Six indices pour savoir s’il vous aime vraiment

Il existe tellement d’attitudes, de regards, de gestes,… qui en disent plus sur l’homme qui se trouve en face de vous, que les mots. Pour distinguer les beaux parleurs et les dragueurs des vrais amoureux transis, voici six indices totalement imparables pour savoir s’il vous aime vraiment.

Il vous regarde : Son regard en dit vraiment long sur l’intérêt qu’il vous porte, on y lit le désir, l’admiration, la complicité, la tendresse… Ce regard-là, est également attentif à vos différences d’humeur. Un regard qui brille de fierté parce qu’il vous voit drôle, spirituelle,… Et puis surtout, un regard dans lequel on se sent belle !

 

Il vous offre une place dans sa vie : Il vous a ouvert sa porte, et avec lui, vous ne vous sentez jamais de trop, vous n’avez pas à craindre de lui proposer un projet, il est ravi de pouvoir les partager avec vous. Il ne craint pas de vous présenter à sa famille ou son cercle d’amis, en bref, il ne freine pas votre relation.

 

La vie vous parait simple avec lui : Depuis que vous êtes ensemble, tout vous parait plus simple, plus doux et plus évident. Il vous a offert cette sécurité, cet apaisement et cette sérénité dont vous aviez besoin. Finies les prises de tête, vous avez confiance en vous et surtout, en l’avenir.

 

Il se réjouit pour vous : Votre réussite professionnelle, votre succès lui font plaisir, il en éprouve même une certaine fierté et vous encourage dans tous les moments difficiles. D’ailleurs, lorsque vous vous sentez nulle, il ferait tout pour vous redonner confiance.

 

Il s’intéresse à votre univers : Il aime rencontrer les gens que vous aimez, vos parents, vos amis, c’est bien simple, il aurait tendance à les aimer avant de les rencontrer, parce qu’ils sont importants pour vous. Il s’investit dans la vie de vos enfants, malgré le fait qu’il n’en soit pas le père,… Un homme prêt à assumer ce rôle, je vous l’assure, est follement amoureux de vous.

 

Il vous attend : Il sait être patient, au quotidien, ou bien encore dans des situations plus difficiles. Que ça soit lorsque vous êtes dans une cabine d’essayage et que vous vous éternisez ou bien encore lors d’une tragédie, il a pu vous attendre, et vous a épaulée, il vous a aidée à vous reconstruire.

 

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *