S’exhiber à chéri et en ligne

Aujourd’hui, depuis quelques temps, un phénomène ne cesse de faire de plus en plus d’adepte, le phénomène des sexto, dédipix, sextagram, ajoutez à cela les video Vine et et sextape, vous avez la panoplie complète.

S’exhiber sur internet est devenu un jeu, une mode

Une mode pas si innocente que cela d’après les dernières études, ce qui semble pourtant bien évident. Internet n’oublie rien, rien ne disparait totalement d’internet. Dans quelques années vous verrez des photos de vous refaire surface, ou même des messages que vous avez pu laisser sur internet. Certains commencent à s’en préoccuper sérieusement et font même appel à des agences de gestion d’e-réputation.

Le dernier en date est Sextagram, il sert à envoyer une photo de son anatomie, ou une partie intime à votre chéri ou chérie, ou même à n’importe qui si le cœur vous en dit. D’autres préfèrent les dédipix, c’est photos nues ou sexy comportant une dédicace, certaines et certains pratiquent même des stripteases. Plusieurs raisons à cela, la première étant le fait d’être vu, de faire exploser son compteur de fans et de like sur facebook, son compteur de followers sur twitter. Ce phénomène n’étant pas uniquement réservé aux jeunes adultes, on retrouve toutes les classes sociales et tous les âges.

Selon un sondage sur le site Casualdating, 1/3 des moins de 30 ans ont déjà envoyé une photo au moins de eux-mêmes dénudé ou en position sexy explicite. Il y a encore peu, ce jeux n’était que présent entre les couples (fidèles ou non) via les échanges de MMS, avec les petits dérapages qui vont avec, comme le fait d’envoyer le MMS sexy au mauvais destinataire.

 

Pour capter l’attention de nos jours, avec les facilités de communications dont nous sommes tous dotés, pour sortir du lot, il faut être vu, être devant l’autre, une concurrence saine au départ qui entre vite en phase de concurrence malsaine, à qui ira le plus loin pour obtenir davantage de visibilité. Encore une fois, la génération Youporn est la première à être influencée ou à influencer cette tendance. Même s’il est agréable de trouver des photos coquines, des femmes en position explicites, des mâles sexy bien charmant, certains jeunes adultes ne voient pas encore l’étendue, l’impact que ces photos d’eux posées sur la toile peuvent avoir comme conséquence dans un futur plus ou moins lointain.

Vous n’êtes pas convaincu par cela, pas convaincu par l’insouciance et le je m’en foutisme du géant d’internet concernant votre vie privée. Tapez simplement sur le moteur de recherche Google l’expression « Google vie privée » vous allez être fortement étonné de voir les dérapages et le non respect de votre vie privée.

Alors que faire pour avoir des photos charmantes d’hommes et de femmes ? Passer par les sites spécialisés tels que les forums et communautés (Voissa.com , Union.fr exhibitiontv.com) qui empêchent le monde extérieur d’accéder aux photos, à vos photos. Profitez des sites de rencontres pour garantir la sécurité de vos images coquines. Ne stockez pas les photos coquines sur votre smartphone android (android étant relié continuellement à votre compte Gmail et donc Google). Ou au minimum ne laissez pas votre visage affiché clairement, à moins d’assumer pour les quelques décennies qui arrivent.

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *