Sexualité : ce que les hommes ont à dire

Récemment, un sondage a été consacré à la sexualité, et plus exactement à ce que les hommes ont à en dire. Ils sont près de 500 hommes à avoir répondu, et les réponses sont assez intéressantes. Si vous êtes curieux, curieuses d’en découvrir le contenu, je vous invite à lire ce qui suit…

Fatigue, conflit ou bien encore maladie, sont en tête de liste quand on parle de la libido en baisse chez les hommes, 7% d’entre eux parlent également de tout ce qui est lié à la maternité, à savoir, la grossesse, l’accouchement ou bien encore l’allaitement. Toutefois, pour 26% d’entre eux, rien ne pourrait entacher leur envie de faire l’amour.

Du côté des préliminaires, non mesdames vous n’êtes pas les seules à en avoir envie, les hommes parlent des massages, des baisers et des caresses qui sont souvent bien trop peu nombreux à leur goût. D’autres, quant à eux, sont très heureux de voir que leur partenaire s’est faite belle pour eux, en portant de la lingerie sexy, ou bien encore en se parfumant.

Un tiers des hommes sondés estiment qu’ils ne peuvent pas se passer de faire l’amour plus de trois jours maximum, après il leur est impossible de s’empêcher de « tourner autour » de leur partenaire. Et quand on leur parle du fameux « Pas ce soir chéri », ils sont plus de 32% à répondre qu’ils essaient bien souvent de convaincre leur partenaire du contraire, alors que 60% préfèrent baisser les armes, sentant qu’il ne sert à rien d’insister.

S’ils devaient changer quelque chose ayant rapport à leur sexualité, près de la moitié des hommes répondent qu’ils voudraient faire l’amour plus souvent, 37% d’entre eux, quant à eux, voudraient que cela dure plus longtemps encore.

Enfin, on leur a nommé quelques pratiques sexuelles, en leur demandant s’ils auraient envie de les essayer avec leurs conjointes, en prenant bien garde de demander aux femmes si elles l’accepteraient, et surprise, les femmes sont bien plus ouvertes à la plupart des propositions.

Quoi qu’il en soit, parmi toutes ces réponses, il est un fait indéniable qui ressort du sondage, les hommes sont pour la plupart, ravis de leur vie sexuelle, et c’est tant mieux !

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *