Pourquoi les femmes ont toujours raison dans un couple ?

On a beau le dire, autour de nous, ou bien encore à notre partenaire, les hommes ne peuvent pas croire que les femmes ont toujours raison, enfin ça, jusqu’au jour où ils se rendent à l’évidence. Quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, c’est à croire que nous avons un réel sixième sens qui nous permet de ne pas nous fourvoyer. Bien sûr, il ne faut pas se leurrer, ça ne fonctionne pas à tous les coups, il peut arriver que l’on se trompe, mais en général les femmes ont toujours raison.

Mais en quelques exemples concrets je vais vous démontrer qu’il s’agit d’un fait bien rare. Vous lui dites que son pull ne lui va pas du tout, il ne veut pas vous croire et s’extasie devant le miroir, et puis le drame, il sort dans la rue et surprend les regards… Vous aviez raison. Un autre exemple, vous êtes sur autoroute et soutenez à chéri qu’il faut prendre la sortie n°6, mais il ne veut pas entendre raison… Après 1h de trajet pour rien, il finit par admettre que vous aviez, une fois de plus, raison.

Bref, il s’agit là de petites scènes de la vie quotidienne, réellement arrivées, je tiens à le préciser, mais qui vous prouvent à vous mesdames, et surtout, à vous messieurs, que non, nous n’inventons pas quand nous vous disons que nous n’avons jamais tort.

Qui osera encore dire que les hommes sont le sexe fort, qu’ils sont « supérieurs » ?

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *