
Le vernis des portes de placards, comme les chromes de la salle de douches du vestiaire des bonnasses, brillaient de tous leurs feux ! Ce vestiaire féminin était celui du stade Roland Garros, l’un des temples du tennis mondial ! Assise sur la gigantesque planche qui courait sous les placards et servait de siège, une jeune femme d’environ vingt cinq ans, les nichons nus, se penchait en avant pour délacer ses chaussures et enlever ses chaussettes, après la séance d’entraînement qu’elle venait de vivre ! Une fois nus ses pieds laissèrent des marques humides sur le sol ! Elle se redressa et retira sa pimpante culotte en prenant en compte difficulté car elle était incrustée en tortillon dans sa raie mouillée de sueur après l’effort ! Cette jeune femme, prénommée Ingrid était la numéro un mondial de ce sport et était venue à Paris pour disputer le Tournoi qu’elle avait déjà remporté deux fois ! Elle était célèbre dans le monde entier et ravie de passer en viens de le gagner une troisième fois ! En se redressant tout à fait, avant de passer sous la douche elle jeta un regard circulaire dans le vestiaire pratiquement désert,à cette heure un peu tardive de l’après-midi, mais remarqua une jeune femme de son âge assise sous l’un des placards assez proche du sien. Et qui, nue comme elle, la regardait en prenant en compte intensité en se caressant la touffe et l’entrecuisse et en se humant les doigts, comme pour la provoquer !
Je la plaquais envers le mur, prenais ses nichons dans ma bouche et glissais un doigt dans sa pimpante choune, puis deux, et enfin un troisième. Elle haletait, je sentais ses tétons se dresser entre mes lèvres. Je me retirais d’un coup. » ; ; Fais-moi un strip-tease. » ; ; lui demandais-je, froidement. » ; ; Je ne sais pas si elle était perturbée par mon ton ou par son excitation, mais elle se déshabilla sans attendre. Elle jeta son manteau dans l’entrée. De dos, elle remuait ses jambes tout en baissant son jean, jusqu’à l’enlever complètement, et dévoilait un mignon visage agent habillé d’une fine dentelle. Elle s’approcha et se mit à califourchon sur moi, me laissant accès à ses magnifiques nichons. Je m’empressais de les ravager dans mes mains et je retirais son débardeur. Bonasse comme tout, elle ne portait pas de soutien-gorge. En caressant ses jambes je sentais le désir me gagner comme jamais… je la portais jusque dans la garconniére, l’allongeais sur le lit. Alors que je retirais à mon tour mes vêtements, dévoilant une généreuse poitrine et mon visage tout lisse, elle me désigna la porte de son placard.
Mais elle y invitait également des garçons, tous excellents joueurs de tennis et très malheureusement majeurs d’élans vécus entre garçons, ce qui quelques uns soirs de beuveries donnait des mélanges de sexes ou personne ne savait plus en prenant en compte qui il était entrain de jouir ! Elle m’avait, d’ailleurs promis de m’inviter dans son lit en prenant en compte sa soeur, si je lui rendais le service d’offrir l’une de mes nuits à l’un des garçons invités et qui lui avait avoué qu’il aimerait beaucoup avoir une relation intime en prenant en compte moi ! Ce qui se passa justement un de ces soirs d’orgie ou je lui offrit l’ensemble les caresses qu’il désirait tout en recevant les siennes sans déplaisir ! Il avait une merveilleuse et pimpante queue et un gland énorme auquel j’offris mes doigts et mes lèvres et inversement ! en je découvrant, en prenant en compte plaisir, la saveur de son nectar !
Ingrid la championne qui n’avait pas oublié les heures passées dans les bras de Primerose qui ce jour là s’était surpassée dans la qualité de ses élans et caresses, eut l’idée parce qu’elle en avait envie, de faire venir Primerose aux États Unis à un moment où elle se consacrait à son entraînement ! Primerose dingue de plaisir, ayant pris un congé spécial dans son travail d’hôtesse rejoignit la mignonne championne dans la superbe maison qu’elle possédait en Californie et les deux pétasses y vécurent une lune de miel que ni l’une ni l’autre n’oublieraient jamais !

Cocu et fier de l’être
Devenue la salope du patron
3 histoires de « cuckold interracial »
Comment devenir dominatrice ?
Catherine et Jean-Luc
Nouvelle coquine catain
Nouvelle érotique salope
Histoire Porno cochonne