcam. Quel homme ne rêverait pas de rendre une fille folle de désir ? Les jeux sont nombreux, à vous de trouver celui que vous préférez. Celui que la plupart des hommes préfèrent est de demander à la fille de faire ce qu’ils leur dictent durant le viosiotchat coquin.

Élaborez un genre de scénario : lui demander de se vêtir d’une nuisette courte en satin, puis lui dicter tout ce qu’elle doit faire. Se caresser les tétons, se cambrer, avec les fesses face à la caméra, se toucher avec les doigts ou avec un gode, se faire pénétrer avec un sextoy ou un autre objet pendant que vous lui parlez de manière sensuelle et très coquine, etc. Si vous êtes un fétichiste, c’est le moment d’assouvir vos fantasmes. Vous aimez les déguisements ? Demandez-lui de porter le costume que vous avez en tête. Les pieds vous font de l’effet ? Demandez-lui de mettre ses pieds nus en gros plan et de caresser le gode avec ses orteils. Les possibilités n’ont de limite que votre imagination.

Sexcam et libertinage en visiotchat

À ce stade, le chat coquin entre libertins est devenu du cybersexe. Il y a plusieurs façons de se faire plaisir via webcam. Vous pouvez vous voir et vous toucher chacun de votre côté de l’écran jusqu’à jouir. Vous avez la possibilité d’utiliser un ou plusieurs sextoys, selon vos préférences. Il existe même des jouets sexuels que l’on peut télécommander à distance. Il s’agit de la télédildonique. Pour cela, vous devrez vous organiser et envoyer le sextoy à l’adresse de la fille et vous, vous prendrez le soin de garder la télécommande. Cela peut s’avérer compliqué, mais c’est le résultat qui compte.

Cependant, la télécommande peut être un sextoy connecté à celui de votre partenaire. Elle peut alors ressentir tout ce que vous faites au vagin artificiel. C’est assez dingue, mais c’est possible. Dans tous les cas, même pour le sexe à distance, il faut des préliminaires. Commencez par vous exciter avec des mots et pourquoi pas un striptease chacun à son tour pour jouir. À vous de vous lâcher pour prendre votre pied. L’avantage avec les sites de rencontre par webcam est qu’ils proposent un tchat cam coquin en live, en duo ou à plusieurs.

sexcam et libertinage, visiotchat

Le mot de la fin

Un site de rencontre coquine par webcam est fait pour vous aider à cultiver le désir. Il est question d’une communauté d’hétéros, de gays, de lesbiennes, de bisexuels et de transgenres qui veulent avoir du plaisir. Lorsque vous trouvez un partenaire qui vous plaît vraiment, vous pourrez alors entamer une relation virtuelle pleine d’excitation et de satisfaction. Si vous souhaitez entretenir la flamme et la faire brûler jusqu’à obtenir un brasier ou une explosion, allez-y par étape. L’avantage des sites webcam hot, c’est également que vous pouvez tester votre sex-appeal ou profiter de celui des autres. Partage de performances et spectacle en direct, ou encore envoi de photos et de vidéos intimes figurent parmi les nombreuses possibilités pour faire monter le désir.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.