Première expérience gay pour mon mari

J’ai souvent taquiné mon homme en lui disant que j’adorerais voir un autre homme le sucer. Je peux sentir qu’il est bi-curieux d’après certaines de nos conversations lorsque nous regardons des hommes nus dans des galeries photo et sur J&M.

Au moins une fois par semaine, je me fais un devoir de le sucer. Il a la plus grosse bite que j’aie jamais eue, de 15 cm d’épaisseur, et d’autres fois, je lui suce la bite comme préliminaires avant de baiser.

J’aimerais vraiment voir un autre mâle te sucer, ai-je chuchoté alors qu’il s’apprêtait à sucer pendant que nous étions en vacances dans un hôtel cinq étoiles dans un paradis tropical.

Fais en sorte que ça arrive bébé, j’aimerais que tu regardes, gémissait-il alors que sa respiration s’accélérait avant de frissonner et d’avoir un énorme orgasme.

Je me suis renseigné discrètement auprès du concierge de l’hôtel qui m’a demandé d’expliquer ma demande en détail.

Un bel homme, bien bâti, de dix ou quinze ans plus jeune que nous, qui peut offrir à mon homme la toute première expérience bi-sexuelle. Je veux que ce soit excitant pour lui, très excitant, et je veux regarder. Il s’agit de plaisir sexuel pour nous deux, mais surtout pour mon homme.

Le lendemain matin, le concierge a organisé une rencontre dans le café avec ce qui pourrait être un homme convenable, qui a une bonne réputation.

Adrien était très séduisant, grand, blond, bien bâti et très éloquent. Nous avons discuté de ce que nous voulions qu’il fasse pour nous lorsque nous avons finalisé les arrangements.

Trois heures cet après-midi dans votre chambre, dans l’attente de vous faire plaisir.

À deux heures, j’ai coupé les poils pubiens de Nicolas pour qu’il n’ait plus qu’une petite touffe au-dessus de sa queue. Après l’avoir regardé se doucher, je lui ai enduit tout le corps d’huile en faisant particulièrement attention à son cul et à sa bite.

Fais travailler Adrien, bébé, je m’attends à ce que tu tiennes au moins vingt minutes. Et profites-en pour moi. Je lui dis tout en le regardant s’habiller avec un jean et un t-shirt très serrés.

C’est une question de plaisir sexuel pour nous deux, et pour toi en particulier. Et je vais prendre plaisir à regarder votre tout premier homme prendre du plaisir.

Adrien arrive juste à temps, vêtu d’un short et d’un t-shirt qu’il jette rapidement.

Des préférences particulières, tu veux que je sois nu, ou partiellement nu dans mon slip ?

Jock strap, murmure Nicolas.

Heureux de rendre service, Adrien sourit avec assurance, sachant qu’il est le centre d’attention d’un homme et d’une femme alors qu’il se retourne et enlève son short.

Son cul musclé m’excite et il a l’air fantastique, encadré par les fines bretelles serrées de son jock strap, tandis que Nicolas le trempe.

Je décide alors d’ajouter à l’excitation de Nicolas. Il m’a demandé de porter mes bas noirs et mon porte-jarretelles pendant que je le regardais se faire sucer la bite, pour le stimuler encore plus.

Désireux et heureux de plaire à mon homme, je me tiens directement sous les yeux de Adrien et laisse ma robe de chambre tomber par terre.

Ça a l’air fantastique, bébé. Nicolas murmure, mais il n’est pas surprenant que Adrien ne me donne pas un second regard.

Sans dire un mot, Nicolas enlève sa chemise puis chuchote : Lèche mes tétons, excite moi, taquine moi, fais en sorte que ma bite te désire.

Comment je fais ? Est-ce que tu aimes ça ? Adrien demande après un court moment, alors que Nicolas défait la fermeture éclair de son jean pour libérer sa bite très droite, alors qu’il l’exhibe et taquine le dessous du bout d’un doigt pour Adrien .

Wow, belle surprise que tu sois pendu, des préférences particulières, tu veux que je sois nu ? demande encore Adrien alors qu’il se fraye un chemin dans le corps avide de Nicolas, défait la fermeture éclair de son jean et le tire au sol.

Regarde-moi mettre mon cock ring pour toi, Nicolas flirte alors que Adrien regarde avec avidité tandis que Nicolas attache la lanière sous ses couilles.

Maintenant, gratte-moi le cul … plus fort.

Maintenant, lèche et embrasse ma bite, j’ai attendu toute une vie pour ça.

Au lieu de cela, Adrien taquine sa bite du bout des doigts pour augmenter la tension sexuelle.

Je suis content que Nicolas en fasse un événement et pas seulement un moment de cul. Et regarder les deux hommes est très stimulant sexuellement pour moi.

Lèche et embrasse ma bite, maintenant.

Je peux entendre la forte inspiration de Nicolas quand Adrien s’agenouille devant lui et commence à lécher et embrasser son érection palpitante du bout des doigts en s’enfonçant dans les joues de son cul.

Tu veux que je sois nu ? demande Adrien alors que je regarde sa bite s’étirer pour être libérée de son slip.

Pas encore, attends d’avoir ma bite dans ta bouche.

Taquine mes couilles du bout des doigts, chuchote Nicolas, presque en extase, pendant que je regarde attentivement.

Je regarde Nicolas s’allonger à quarante-cinq degrés sur le canapé, Maintenant, baise ma bite avec ta bouche, tout de suite, exhorte Nicolas alors que Adrien insère sa bite entre ses lèvres.

Tu as ma bite dans ta bouche, je l’adore, maintenant déshabille-toi pour moi, chuchote Nicolas alors que Adrien glisse son érection rugissante par-dessus sa lanière de jock mais la laisse en place.

Ça a l’air magique, laisse-le comme ça, sourit Nicolas en regardant la bite d’un homme qui a sa bite dans la bouche.

Je suis heureux de constater que Adrien est bien doté mais peut-être un peu plus petit que mon homme, bien qu’aussi épais.

Ta bite est dure comme un roc pour moi, combien de temps peux-tu tenir ? Adrien taquine en léchant le bout de la bite de Nicolas, puis il en glisse habilement au moins 15 cm dans sa bouche tout en taquinant les tétons de Nicolas du bout des doigts.

Ma dame veut regarder pendant au moins vingt minutes, m’a-t-elle dit. Mon plaisir est son plaisir quand il s’agit de sexe, dit-elle toujours.

J’aime les défis et ta bite est très stimulante, sourit Adrien qui laisse la bite de Nicolas sortir de sa bouche avant d’en prendre encore plus entre ses lèvres et de pincer les tétons de Nicolas.

Tu veux du doux, du lent et du doux ou du dur et du rapide, se moque Adrien en caressant très doucement du bout des doigts l’érection rugissante de mon homme et en la léchant en même temps.

J’aime regarder Adrien te faire une pipe, bébé, ta bite est magnifique dans sa bouche. Tu m’excites, tu m’excites vraiment, dis-je à Nicolas en tentant d’attraper mon vibrateur.

Ça fait longtemps que je veux regarder un homme te sucer. Nous avons très bien choisi avec Adrien, lui dis-je alors que Adrien n’a que le bout de sa bite dans la bouche alors qu’il la caresse doucement sur toute sa longueur.

Je regarde avec fascination Adrien varier sa technique, car il pousse l’érection de Nicolas vers le haut et en lèche le dessous, puis lui lèche les couilles avant d’en prendre la plus grande partie dans sa bouche et de la sucer très doucement.

Si bon bébé, si bon, gémit Nicolas en regardant Adrien lâcher sa bite très humide et la taquiner sur toute sa longueur avec ses doigts. Il l’entoure ensuite de sa main, la caresse doucement sur toute sa longueur et augmente lentement la pression.

Tu voulais vingt minutes, tu crois que tu peux tenir aussi longtemps, se moque Adrien, confiant en ses compétences, alors que Nicolas commence à respirer fortement,

Adrien est assis par terre, le dos au mur et fait signe à Nicolas de se mettre devant lui avec les mains sur le mur, il caresse la bite de Nicolas, puis lui dit : Sers-toi de moi, baise ma bouche avec ta grosse bite, comme tu baises la chatte de ta femme.

Nicolas est très désireux de se servir de lui alors qu’il regarde en bas et taquine lentement presque toute la longueur de son érection rugissante dans les lèvres pincées de Adrien alors que celui-ci lui gratte légèrement les couilles.

Je regarde attentivement Nicolas retirer son érection à plusieurs reprises et taquiner lentement presque toute la longueur de son érection rugissante sur les lèvres pincées de Adrien, son plaisir accru étant évident à chaque poussée.

J’en sais assez pour comprendre quand il est proche de l’orgasme et, en ce moment, sa respiration est très haletante au point qu’il fait glisser frénétiquement sa queue très humide et très érigée dans les lèvres pincées de Adrien.

Vingt minutes, vous avez tous les deux très bien réussi, leur dis-je en regardant l’horloge murale.

J’ai déjà joui deux fois sur mon vibromasseur, bien que je soupçonne que les deux hommes ont été trop occupés l’un par rapport à l’autre pour le remarquer et je suis prête à jouir à nouveau.

Jouis avec moi bébé, jouis avec moi maintenant, je suis presque en train de crier alors que Nicolas commence à gémir et à trembler alors qu’il souffle une forte charge à travers la pièce pendant que j’orgasme avec lui.

Puis nous regardons tous les deux attentivement Adrien se masturber et souffler frénétiquement.

Le lendemain soir, Nicolas était comme un étalon quand il m’a baisé.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *