Au départ, c’était juste une tendance. Mais aujourd’hui, c’est une option des plus classiques proposée par les différents sites de rencontres en ligne : des hommes et femmes mariés qui trompent leur partenaire. Il semble que les plateformes de rencontres sur internet soient le lieu idéal pour ceux qui recherchent la discrétion. Depuis toujours, les gens n’ont de cesse de chercher à entretenir des relations extra-conjugales et il y a de nombreuses explications à cela. Des besoins insatisfaits, des désirs que votre partenaire n’accepte pas, un manque émotionnel, l’ennui ou la vengeance, sont autant de facteurs communs quand il s’agit de comprendre pourquoi on en arrive à l’adultère. Les hommes et les femmes mariés ont souvent tendance à rechercher des amants qui soient également mariés, car ils partagent un sentiment et un état d’esprit communs que n’aurait pas un célibataire. C’est aussi moins risqué de rencontrer quelqu’un sur internet plutôt que de coucher avec un collègue, une connaissance ou un voisin. La recherche du potentiel amant est d’autant plus facile : un simple téléphone suffit, plus besoin d’ arpenter les bars désespérément pour trouver votre prochain coup d’un soir.
Trouver rapidement un plan cul avec internet
Puisque l’hyper discrétion est la clé d’une relation extra-conjugale réussie, il est préférable d’utiliser une adresse email et une carte SIM avec un autre numéro de téléphone spécialement pour cela. Effacez toujours les textos, les messages sur votre répondeur et les mails que vous recevez. Vous devez garder le moins de traces possible.
Ne révélez aucune information personnelle à propos de votre famille qui pourrait être utilisée pour vous faire chanter. Ne montrez pas de photos de vos enfants ou de votre conjoint(e). Cette partie privée de votre vie n’a pas lieu d’être dévoilée. Soyez prudent dans le choix de votre amant potentiel. Il est important que cette personne soit ouverte d’esprit, non jalouse, et qu’elle comprenne très bien qu’il n’y aura pas d’attache entre vous. C’est également pour cette raison qu’il est moins dangereux d’avoir une relation extra-conjugale avec des hommes et des femmes mariés également. Il n’y a rien de pire qu’un amant trop impliqué dans une liaison. Ce type de relation n’a qu’un seul but et il doit rester clair : ne prendre que le meilleur d’une relation sexuelle.
Quand vous rencontrez votre partenaire d’un soir, prenez bien conscience de l’endroit où vous le ferez. Une chambre d’hôtel est souvent la meilleure option puisqu’il s’agit d’un environnement neutre. Pas de photos de famille sur le mur et pas de risque qu’un enfant rentre trop tôt de l’école. N’envisagez pas de ramener votre amant au travail. Il est déjà conseillé de ne pas mélanger vie privée et boulot, alors imaginez les complications si vous ajoutez un amant au tableau. Parlez de votre liaison au moins de personnes possible (si vous ne voulez pas vous faire attraper !). Même si c’est très excitant pour vous, essayez de garder ça pour vous. Ne prenez jamais de photos de/avec votre amant, et évitez de lui envoyer des Snap à moitié nu(e). Vous ne savez pas ce qu’en fera votre amant, et la dernière chose que vous voulez voir est une photo de votre sexe dans de mauvaises mains.