Perdre 400 calories en 30 minutes

Oui mesdames et messieurs vous pouvez perdre 400 calories chacun en 30 minutes, et ce sans vous rendre dans une salle de sport dans une tenue peu charmante, mais en restant chez vous, et dans le plus simple appareil.

Vive le sexe ! Faites l’amour.

En allant faire l’amour à chérie ou chéri, de certaines manières, avec certaines positions vous pouvez perdre 400 calories en 30 minutes de sexe. Je suis certain que certains et certaines les ont déjà perdues sans même le savoir.

On voit ça dans le détail ?

Les positions qui permettent de perdre du poids par ordre décroissant.

amour au travail 2Faire l’amour debout, le long d’un mur, dans l’encadrement d’une porte, peu importe. 600 calories pour une séance d’une vingtaine de minutes. Je vous l’accorde, ce n’est pas la position la plus confortable. Il faut tout de même être en bonne condition et que les deux partenaires puissent se porter l’un et l’autre. Alors on passe à une position moins exigeante.
La femme au dessus de l’homme qui est allongé. Pour les différentes variantes possibles on peut citer l’amazone, la balançoire, la barque, la position d’Andromaque, le cheval renversé, l’indolent. La position en général permet de perdre 300 calories mesdames. Messieurs, comme vous ne bougez pas vraiment, on ne les compte pas. Il faut tout de même tenir la ou les positions pendant au minimum 10 minutes.

Comment comprendre les fantasmes des hommesLa position du missionnaire. Pas besoin de vous la présenter. Le missionnaire permet de perdre 200 calories pour 10 minutes réalisées.

 

 

 

D’autres pratiques peuvent aussi vous faire perdre du poids, un peu moins, mais c’est toujours cela de perdu.

 

Masturbation sous la couetteLa masturbation de l’homme ou de la femme, permet de perdre 150 calories environ. Plus c’est rapide, moins c’est efficace. Mais, si c’est pour faire durer éternellement, la perte de poids n’agit pas. Il faut tout de même que votre masturbation soit digne de ce nom, que votre corps s’affole, que vos sens soient éveillés et excités.

Pratiquer la fellation ou le cunnilingus durant 10 minutes minimum permet de perdre 100 calories.

 

Les préliminaires, qui sont si plaisant à donner et à recevoir permettent de perdre 90 calories pour 20 minutes. Je vous laisse trouver des idées de préliminaires en navigant sur nos différents dossiers.

 

 

 

striptease torrideLe striptease simple et coquin, pas celui réaliser en pole dance permet lui aussi de faire perdre quelques dizaines de calorie à celle ou celui qui le prodigue. Comptez 60 calories pour un striptease d‘une dizaine de minutes.

 

 

Vous savez maintenant comment perdre 400 calories en 30 minutes très agréables.

Alors à vous maintenant, vous avez perdu combien de calories cette semaine ? Dites nous tout, on est entre nous.

Lire la suite de l’histoire

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.